Jump to content

Recommended Posts

remercions dieu pour chaque ni3ma, pour chaque ni9ma, chaque jour, chaque moment de la journée, de la nuit, dans la santé, dans la maladie....

remercions-le

al hamdollilahe que je suis musulmane

al hamdollilahe que jai l'honneur de faire carème

al hamdollilahe que dieu m'a protégé contre les mauvaises âmes

al hamdollilahe que dieu m'aime et aime toutes les créatures sur terre

al hamdollillahe que je fais partie de oummate mohamed "sws"

à vous...........

remercions dieu pour chaque ni3ma, pour chaque ni9ma, chaque jour, chaque moment de la journée, de la nuit, dans la santé, dans la maladie....

remercions-le

à vous...........

el hamdoulilah d'être rester en vie pour faire le jeûne et pouvoir profiter inchallah du bonus qu'offre le ramadan chaque année

reveille toi

tu a dis, el hamdoulah sur tout, mais pas sur l'essentielle, tu n'a pas dit el hamdoulah, je me suis excuser aux gens a qui j’ai fait du mal, en connaissance de cause ou par inadvertance, tu a pas dit, el hamdoulilah que j’ai pas eu de mauvaise pensées vis a vis des gens que je connais et des gens que je ne connais pas

l’islam nous a obliges a aimer pour les autres les même choses qu'on aimes pour nous et vice versa

hors nous les musulmans on aime beaucoup de chose et surtout ne pas partager est ce que toi qui dit el hamdoulilah dieu m'aime avec assurance, a tu nourris un passant chez toi juste pour la gloire de dieu et même si on partage un morceau de pain et un sourire, avant de dire dieu m'aime il faux être son propre juge avant d’être exposer au juge éternel, l'islam est l'amour pure du voisin, de la plante, de l'animal sans contre partis juste aimer son voisin, même Mohamed devant la mort prier dieu car il avait peur du jugement dernier même aussi pure qu'il était

remercions-le

à vous...........

Alhamdo li l'Allah aladhi 3afani méma ébtala béhé ghayri wa fadhalani 3ala kathirén méman khalaka tafdhila

الحمد لله الذي عافاني من ما تبتلي به غيري و فضلني علي كثير من من خلق تفضيلا

llahoma laka lhamdo koloh wa laka achokro koloh w élayka yarjé3o al amr koloh

اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و اليك يرجع الامر كله

llahoma laka lhamda kama yanbaghi lé jalali wajhéka wa 3adhimé soltanék , laka lhamdo mél'a l ardh wa mél'a assamawat w mél'a ma baynahoma wa mél'a ma ché'ta mén chay'in ba3d,

اللهم لك الحمد كما ينبغي لجلال و جهك و عظيم سلطانك

لك الحمد ملئ الارض وملئ السماوات و ملئ ما بينهما و ملئ ما شئت من شيء بعد

laka lhamdo hata tardha wa laka lhamdo édha radhit wa laka lhamdo ba3da arédha

لك الحمد حتئ ترضئ و لك الحمد اذا رضيت و لك الحمدبعد الرضا

kayf achkoroka ya rab w chokri laka né3maton tasta7é9o achokr !!!

كيف اشكرك يا رب و شكري لك نعمة تستحق الشكر

Alhamdo li l'Allah, al hamdo li l'Allah, alhamdo li l'Allah ... !!

tu a dis, el hamdoulah sur tout, mais pas sur l'essentielle, tu n'a pas dit el hamdoulah, je me suis excuser aux gens a qui j’ai fait du mal, en connaissance de cause ou par inadvertance, tu a pas dit, el hamdoulilah que j’ai pas eu de mauvaise pensées vis a vis des gens que je connais et des gens que je ne connais pas

l’islam nous a obliges a aimer pour les autres les même choses qu'on aimes pour nous et vice versa

hors nous les musulmans on aime beaucoup de chose et surtout ne pas partager est ce que toi qui dit el hamdoulilah dieu m'aime avec assurance, a tu nourris un passant chez toi juste pour la gloire de dieu et même si on partage un morceau de pain et un sourire, avant de dire dieu m'aime il faux être son propre juge avant d’être exposer au juge éternel, l'islam est l'amour pure du voisin, de la plante, de l'animal sans contre partis juste aimer son voisin, même Mohamed devant la mort prier dieu car il avait peur du jugement dernier même aussi pure qu'il était

merci pour le rappel :)

et pour cette belle présentaton de l'islam .

jai confiance en dieu, on fais de notre mieux, nous somme pas parfait, ni ma3ssoumine, mais on dois avoir confiance en dieu, "hossne addane bi allah" :)

Alhamdo li l'Allah aladhi 3afani méma ébtala béhé ghayri wa fadhalani 3ala kathirén méman khalaka tafdhila

llahoma laka lhamdo koloh wa laka achokro koloh w élayka yarjé3o al amr koloh

llahoma laka lhamda kama yanbaghi lé jalali wajhéka wa 3adhimé soltanék , laka lhamdo mél'a l ardh wa mél'a assamawat w mél'a ma baynahoma wa mél'a ma ché'ta mén chay'in ba3d,

laka lhamdo hata tardha wa laka lhamdo édha radhit wa laka lhamdo ba3da arédha

kayf achkoroka ya rab w chokri laka né3maton tasta7é9o achokr !!!

Alhamdo li l'Allah, al hamdo li l'Allah, alhamdo li l'Allah ... !!

al hamdo lillah (ania jarrive pas à lire larabe vc des lettres latins,, :confused: "

Merci loliTTa pour cette chance que tu nous offre afin de remercie ALLAH, le tout puissant et le très miséricordieux.

El hamdo lillah pour l'Islam, la religion de vérité et de justice, d'amour et de fraternité humaine ... el hamdo llila 3ala el hidaya

El hamdo llilah pour la santé qui me permet de finir le jeûne , elhamdo llilah parce qu'il me guérit de tout , et me donne la foi pour que je me retourne vers lui reconnaissant ses bienfaits ...

El hamdolliah, parce qu'il m'a jamais laissé tombé ... el hamdollilah 3la koulchi

Merci loliTTa pour cette chance que tu nous offre afin de remercie ALLAH, le tout puissant et le très miséricordieux.

El hamdo lillah pour l'Islam, la religion de vérité et de justice, d'amour et de fraternité humaine ... el hamdo llila 3ala el hidaya

El hamdo llilah pour la santé qui me permet de finir le jeûne , elhamdo llilah parce qu'il me guérit de tout , et me donne la foi pour que je me retourne vers lui reconnaissant ses bienfaits ...

El hamdolliah, parce qu'il m'a jamais laissé tombé ... el hamdollilah 3la koulchi

pas de quoi ded, ramadan c'est loccasion , et puis, on doit remercier dieu tt aul long de l'année,

Hamdoulah pour toute chose,

Je remercie dieu chaque instant de la journée, je le remercie le matin de m'être réveillé après ma petite mort la nuit, je le remercie de pouvoir marché de pouvoir voire et respirer, je le remercie en allant l’hôpital d’être en santé, presque à chaque fois que je vois un malade je le fait, je le remercie l’après midi en rentrant de m’avoir épargniez tant de malheur et d’être arrivé saint et sauf a la maison, je le remercie pour la nourriture qu’il m’a donné et tous les biens.

Hamdoullah hamdoulah hamdoulah

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...