mquidech 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 SALAM Elle s'est fait violer sous le regard de ses 21 frères - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 SALAM Elle s'est fait violer sous le regard de ses 21 frères - YouTube :salam: ohlala j'ai eu mal au coeur en voyant ça Allah yerhemhoum ou iferedj 3lohoum nchallah rebi m3ahom PS: tu devrais corriger le titre du topic y'a une petite erreur :salam: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 :salam: ohlala j'ai eu mal au coeur en voyant ça Allah yerhemhoum ou iferedj 3lohoum nchallah rebi m3ahom PS: tu devrais corriger le titre du topic y'a une petite erreur :salam: SALAM n'etant pas un as de l'orthographe les lecteurs auront corriges d'eux-meme.l'essentiel c'est que le message soit compris.:cool: merci quand meme. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 SALAM n'etant pas un as de l'orthographe les lecteurs auront corriges d'eux-meme.l'essentiel c'est que le message soit compris.:cool: merci quand meme. Pourquoi ne vas tu pas combattre les USA et israel pour sauver la Palestine et montrer l'exemple ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Pourquoi ne vas tu pas combattre les USA et israel pour sauver la Palestine et montrer l'exemple ? salam c'est tout ce que tu as trouve d'intelligent a dire....tu as rate l'occasion de te taire. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salam c'est tout ce que tu as trouve d'intelligent a dire....tu as rate l'occasion de te taire. Tu n'as pas de réponse à ma question? je vais t'aider .... tu as trop peur pour y aller ? tu veux que les autres le fassent à ta place ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Tu n'as pas de réponse à ma question? je vais t'aider .... tu as trop peur pour y aller ? tu veux que les autres le fassent à ta place ? salam celui qui a peur c'est celui qui n'ose meme pas en parler comme toi. maintenant montre moi ou j'ai dit aux autres d'y aller .... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salam celui qui a peur c'est celui qui n'ose meme pas en parler comme toi. maintenant montre moi ou j'ai dit aux atres d'y aller .... Ah tu ne faisais que te lamenter ? ok j'avais mal compris Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Ah tu ne faisais que te lamenter ? ok j'avais mal compris salam oui je me lamente sur ta tete.... quand le sage montre la lune l'i diot regarde le doigt. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salam oui je me lamente sur ta tete.... quand le sage montre la lune l'i diot regarde le doigt. Pourquoi deviens tu insultant et vulgaire ? Un ***** est certainement la PERSONNE qui ne sait pas discuter sans attaques personnelles ou insultes Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Pourquoi deviens tu insultant et vulgaire ? Un ***** est certainement la PERSONNE qui ne sait pas discuter sans attaques personnelles ou insultes salam je ne suis ni insultant ni vulgaire,tu me fais dire ce que je n'ai pas dit,puis tu me demande si je me lamente....c'est lamentable de voir un compatriote insensible a la detresse de tout un peuple et dire que tu te fait appeler KARIM.... c'est toi qui a rendu le sujet personnel en disant que JE doit y aller...que J'AI peur feignant d'ignorer de quoi traite la video... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pourquoi ne vas tu pas combattre les USA et israel pour sauver la Palestine et montrer l'exemple ? C'est sur qu'avec les traitres qu'on a en Algerie ! C'est une reponse d'un type qui soit n'a rien cpmpris ou alors c'est un collabo .:bash: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On est de tout coeur avec eux,viendra l'heure du réveil ... une seule main ne peut applaudir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 insupportable vraiment, très difficile de terminer la video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts