loliTTa dz 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 remercions dieu pour chaque ni3ma, pour chaque ni9ma, chaque jour, chaque moment de la journée, de la nuit, dans la santé, dans la maladie.... remercions-le al hamdollilahe que je suis musulmane al hamdollilahe que jai l'honneur de faire carème al hamdollilahe que dieu m'a protégé contre les mauvaises âmes al hamdollilahe que dieu m'aime et aime toutes les créatures sur terre al hamdollillahe que je fais partie de oummate mohamed "sws" à vous........... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 el hamdoulilah 3ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 remercions dieu pour chaque ni3ma, pour chaque ni9ma, chaque jour, chaque moment de la journée, de la nuit, dans la santé, dans la maladie.... remercions-le al hamdollilahe que je suis musulmane al hamdollilahe que jai l'honneur de faire carème al hamdollilahe que dieu m'a protégé contre les mauvaises âmes al hamdollilahe que dieu m'aime et aime toutes les créatures sur terre al hamdollillahe que je fais partie de oummate mohamed "sws" à vous........... el hamdoulilah d'être rester en vie pour faire le jeûne et pouvoir profiter inchallah du bonus qu'offre le ramadan chaque année Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 el 7amdou lilah alladi hadana wa iyakom ila tari9 el mosta9im Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 elhamd laka ya rabi je marche toujours sur mes pieds el 7amdou lilah alladi hadana wa iyakom ila tari9 el mosta9imc'est quoi pour toi tariq moustakime MR wahrani ? Citer Link to post Share on other sites
aghakhan 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 reveille toi tu a dis, el hamdoulah sur tout, mais pas sur l'essentielle, tu n'a pas dit el hamdoulah, je me suis excuser aux gens a qui j’ai fait du mal, en connaissance de cause ou par inadvertance, tu a pas dit, el hamdoulilah que j’ai pas eu de mauvaise pensées vis a vis des gens que je connais et des gens que je ne connais pas l’islam nous a obliges a aimer pour les autres les même choses qu'on aimes pour nous et vice versa hors nous les musulmans on aime beaucoup de chose et surtout ne pas partager est ce que toi qui dit el hamdoulilah dieu m'aime avec assurance, a tu nourris un passant chez toi juste pour la gloire de dieu et même si on partage un morceau de pain et un sourire, avant de dire dieu m'aime il faux être son propre juge avant d’être exposer au juge éternel, l'islam est l'amour pure du voisin, de la plante, de l'animal sans contre partis juste aimer son voisin, même Mohamed devant la mort prier dieu car il avait peur du jugement dernier même aussi pure qu'il était Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 remercions dieu pour chaque ni3ma, pour chaque ni9ma, chaque jour, chaque moment de la journée, de la nuit, dans la santé, dans la maladie.... remercions-le al hamdollilahe que je suis musulmane al hamdollilahe que jai l'honneur de faire carème al hamdollilahe que dieu m'a protégé contre les mauvaises âmes al hamdollilahe que dieu m'aime et aime toutes les créatures sur terre al hamdollillahe que je fais partie de oummate mohamed "sws" à vous........... Alhamdo li l'Allah aladhi 3afani méma ébtala béhé ghayri wa fadhalani 3ala kathirén méman khalaka tafdhila الحمد لله الذي عافاني من ما تبتلي به غيري و فضلني علي كثير من من خلق تفضيلا llahoma laka lhamdo koloh wa laka achokro koloh w élayka yarjé3o al amr koloh اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و اليك يرجع الامر كله llahoma laka lhamda kama yanbaghi lé jalali wajhéka wa 3adhimé soltanék , laka lhamdo mél'a l ardh wa mél'a assamawat w mél'a ma baynahoma wa mél'a ma ché'ta mén chay'in ba3d, اللهم لك الحمد كما ينبغي لجلال و جهك و عظيم سلطانك لك الحمد ملئ الارض وملئ السماوات و ملئ ما بينهما و ملئ ما شئت من شيء بعد laka lhamdo hata tardha wa laka lhamdo édha radhit wa laka lhamdo ba3da arédha لك الحمد حتئ ترضئ و لك الحمد اذا رضيت و لك الحمدبعد الرضا kayf achkoroka ya rab w chokri laka né3maton tasta7é9o achokr !!! كيف اشكرك يا رب و شكري لك نعمة تستحق الشكر Alhamdo li l'Allah, al hamdo li l'Allah, alhamdo li l'Allah ... !! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 tu a dis, el hamdoulah sur tout, mais pas sur l'essentielle, tu n'a pas dit el hamdoulah, je me suis excuser aux gens a qui j’ai fait du mal, en connaissance de cause ou par inadvertance, tu a pas dit, el hamdoulilah que j’ai pas eu de mauvaise pensées vis a vis des gens que je connais et des gens que je ne connais pas l’islam nous a obliges a aimer pour les autres les même choses qu'on aimes pour nous et vice versa hors nous les musulmans on aime beaucoup de chose et surtout ne pas partager est ce que toi qui dit el hamdoulilah dieu m'aime avec assurance, a tu nourris un passant chez toi juste pour la gloire de dieu et même si on partage un morceau de pain et un sourire, avant de dire dieu m'aime il faux être son propre juge avant d’être exposer au juge éternel, l'islam est l'amour pure du voisin, de la plante, de l'animal sans contre partis juste aimer son voisin, même Mohamed devant la mort prier dieu car il avait peur du jugement dernier même aussi pure qu'il était merci pour le rappel et pour cette belle présentaton de l'islam . jai confiance en dieu, on fais de notre mieux, nous somme pas parfait, ni ma3ssoumine, mais on dois avoir confiance en dieu, "hossne addane bi allah" Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Alhamdo li l'Allah aladhi 3afani méma ébtala béhé ghayri wa fadhalani 3ala kathirén méman khalaka tafdhila llahoma laka lhamdo koloh wa laka achokro koloh w élayka yarjé3o al amr koloh llahoma laka lhamda kama yanbaghi lé jalali wajhéka wa 3adhimé soltanék , laka lhamdo mél'a l ardh wa mél'a assamawat w mél'a ma baynahoma wa mél'a ma ché'ta mén chay'in ba3d, laka lhamdo hata tardha wa laka lhamdo édha radhit wa laka lhamdo ba3da arédha kayf achkoroka ya rab w chokri laka né3maton tasta7é9o achokr !!! Alhamdo li l'Allah, al hamdo li l'Allah, alhamdo li l'Allah ... !! al hamdo lillah (ania jarrive pas à lire larabe vc des lettres latins,, :confused: " Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 al hamdo lillah (ania jarrive pas à lire larabe vc des lettres latins,, :confused: " C'est bon j'ai édité mon msg et j'ai les cité en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Al hamdoullilah alladhi at3amana wa saqana wa dja3alana mina el mouhtadine. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 C'est bon j'ai édité mon msg et j'ai les cité en arabe ah, comme ça c'est mieu, merci ma soeur :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Al hamdoullilah alladhi at3amana wa saqana wa dja3alana mina el mouhtadine. oui, et al hamdo lillah qui nous aide a terminer notre jeune, et nous donne la force pour y arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah, comme ça c'est mieu, merci ma soeur :o Je t'en priiiiiiiiie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Al hamdoullilah alladhi at3amana wa saqana wa dja3alana mina el mouhtadine. kastor bayna 3lik belli rak ji3an :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Merci loliTTa pour cette chance que tu nous offre afin de remercie ALLAH, le tout puissant et le très miséricordieux. El hamdo lillah pour l'Islam, la religion de vérité et de justice, d'amour et de fraternité humaine ... el hamdo llila 3ala el hidaya El hamdo llilah pour la santé qui me permet de finir le jeûne , elhamdo llilah parce qu'il me guérit de tout , et me donne la foi pour que je me retourne vers lui reconnaissant ses bienfaits ... El hamdolliah, parce qu'il m'a jamais laissé tombé ... el hamdollilah 3la koulchi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Merci loliTTa pour cette chance que tu nous offre afin de remercie ALLAH, le tout puissant et le très miséricordieux. El hamdo lillah pour l'Islam, la religion de vérité et de justice, d'amour et de fraternité humaine ... el hamdo llila 3ala el hidaya El hamdo llilah pour la santé qui me permet de finir le jeûne , elhamdo llilah parce qu'il me guérit de tout , et me donne la foi pour que je me retourne vers lui reconnaissant ses bienfaits ... El hamdolliah, parce qu'il m'a jamais laissé tombé ... el hamdollilah 3la koulchi pas de quoi ded, ramadan c'est loccasion , et puis, on doit remercier dieu tt aul long de l'année, Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Hamdoulah pour toute chose, Je remercie dieu chaque instant de la journée, je le remercie le matin de m'être réveillé après ma petite mort la nuit, je le remercie de pouvoir marché de pouvoir voire et respirer, je le remercie en allant l’hôpital d’être en santé, presque à chaque fois que je vois un malade je le fait, je le remercie l’après midi en rentrant de m’avoir épargniez tant de malheur et d’être arrivé saint et sauf a la maison, je le remercie pour la nourriture qu’il m’a donné et tous les biens. Hamdoullah hamdoulah hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 el hamdo lillahe qui nous a aidé à faire notre devoir durant le mois de ramadan, el hamdo lilahe qui nous a donné cette chance une fois par an pour se rattraper et essayer de laver nos coeurs et nos âmes du diable et ses wassawisse. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 el hamdo lillahe qui a éloigné des gens mauvais de ma route ... Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 el hamdo lillahe qui a éloigné des gens mauvais de ma route ... salut lolita cava chwiya :D hadi ghayba ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 salut lolita cava chwiya :D hadi ghayba ?? salut kazu, wellah hamdollah, oui, je me connete pas beaucoup, jai repris le boulo, je suis impeu fatiuée mais hamdollah, labasse?? Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 salut kazu, wellah hamdollah, oui, je me connete pas beaucoup, jai repris le boulo, je suis impeu fatiuée mais hamdollah, labasse?? labesse hamdoullah , alor allah ysahel nchallah by by Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 الحمد لله حتى ترضى الحمد لله إذا رضيت الحمد لله بعد الرضى Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pour dire hamdoulil'Allah faut être vraiment convaincu, non ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts