Jump to content

Ce que perdrait la femme si...

Recommended Posts

C'est tout bénéf pour tout l'monde dans ces cas là:mdr:

Malheureusement les femmes aiment l'égalité qui les arrangent , une égalité sur mesure :D

Donc je suis contre, soit une égalité parfaite , sinon chacun assume sa nature :scooter:

tu me conseille de voir et de prendre le risque :rolleyes:

Euh... tu sais pour les conseils...

D'habitude avant de les dispenser pour les personnes que j'apprécie, j'les prenais d'abord de chez ma ...femme;):confused:

Malheureusement les femmes aiment l'égalité qui les arrangent , une égalité sur mesure :D

Donc je suis contre, soit une égalité parfaite , sinon chacun assume sa nature :scooter:

Comme toujours, la vérité est avec toi mon frère _ dans le genre_:D

Enfin, je l'espère:mdr:

Pourquoi perdre du temps:D

Chic!... tout le monde sera sous les mêmes douches, dans le même dortoir... :mdr:

Allons les mecs!...

manifestons pour l'égalité des sexes...:D

et bien je suis pour l'égalité des sexes en ce qui concerne les droits, le salaire, les postes...etc :rolleyes:

et contre en ce qui concerne le service militaire, on le laisse pour vous, al rijal qawamouna 3ala nissa, non :confused: :D

et bien je suis pour l'égalité des sexes en ce qui concerne les droits, le salaire, les postes...etc :rolleyes:

et contre en ce qui concerne le service militaire, on le laisse pour vous, al rijal qawamouna 3ala nissa, non :confused: :D

C'est une autre inégalité ca :D !

C'est bien ce que disait carica...

tÔa, tu veux déballer le pack et prendre seulement ce qui t'arrange..:D

Non m"dème!

Service militaire, douches communes, dortoirs communs ou rien du tout:mdr:

.../

Oui que peut perdre _ ou gagner?_ la femme de manière générale si elle venait à gagner "sa guerre" d'égalite avec l'homme...

bien qu'à mon avis, dans ce cas là, le terme égalité reste relatif et aussi ...subjectif.

D'abord cet important et determinant avantage qu'elle a en cas de panique à la suite d'une catastrophe qui est : "les femmes et les enfants d'abord!!!.."...

punaise!!! elle passe avant même les enfants:D

Ensuite..

_Elle ne pourrait plus prétendre à des records sportifs par exemple, vu qu'elle devrait se mesurer à l'homme _ Hihihihihi...je la vois bien sur un ring entrain de recevoir des gnons sur son p'ti museau

_ Elle n'aurait plus droit à la galanterie que les hommes "se croient obligés" de lui témoigner la bonne affaire! on va pouvoir ... redface2 roter en leur présence, marcher sur leurs pieds dans les bus... ...:p

_...

./

Allez les filles, soyez bravement ... braves, parlez-nous de ce que vous risquez de perdre ou ...de gagner si vous décidez de rester à votre 'tite place :D:mdr:

Parce que jusqu'à présent vous vous en empêchiez ?

T'inquiéte, elle est trop douce à mon goût. Pas mon type. :D

C'est pas ce que tu disais l'autre jour. Souviens-toi, lorsque tu m'as emmenée "Chez Rachid".

Il y avait la promotion Achetez 5 sfenj, Obtenez le 6ème gratuit.

Tu disais que j'étais grasse et ronde comme un beignet.

Tu disais que j'étais ton beignet préféré.

C'est pas ce que tu disais l'autre jour. Souviens-toi, lorsque tu m'as emmenée "Chez Rachid".

Il y avait la promotion Achetez 5 sfenj, Obtenez le 6ème gratuit.

Tu disais que j'étais grasse et ronde comme un beignet.

Tu disais que j'étais ton beignet préféré.

Rooo... Et comment que je me souviens, on a fini la soirée dans l'huile. :D

Parce que jusqu'à présent vous vous en empêchiez ?

Beiiin!... Oui!.. aussi étonnant que celà puisse te paraitre...:D

Et le must, c'est qu'on fait aussi la révérence à la femme qu'on apprécie à qui on laisse la place au bus...

V'là une raison suppl. pour te faire apprécier:D

Et puis qu'est ce que tu crois, nos femmes sont algériennes ...d'Algérie pas des ... Andoulouse pas

:

:

:

:

d'Andalousie :mdr: