Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: Ok........ Je continue :starwars: :innocent: t'etais ou hier ? :Ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est du tabassage pas une dispute :mdr: La grandeur de la dispute sera à la hauteur de la force de l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 La grandeur de la dispute sera à la hauteur de la force de l'amour :mdr: J'appelle police secours tout de suite ou j'attends un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 t'etais ou hier ? :ranting2: J'prenais un café avec des copines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 sois pas timide riisk, faut pas dire non quand le bonheur se présente à ta porte :o Abdel, fais pas trop patienter bloody :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 et bien parce que, il m'avait semblé lors de la fameuse discussion initiée par le fameux amoureux de l’Algérie (sarcasme) où j'avais mal interprété un mot que tu avais employé (à contrario) que tu l'étais. si certains FAistes font mine de ne pas s'en être rendu compte, jamais de mémoire de formiste je n'ai assisté a pareille compagne de dénigrement de tout ce qui est musulman et / ou algérien, il faut croire que à la longue même un taoïste péterai un câble . la réponse à ta question ayant été donnée, (la réponse se trouve dans ta boite mp aussi), je le redis a fin que tous puissent me lire: Carbo, je m’excuse ;). Ok j'ai pu mal tourner ma phrase ou m'exprimer mais il y a des adjectifs je peux plus les entendre ,je suis désolée... pour moi surtout parce que ça m'effondre. ça me brise le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'prenais un café avec des copines :04: Y avait aussi des mecs , j'ai tout vu :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: Surtout comme ça :D c'est romantique t'as vu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'appelle police secours tout de suite ou j'attends un peu ? Appelle Shakespear plutôt et dis-lui de préparer sa plume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Appelle Shakespear plutôt et dis-lui de préparer sa plume :D C'est à dire que mon forfait est terrestre, l'au-delà c'était trop cher:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'prenais un café avec des copines :04: et pkoi tu m'as pas prévenu :closedeyes: Abdel, fais pas trop patienter bloody :mad::crazy: tkt je suis déjà entrain de préparer les invitations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est à dire que mon forfait est terrestre, l'au-delà c'était trop cher:) Oui... ou tu aimes la bagarre vu comment tu envenimes la situation du café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oui... ou tu aimes la bagarre vu comment tu envenimes la situation du café :D Ah oui, j'aime bien compter les points Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ]et pkoi tu m'as pas prévenu :closedeyes: Tu m'avais dit que tu travaillais. Je voulais pas interrompre, POUR UNE FOIS que ça arrive :D tkt je suis déjà entrain de préparer les invitations :D Tas pris les timbres de la collection des départements comme j't'avais dit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ah oui, j'aime bien compter les points :mdr: Je sais pas pourquoi je trouve que ça te va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu m'avais dit que tu travaillais. Je voulais pas interrompre, POUR UNE FOIS que ça arrive :D Tas pris les timbres de la collection des départements comme j't'avais dit? :mdr: ouai c'est ca :mad: prépates ta robe de soirée ce soir je t'invite au resto :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: Je sais pas pourquoi je trouve que ça te va bien :D Moi je sais pourquoi , t'es pareille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Cela dit, j'espère qu'ici c'est pour rire , je veux dire la dispute Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ouai c'est ca :mad: prépates ta robe de soirée ce soir je t'invite au resto :closedeyes: Tu m'invites même en étant fâché? C'est mi-gni-ion :D Je vais choisir laquelle prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Moi je sais pourquoi , t'es pareille :mdr::mdr: :mdr: chuuuuuuuuut :fear(1): Cela dit, j'espère qu'ici c'est pour rire , je veux dire la dispute :D Y'a pas que la dispute qui est pour de rire, t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu m'invites même en étant fâché? C'est mi-gni-ion :D Je vais choisir laquelle prendre :D beh j'ai pas le choix !! ze t'aime :huh: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: chuuuuuuuuut :fear(1): :D Y'a pas que la dispute qui est pour de rire, t'inquiète pas Je préfère car jour après jour , je m'aperçois qu'il y a ici les dits et les non dits et qu'il faut rester prudent ce que je ne suis pas Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Hmmm, que c'est mignon des couples se forment...C'est le miracle du ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hey moi je rigole me prenez pas au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 beh j'ai pas le choix !! ze t'aime :huh: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL coooool J'irai prendre un café plus souvent alors :D quoi lol :closedeyes: Genre c'est pas crédible de m'aimer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts