carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est tout bénéf pour tout l'monde dans ces cas là:mdr: Malheureusement les femmes aiment l'égalité qui les arrangent , une égalité sur mesure :D Donc je suis contre, soit une égalité parfaite , sinon chacun assume sa nature :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 tu me conseille de voir et de prendre le risque :rolleyes: Euh... tu sais pour les conseils... D'habitude avant de les dispenser pour les personnes que j'apprécie, j'les prenais d'abord de chez ma ...femme;):confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Euh... tu sais pour les conseils... D'habitude avant de les dispenser pour les personnes que j'apprécie, j'les prenais d'abord de chez ma ...femme;):confused: vas lui demander alors :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 vas lui demander alors :D Euh!...j'ai pas assez de...courage pour cette fois:D D'ailleurs, j'sens que j'vais la sentir passer... aïe!...ouille!.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Malheureusement les femmes aiment l'égalité qui les arrangent , une égalité sur mesure :D Donc je suis contre, soit une égalité parfaite , sinon chacun assume sa nature :scooter: Comme toujours, la vérité est avec toi mon frère _ dans le genre_:D Enfin, je l'espère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Euh!...j'ai pas assez de...courage pour cette fois:D D'ailleurs, j'sens que j'vais la sentir passer... aïe!...ouille!.. oh dommage ma3liche la prochaine fois inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 oh dommage ma3liche la prochaine fois inchallah :D Inch'Allah le meilleur du ...meilleur pour toi Cléo:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Inch'Allah le meilleur du ...meilleur pour toi Cléo:confused: amine adjma3in inchallah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Pourquoi perdre du temps:D Chic!... tout le monde sera sous les mêmes douches, dans le même dortoir... :mdr: Allons les mecs!... manifestons pour l'égalité des sexes...:D et bien je suis pour l'égalité des sexes en ce qui concerne les droits, le salaire, les postes...etc :rolleyes: et contre en ce qui concerne le service militaire, on le laisse pour vous, al rijal qawamouna 3ala nissa, non :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 et bien je suis pour l'égalité des sexes en ce qui concerne les droits, le salaire, les postes...etc :rolleyes: et contre en ce qui concerne le service militaire, on le laisse pour vous, al rijal qawamouna 3ala nissa, non :confused: :D C'est une autre inégalité ca :D ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 et bien je suis pour l'égalité des sexes en ce qui concerne les droits, le salaire, les postes...etc :rolleyes: et contre en ce qui concerne le service militaire, on le laisse pour vous, al rijal qawamouna 3ala nissa, non :confused: :D C'est bien ce que disait carica... tÔa, tu veux déballer le pack et prendre seulement ce qui t'arrange..:D Non m"dème! Service militaire, douches communes, dortoirs communs ou rien du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 c'est ça les femmes, profiteuses, wa3ratte, yeghelbou shitan, donc vous avez qu'a acceptez :D wa inna kaidahouna 3athim !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 .../ Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme... bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif. D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."... punaise!!! elle passe avant même les enfants:D Ensuite.. _Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau _ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ...:p _... ./ Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D:mdr: Parce que jusqu'à présent vous vous en empêchiez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Parce que jusqu'à présent vous vous en empêchiez ? Faut pas généraliser non plus. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Faut pas généraliser non plus. :closedeyes: Et sinon, toi, tu t'en empêches ? Limite avant le coït. :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Parce que jusqu'à présent vous vous en empêchiez ? Je t'adore Wipet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je t'adore Wipet :mdr::mdr: Comme nous tous. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Comme nous tous. :D Je vais te ruiner le portrait si tu la touche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et sinon, toi, tu t'en empêches ? Limite avant le coït. :04: :mdr: Roter???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je vais te ruiner le portrait si tu la touche :mad: T'inquiéte, elle est trop douce à mon goût. Pas mon type. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et sinon, toi, tu t'en empêches ? Limite avant le coït. :04: Juste avant je rote effectivement. La nana s'ecrie "Oh le porc !" et je m'exécute. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 T'inquiéte, elle est trop douce à mon goût. Pas mon type. :D C'est pas ce que tu disais l'autre jour. Souviens-toi, lorsque tu m'as emmenée "Chez Rachid". Il y avait la promotion Achetez 5 sfenj, Obtenez le 6ème gratuit. Tu disais que j'étais grasse et ronde comme un beignet. Tu disais que j'étais ton beignet préféré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est pas ce que tu disais l'autre jour. Souviens-toi, lorsque tu m'as emmenée "Chez Rachid". Il y avait la promotion Achetez 5 sfenj, Obtenez le 6ème gratuit. Tu disais que j'étais grasse et ronde comme un beignet. Tu disais que j'étais ton beignet préféré. Rooo... Et comment que je me souviens, on a fini la soirée dans l'huile. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Ho! ho!... v'là un voeu qui s'est excaucé:rolleyes: la gavroche s'est ....suicidée:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Parce que jusqu'à présent vous vous en empêchiez ? Beiiin!... Oui!.. aussi étonnant que celà puisse te paraitre...:D Et le must, c'est qu'on fait aussi la révérence à la femme qu'on apprécie à qui on laisse la place au bus... V'là une raison suppl. pour te faire apprécier:D Et puis qu'est ce que tu crois, nos femmes sont algériennes ...d'Algérie pas des ... Andoulouse pas : : : : d'Andalousie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts