seuilgaz 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 l euro pourrait probablement disparaitre,savez vous si c est une bonne idee de l echanger en dinar?si oui faite part de vos remarques,c est un sujet serieux et merci de le respecter! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 il vaut mieux acheter de l'or. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 il vaut mieux acheter de l'or. oui mais la ou j habite difficile d en trouver:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui mais la ou j habite difficile d en trouver:( tu habites au pole nord ? :D mais convertir en dinar, je ne crois pas que ce soit une bonne idée seuil, l'algerie n'est pas une puissance economique et par consequant la valeur de sa monnaie n'est pas forte. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 tu habites au pole nord ? :D mais convertir en dinar, je ne crois pas que ce soit une bonne idée seuil, l'algerie n'est pas une puissance economique et par consequant la valeur de sa monnaie n'est pas forte. c est dommage mais je me dis qu on aura pas totalement perdu notre argent Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c est dommage mais je me dis qu on aura pas totalement perdu notre argent ps: c'est toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour ceux qui visent le long terme (au moins 20 ans ) , il n y a pas mieux que l'or !!! Les cours augmentent toujours (sur des périodes moyennes de 3 ou 4 mois) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour ceux qui visent le long terme (au moins 20 ans ) , il n y a pas mieux que l'or !!! Les cours augmentent toujours (sur des périodes moyennes de 3 ou 4 mois) ! et l’immobilier aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 et l’immobilier aussi ! L'immobilier actuellement en Algérie c'est très ............dangereux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 L'immobilier actuellement en Algérie c'est très ............dangereux !!! Why ? Y ont prévu des séismes ? Une recrudescence du terrorisme ? une compagne de nationalisation pour loger des baltaguiyas ? (Je parle d'immobilier en "règle" ). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Why ? Y ont prévu des séismes ? Une recrudescence du terrorisme ? une compagne de nationalisation pour loger des baltaguiyas ? (Je parle d'immobilier en "règle" ). Les problèmes de vieux bâti ,les seismes , les prochaines expropriations (Mr Ladoz a un scoop sur ce sujet qu'il dévoilera d'ici quelques jours) , les enquêtes du FISC et du DRS sur les identités des acquéreurs de biens immobiliers ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Les problèmes de vieux bâti ,les seismes , les prochaines expropriations (Mr Ladoz a un scoop sur ce sujet qu'il dévoilera d'ici quelques jours) , les enquêtes du FISC et du DRS sur les identités des acquéreurs de biens immobiliers ....... J'attends votre scoup sur les expropriation avec impatience :cool: Si vous pouvez nous en dire plus sur ces enquêtes de FISC/DRS ... j'imagine que ça ne concerne pas les construction sans papiers ... auquel cas, c'est le tiers du ghachi qui va se retrouver à la rue. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'attends votre scoup sur les expropriation avec impatience :cool: Si vous pouvez nous en dire plus sur ces enquêtes de FISC/DRS ... j'imagine que ça ne concerne pas les construction sans papiers ... auquel cas, c'est le tiers du ghachi qui va se retrouver à la rue. Depuis quelques mois , les agences immobilières et notaires sont tenus de signaler toute transaction immobilière au commissariat ..... La police fait le tri puis transmet à la DRS !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Depuis quelques mois , les agences immobilières et notaires sont tenus de signaler toute transaction immobilière au commissariat ..... La police fait le tri puis transmet à la DRS !!!! Alors ça incitera encore plus les gens à court-circuiter ces agences. Déjà qu'à la base, ceux qu'on appelle par ghachi sont allergiques aux impôts et aux frais d'agences ... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 l euro pourrait probablement disparaitre,savez vous si c est une bonne idee de l echanger en dinar?si oui faite part de vos remarques,c est un sujet serieux et merci de le respecter! L'euro monte et descent, le plu simple est de choisir le bon moment pour etre gagnant en affaire:D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Depuis quelques mois , les agences immobilières et notaires sont tenus de signaler toute transaction immobilière au commissariat ..... La police fait le tri puis transmet à la DRS !!!! Oui mais c'est plus pour faire des dossiers sur des opposants au régime(toujours la méthode KGB ) que pour des raisons économiques :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Alors ça incitera encore plus les gens à court-circuiter ces agences. Déjà qu'à la base, ceux qu'on appelle par ghachi sont allergiques aux impôts et aux frais d'agences ... Oui évidemment ! Mais c'est pas les gents simples qui vendent et achètent des logements tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar31200 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 rien ne vaut l'Or Dinars......même moins stable c'est plus sûr dixit notre argentier National Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Depuis quelques mois , les agences immobilières et notaires sont tenus de signaler toute transaction immobilière au commissariat ..... La police fait le tri puis transmet à la DRS !!!! Bien renseigné notre ami Ladoz !!!:D En gros les commissariats vont être submergés d’actes notariaux et oublieront leur fonction première à supposer bien sur que ces commissariat et le DRS soient uniquement composés de gens intègres. A ma connaissance les notaires sont des officiers publics rattachés à la justice et sont ASSERMENTES. . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bien renseigné notre ami Ladoz !!!:D En gros les commissariats vont être submergés d’actes notariaux et oublieront leur fonction première à supposer bien sur que ces commissariat et le DRS soient uniquement composés de gens intègres. A ma connaissance les notaires sont des officiers publics rattachés à la justice et sont ASSERMENTES. . Mr Ladoz a toujours été bien renseigné :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Pour ceux qui visent le long terme (au moins 20 ans ) , il n y a pas mieux que l'or !!! Les cours augmentent toujours (sur des périodes moyennes de 3 ou 4 mois) ! Ou mieux encore et de trés loin!!! Investir dans le foncier... Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Mr Ladoz a toujours été bien renseigné :crazy::crazy: Pour... désinformer !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 QUOTE=Biobazard;2068476]Why ? Y ont prévu des séismes ? Une recrudescence du terrorisme ? une compagne de nationalisation pour loger des baltaguiyas ? (Je parle d'immobilier en "règle" ). :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts