Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Y a pas de quoi ania, innaha el ha9i9a ... ha99a, kech zbaf :crazy: ? Oui XD U_U /**o/* *zbaf* :04: DeD c'est quoi zbaf?? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui XD U_U /**o/* *zbaf* :04: DeD c'est quoi zbaf?? :rolleyes::confused: nyaah ! je sais pas wallah *brille pas * :confused: chrol c'est le son que fait une saf3a 3el wadjh ... ana je dit *khbaaat* Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nyaah ! je sais pas wallah *brille pas * chrol c'est le son que fait une saf3a 3el wadjh ... ana je dit *khbaaat* :confused::confused: Mais djazryma avait dit qu'une fille faut pas dire ce mot :confused: bon balak le son de saf3a :rolleyes:, moi pour saf3a je dis "chlaaakh" :04: Bon dodo DeD, bonne journée :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :confused::confused: Mais djazryma avait dit qu'une fille faut pas dire ce mot bon balak le son de saf3a :rolleyes:, moi pour saf3a je dis "chlaaakh" Bon dodo DeD, bonne journée :mdr: je savais pas :chut: ok, je préfère chlaaakh aussi , nehkemha nwarilha hadi elle nous fait dire des trucs pas bien ... nyaaah bonne journée de dodo de je sais plus quoi dire ... a tt a lheure ania ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Les balises signalent L'arrivée de la reine La reine de FA Elle se nomme ania Douce comme un agneau Plus belle que la beauté Plus généreuse que la générosité L'ourlet de sa bonté Frôle les chastes et les dévergondés Dans son sacré hijab Elle se pavane majestueusement Comme un cygne sur un lac d'or A son arrivée Les paon baissent leur éventails Les mariées laissent tomber leurs voiles Les plumes des poètes Deviennent muettes Les proscrits réclament leur sort Les rossignols chantent L'hymne de l'amour Elle est à admirer A aimer A raffoler A chérir Je t'aime ma reine:o Très joli rossi, bravo :p tu voix ania pour toi j'ai lu tt le poême sans me plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 réveillez vous! ania n'est pas ce qu'elle prétend....elle est méchante.....et....et et elle est pas belle, elle ...elle .....naah, ne vous laissez pas duper.....ani :mad: tu m'auras pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 réveillez vous! ania n'est pas ce qu'elle prétend....elle est méchante.....et....et et elle est pas belle, elle ...elle .....naah, ne vous laissez pas duper.....ani :mad: tu m'auras pas! :eek::confused::chut: :bash::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :bash::ranting2: :mdr: nah elle est chouette la Ani ;) j’ovulais noircir le tableau mais j'ai rien trouvé a y mettre, ....pffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :eek::confused::chut: :bash::ranting2: c'est quoi ces avatars de bebe , la tsarine aussi, ya djma3a, maranach f la creche ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: nah elle est chouette la Ani ;) j’ovulais noircir le tableau mais j'ai rien trouvé a y mettre, ....pffff. C'est trou tar weldi, :mad::28::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est quoi ces avatars de bebe , la tsarine aussi, ya djma3a, maranach f la creche ! :D Saha selecto :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Très joli rossi, bravo :p tu voix ania pour toi j'ai lu tt le poême sans me plaindre :D Euh.. c'est parceque curieuse hada makan :p :mdr: Je te taquine BB, 3labali belli tebghini :55::o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et bien ania est devenue une star dans le forum:crazy: tout le mérite est pour elle en tout cas :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et bien ania est devenue une star dans le forum:crazy: tout le mérite est pour elle en tout cas :p:mdr: Ni star ni walou, c'est juste que Rossi m'aime :down: et on ne voit pas les défauts de la personne aimée. :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ni star ni walou, c'est juste que Rossi m'aime :down: et on ne voit pas les défauts de la personne aimée. :p sahha ftork cha3touta:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sahha ftork cha3touta:o cha3toutaaa :p saha ftorek:o, kliti mlih?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je quitte mnt Rossita, netlakaw men ba3d nchallah, mouah :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 cha3toutaaa :p saha ftorek:o, kliti mlih?? :04: allah ysallmek.le ramadhan je bois plus d'eau et de boissons mais ça va toi tu vas bien? tu es devenue une star et je commence d'etre jalouse:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Je quitte mnt Rossita, netlakaw men ba3d nchallah, mouah :o ok cha3touta.nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 allah ysallmek.le ramadhan je bois plus d'eau et de boissons mais ça va toi tu vas bien? tu es devenue une star et je commence d'etre jalouse:p :mdr::mdr: ça va oui, mais hata ana j'ai rien mangé presque :confused: hum hum, je sens la jalousie là :p c'est toi notre poétesse la star douée rossiiitaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr: ça va oui, mais hata ana j'ai rien mangé presque :confused: hum hum, je sens la jalousie là :p c'est toi notre poete la star douée rossiiitaaaaaaaa :o :mdr:merci chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts