Ioreth 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonsoir, tout d'abord saha ftourekoum les amis! j'essaye pour la deuxième fois de me présenter j'y arrive pas en dirait ! Je ne sais pas pourquoi, bref ! Je disais que j'étais nouvelle sur ce forum j'y suis atterri grace à google (merci Google!) Je m'appelle Sarah 21 ans étudiante à l'usthb ...je ne sais pas trop si je resterai longtemps par mis vous, tout dépend de mon humeur loOl ! ... en tous cas j'espère pouvoir m'amuser ! et me changer les idées,:D !! Citer Link to post Share on other sites
Musaf 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir, tout d'abord saha ftourekoum les amis! j'essaye pour la deuxième fois de me présenter j'y arrive pas en dirait ! Je ne sais pas pourquoi, bref ! Je disais que j'étais nouvelle sur ce forum j'y suis atterri grace à google (merci Google!) Je m'appelle Sarah 21 ans étudiante à l'usthb ...je ne sais pas trop si je resterai longtemps par mis vous, tout dépend de mon humeur loOl ! ... en tous cas j'espère pouvoir m'amuser ! et me changer les idées,:D !! Saha ramdanek Sarah,:o Bienvenue à toi :p Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir, tout d'abord saha ftourekoum les amis! j'essaye pour la deuxième fois de me présenter j'y arrive pas en dirait ! Je ne sais pas pourquoi, bref ! Je disais que j'étais nouvelle sur ce forum j'y suis atterri grace à google (merci Google!) Je m'appelle Sarah 21 ans étudiante à l'usthb ...je ne sais pas trop si je resterai longtemps par mis vous, tout dépend de mon humeur loOl ! ... en tous cas j'espère pouvoir m'amuser ! et me changer les idées,:D !! sa7a ramdanak... mar7ba bik inchallah tu va rester et t'amuser :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha remdanek et bienvenue a toi ;) au plaisir de te lire :salam: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bienvenue à toi , au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir, tout d'abord saha ftourekoum les amis! j'essaye pour la deuxième fois de me présenter j'y arrive pas en dirait ! Je ne sais pas pourquoi, bref ! Je disais que j'étais nouvelle sur ce forum j'y suis atterri grace à google (merci Google!) Je m'appelle Sarah 21 ans étudiante à l'usthb ...je ne sais pas trop si je resterai longtemps par mis vous, tout dépend de mon humeur loOl ! ... en tous cas j'espère pouvoir m'amuser ! et me changer les idées,:D !! Saha ramdanek Welcome & bienvenue sur le fofo des déjantés :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir, tout d'abord saha ftourekoum les amis! j'essaye pour la deuxième fois de me présenter j'y arrive pas en dirait ! Je ne sais pas pourquoi, bref ! Je disais que j'étais nouvelle sur ce forum j'y suis atterri grace à google (merci Google!) Je m'appelle Sarah 21 ans étudiante à l'usthb ...je ne sais pas trop si je resterai longtemps par mis vous, tout dépend de mon humeur loOl ! ... en tous cas j'espère pouvoir m'amuser ! et me changer les idées,:D !! Bienvenue Ioreth, saha ramdanek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bienvenue Ramadan kareem Sarah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ramdanek bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 marhaba bik Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bienvenu et amuse toi bien :D j'aime bien ton ava' *zbaf* et saha ftourek *o*/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts