Egomis 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 .../ Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme... bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif. D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."... punaise!!! elle passe avant même les enfants:D Ensuite.. _Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau _ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ...:p _... ./ Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau La,je ne suis pas du même avis que toi ! Je te dis que cette femme,si on l'enferme avec l'un de nous(les hommes présent sur FA)elle le met KO, respect ! [YOUTUBE]BVhEbTIExrk[/YOUTUBE] et ça,cadeau,pour faire plaisir aux femmes :mdr: : [YOUTUBE]kSu-oj8GYhc&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]DBNrCFBEzUA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 .../ Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme... bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif. D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."... punaise!!! elle passe avant même les enfants:D Ensuite.. _Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau _ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ...:p _... ./ Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D:mdr: du moment ou on a le même salaire pour les mêmes taches effectuées, et que l`on gagne le droit d`être sauvées en premier :D je ne réclame nullement l`égalité des sexes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 .../ Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme... bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif. D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."... punaise!!! elle passe avant même les enfants:D Ensuite.. _Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau _ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ... _... ./ Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D Je ne demande pas plus que ce que Allah m'a donné, la femme et l'homme sont égaux devant Allah et devant ses ordres. L'homme et la femme partagent des devoirs et des responsabilités et font face aux conséquences de leurs décisions Parlon d'égalité totale des sexe , moi je serais la première à objecter :D Je trouve que je suis chanceuse d'etre une femme et pas un homme , l'homme cet ouvrier qui doit me nourrir, m'acheter ce que je veux,... mes voeux sont des ordres quoi :cool: Et ce qui me fait vraiment plaisir quand je suis dans le bus et un homme me donne sa place "arwahi ogo3di khti" waaaaaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 La,je ne suis pas du même avis que toi ! Je te dis que cette femme,si on l'enferme avec l'un de nous(les hommes présent sur FA)elle le met KO, respect ! [....] Holà!... là amigo!:D T'es avec nous ou ... contre nous?;) Moi, je parlais des femmes douces, délicates, menues , fragiles, de ces jolies créatures humainement ...femmes pas de ces .... ogresses déguisées en femmes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Holà!... là amigo!:D T'es avec nous ou ... contre nous?;) Moi, je parlais des femmes douces, délicates, menues , fragiles, de ces jolies créatures humainement ...femmes pas de ces .... ogresses déguisées en femmes... :mdr: Machi 7oumti une femme comme ça,je préfère les combattantes,aux moins elles ne sont pas fragiles ... :D donc je suis contre :48: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 .../ Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme... bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif. D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."... punaise!!! elle passe avant même les enfants:D Ensuite.. _Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau _ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ...:p _... ./ Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D:mdr: L’égalité hommes femmes n’est pas affaire de force physique là-dessus la morphologie est incontournable et nécessaire à la complémentarité. Quant au respect mutuel homme femme,à l’origine de la galanterie ,il est faux de considérer cette dernière comme une infériorisation de la femme elle n’est que la manifestation du respect que l’homme peut lui manifester. L’égalité des femmes se situe au niveau des droits civiques. De la liberté de disposer de son corps,de ses biens,de sa vie professionnelle. Réduire ce combat de manière aussi ridicule démontre un vrai problème d’estime personelle. Je ne comprend pas comment tu peux te sentir grandi en ayant tenté de rabaisser les femmes. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 .../ Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme... bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif. D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."... punaise!!! elle passe avant même les enfants:D Ensuite.. _Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau _ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ...:p _... ./ Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D:mdr: allez avec l'égalité des sexes, je dirais qu'on serait obligé de passer le service militaire comme les hommes, après les études :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ce que perdrait la femme si... Moi je dirais qu'elle gagnerait à savoir comment monter un dossier de soutien de famille pour échapper aux service militaire :mdr::D Notez que si l'armée autorisait la mixité dans ses rangs, peut-être que ça dissuaderait les jeunes mâles du ghachi de fuir ce qu'il convenu d'appeler le service national :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allez avec l'égalité des sexes, je dirais qu'on serait obligé de passer le service militaire comme les hommes, après les études :D Tu m'as devancé :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 du moment ou on a le même salaire pour les mêmes taches effectuées, et que l`on gagne le droit d`être sauvées en premier :D je ne réclame nullement l`égalité des sexes Quelle étrange simple et jolie fleur!!!.. serait - elle le symbole de la pureté glané sur quelques ouvrages en rapport:confused: El gh'la ya thmmena el kalil ta3 el kalil:rolleyes: Inch'Allah ya3tik es sab'r wa el Gh'la... Amine! tu les mérites ...Cléo :40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Quelle étrange simple et jolie fleur!!!.. serait - elle le symbole de la pureté glané sur quelques ouvrages en rapport[/size ;) El gh'la ya thmmena el kalil ta3 el kalil:rolleyes: Inch'Allah ya3tik es sab'r wa el Gh'la... Amine! tu les mérites ...Cléo :40: contente que la fleur te plaise:), et oui tu as vu juste pour les ouvrages en rapport el baraka f`leklil :D adjma3in inchallah merci egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 allez avec l'égalité des sexes, je dirais qu'on serait obligé de passer le service militaire comme les hommes, après les études :D Pourquoi perdre du temps:D Chic!... tout le monde sera sous les mêmes douches, dans le même dortoir... :mdr: Allons les mecs!... manifestons pour l'égalité des sexes...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi je dirais qu'elle gagnerait à savoir comment monter un dossier de soutien de famille pour échapper aux service militaire :mdr::D Notez que si l'armée autorisait la mixité dans ses rangs, peut-être que ça dissuaderait les jeunes mâles du ghachi de fuir ce qu'il convenu d'appeler le service national :busted_blue: Pas mal ton idée:59: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 contente que la fleur te plaise:), et oui tu as vu juste pour les ouvrages en rapport el baraka f`leklil :D adjma3in inchallah merci egomis Merci Cléo...:rolleyes: j't'en prie...n'fais pas attention à mes posts où je fais le fou:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Merci Cléo...:rolleyes: j't'en prie...n'fais pas attention à mes posts où je fais le fou:o:confused: d`accord je te prends au mot :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 d`accord je te prends au mot :p Vvouiii! et encore!!!?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Vvouiii! et encore!!!?:rolleyes: juste au mot :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 juste au mot :p Alors, tu connais le risque:D ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Alors, tu connais le risque:D ;) je l`entrevois :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Pour moi égalité de sexe signifie bcp de choses Les femmes devront draguer les hommes sans acune limite, ouvertement Les femmes peuvent demander la main des hommes sans aucune pudeur Quand elles ont des envie sexuelles , elles déclarent comme un hommes :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 je l`entrevois :D entrevoir c'est pas carrément ..voir. La mesure sera ...faussée;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Pour moi égalité de sexe signifie bcp de choses Les femmes devront draguer les hommes sans acune limite, ouvertement Les femmes peuvent demander la main des hommes sans aucune pudeur Quand elles ont des envie sexuelles , elles déclarent comme un hommes :mdr: . C'est tout bénéf pour tout l'monde dans ces cas là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 entrevoir c'est pas carrément ..voir. La mesure sera ...faussée;) tu me conseille de voir et de prendre le risque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts