rossignol 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je signe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o C'est quoi tout ça Rossi!!! tu me donnes plus que ce que je mérite, Je trouve pas mes mots wallah, un grand merci à toi merci merci merci pour ta gentillesse, et tout ces mots doux , rabbi yahafdek Moi aussi je t'aime et tu le sais bien :boxing: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o Très joli Rossi:o, et j'imagine que ania est une personne merveilleuse pour t'avoir autant inspirée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Très joli Rossi:o, et j'imagine que ania est une personne merveilleuse pour t'avoir autant inspirée:) C'est elle qui est une personne merveilleuse c'est pour ça qu'elle me voit ainsi Coucou Shadow ;) saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 C'est elle qui est une personne merveilleuse c'est pour ça qu'elle me voit ainsi Coucou Shadow ;) saha ftorek Saha ftourek ania:), vous l'êtes certainement toutes les deux. Elle est la poétesse et toi son inspiratrice:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 chouuuf a sidi,rahom yeketboulek echi3r:D Rossi,retires:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 chouuuf a sidi,rahom yeketboulek echi3r Rossi,retires:p :mdr::mdr: w nti chaaaa dakhlek :mad: ghayara va :p saha ftorek hala' :o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 w nti chaaaa dakhlek :mad: ghayara va :p saha ftorek hala je vois mieux Hala à la place d'Ania:Dça lui donnera un peu plus de douceur:p ysselmek hbiba,nti zada:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o Mais c'est pas d'une fille qu'il s'agit là mais presque d'une ......hourrie:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'aime et je confirme she is The queen ;) Merci Missooooooo :o Tes yeux zyou Missy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mais c'est pas d'une fille qu'il s'agit là mais presque d'une ......hourrie:p:rolleyes: abababab hourrie :eek: Donc elle s'est trompée du titre de ce poeme alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 MI DI RIEN MI AMOR :D achnou achnou ? Tu ne connais pas la fameuse phrase de drague à karim qui est " tes yeux zyou" :confused: zama za3ma 3aynik chabin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je vois mieux Hala à la place d'Ania:Dça lui donnera un peu plus de douceur:p ysselmek hbiba,nti zada:) Moi aussi je vois ce que tu vois :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o je confirme :o ania ladorable rossi chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ania ! .. tous ça pour tes beaux yeux, .. elle te fait marcher rossignol ne crois pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ania ! .. tous ça pour tes beaux yeux, .. elle te fait marcher rossignol ne crois pas ! :D :mdr::mdr::mdr: T'inquette pas je ne crois point mais chuuuuuut :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je confirme :o ania ladorable rossi chérie Merciiii loliiii :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 C'est quoi tout ça Rossi!!! tu me donnes plus que ce que je mérite, Je trouve pas mes mots wallah, un grand merci à toi merci merci merci pour ta gentillesse, et tout ces mots doux , rabbi yahafdek Moi aussi je t'aime et tu le sais bien :boxing: :o mais non ne dis pas ça c'est ce que tu mérites. ma gentillesse estarrivée après la tienne.et voila plus d'un le confirme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je viens de tomber sur ce topic :D c quoi ces declarations en poemes:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je viens de tomber sur ce topic :D c quoi ces declarations en poemes:D je pari que toi aussi tu en veux un peu de leurs déclarations :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir :D pour moi ou pour ania:D bonsoir kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pour moi ou pour ania:D bonsoir kakashi wa3ra ntiya mdrrr ana j'ai vu ce jaillissement de sentiments alors je me ss dis vas y kakashi , fé un tour el hob rah yt9ayess par là :D Remarque : yet9ayess = yettayech Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je viens de tomber sur ce topic :D c quoi ces declarations en poemes:D salut djam c'est beau non:rolleyes:et en plus ça va bien avec ma chérie ania:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts