rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 wa3ra ntiya mdrrr ana j'ai vu ce jaillissement de sentiments alors je me ss dis vas y kakashi , fé un tour el hob rah yt9ayess par là :D Remarque : yet9ayess = yettayech :mdr::mdr:non manich wa3ra.le topic parle de ania c'est pour ça j'ai posé la question c'est pas gratuit kakashittou:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 hi Rossi, tu étais où tout ce temps ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr:non manich wa3ra.le topic parle de ania c'est pour ça j'ai posé la question c'est pas gratuit kakashittou:p bon il est tellement envident pour ce qui est de ce bonsoir et sa vraie destination :D te3ref rouha je sais je sais :D l'amour sa se gagne Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonsoir ... dois je ecrire un poeme ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je pari que toi aussi tu en veux un peu de leurs déclarations :D personne ne penses a nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 salut djam c'est beau non:rolleyes:et en plus ça va bien avec ma chérie ania:p oui tres beau rossi:) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 rossignol Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o C'est une femme adorable oui Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 hi Rossi, tu étais où tout ce temps ;) slt ww tu vas bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 personne ne penses a nous :mdr: non tkt l'ami :mdr: je ss sur qu on pense a nous, sauf qu'on le cri pas partt Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bon il est tellement envident pour ce qui est de ce bonsoir et sa vraie destination :D te3ref rouha je sais je sais :D l'amour sa se gagne :mdr::mdr: oui t'as raison et ania a gagné mon amour:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bonsoir ... dois je ecrire un poeme ??? si ce poème sera pour moi tu es le bienvenu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Kakashi et djam :mad: malkom mabghitouch wakila !! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 oui tres beau rossi:) merci djam.le suivant sera pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr: oui t'as raison et ania a gagné mon amour:p Cette ania a gagné plusieurs amour pas seulement le tien :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Kakashi et djam :mad: malkom mabghitouch wakila !! :mad::D allla bghina bghina ya ania :D bghina wellah la bghina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 slt ww tu vas bien j'espère ouiiiiiiiiiiiiii tres bi1 ..merci:) bn n8 a toi ainsi que a tous:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Cette ania a gagné plusieurs amour pas seulement le tien :D c'est une nouvelle déclaration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 allla bghina bghina ya ania :D bghina wellah la bghina :mdr: :mdr::mdr::mdr: w 3lah rak tahlef, rak khayef yah !!:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est une nouvelle déclaration:mdr: j'ai rien dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: w 3lah rak tahlef, rak khayef yah !!:p wah rana nkhafou sayé, h'na les mec de nos jours rana nkhafou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 j'ai rien dis :mdr: non t'as dit qque chose:mad::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 non t'as dit qque chose:mad::p c vrai :rolleyes: j'ai oublié :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o Ania, est celle qui m'a fait entrer dans l'histoire (physique aussi ) ... testahel kol khir très joli poème Rossi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ania, est celle qui m'a fait entrer dans l'histoire (physique aussi ) ... testahel kol khir très joli poème Rossi :thumbup: :mdr: Rabbi y3ezzek Mohamed, merciiii :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: Rabbi y3ezzek Mohamed, merciiii :04: Y a pas de quoi ania, innaha el ha9i9a ... ha99a, kech zbaf :crazy: ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts