pmat 276 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salam Chez nous on a des sans genes qui portent le bermuda Et d'autres denudes Et qui vont meme avec a la mosquée et presque avec des shorte vont dans les familles A l'église, c'est tenue correcte exigée ! Le Parisien - il y a 2 jours Certains osent pénétrer dans la basilique en riant, ou même en fumant, ou encore avec leur ... La basilique de Fourvière, passage touristique obligé à Lyon, ... PS/ QUE DIRE SUR CE SUJET EN EUROPE QUAND EN ESPAGNE RELIGIEUX ET LAICS SONT EN TRAIN DE SE TAPER DESSUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Tenue de touriste et célébration du 15-Août ne font pas bon ménage Le Progrès - il y a 2 jours A la basilique de Fourvière, hier, des milliers de fidèles ont participé ... Monseigneur Jouham ne détaille pas ce qui doit composer une « tenue correcte Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salam Chez nous on a des sans gens qui portent le bermuda Et d'autres denudes Et qui vont meme avec a la mosquée et presque avec des shorte vont dans les familles A l'église, c'est tenue correcte exigée ! Le Parisien - il y a 2 jours Certains osent pénétrer dans la basilique en riant, ou même en fumant, ou encore avec leur ... La basilique de Fourvière, passage touristique obligé à Lyon, ... PS/ QUE DIRE SUR CE SUJET EN EUROPE QUAND EN ESPAGNE RELIGIEUX ET LAICS SONT EN TRAIN DE SE TAPER DESSUS La franc maçonnerie fait impeccablement son travail! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 La franc maçonnerie fait impeccablement son travail! salut vuqaruy je ne comprend pas le terme franc maconnerie sur ce sujet mais e tout cas moi je suis d'avis avec la notion TENUE CORECTE:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 salut vuqaruy je ne comprend pas le terme franc maconnerie sur ce sujet mais e tout cas moi je suis d'avis avec la notion TENUE CORECTE:realmad: Oui les gens exagèrent toujours Même sur la voie publique , ils oublient que certains sont gênés de voir des gens à moitié nus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Oui les gens exagèrent toujours Même sur la voie publique , ils oublient que certains sont gênés de voir des gens à moitié nus salam leila d'accord entre nous mais que faire que dire devant les propos de ceux qui nous disent oui je ne peux que constater que je suis la difference ici alors que oui mais pourquoi mal le prendre au lieu de le reconnaitre:detective::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 salam leila d'accord entre nous mais que faire que dire devant les propos de ceux qui nous disent oui je ne peux que constater que je suis la difference ici alors que oui mais pourquoi mal le prendre au lieu de le reconnaitre:detective::Lighten: Je ne sais pas ; tu n'es pas la différence je crois Tu sais même les non musulmans n'approuvent pas des tenues trop légères sur la voie publique alors dans les lieux de culte, tu penses c'est juste quelques groupes qui croient que c'est la liberté d'aller nu Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 salut vuqaruy je ne comprend pas le terme franc maconnerie sur ce sujet mais e tout cas moi je suis d'avis avec la notion TENUE CORECTE:realmad: là où il y a chaos, il y a franc maçons! L’égyptologie, Vatican, le Chiisme, toutes les monarchies mondiales, Wikileaks et ce qui se passe actuellement, le 11 septembre et ses conséquences, les nazis, les grandes industries surtout l'armement, la laïcité, l'affaire Kennedy ... et des centaines d'autres exemples! Tout est relatif pour une seule et unique mission!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 là où il y a chaos, il y a franc maçonniers! L’égyptologie, Vatican, le Chiisme, toutes les monarchies mondiales, Wikileaks et ce qui se passe actuellement, le 11 septembre et ses conséquences, les nazis, les grandes industries surtout l'armement, la laïcité, l'affaire Kennedy ... et des centaines d'autres exemples! Tout est relatif pour une seule et unique mission!! salam vuqaruy ah je comprend mieux oh que oui il y a la du vrais mais chez nous je sais pas mais il y a du laisser aller c'est la bas que c'est la devergonde les filles elles mettent un chiffont sur la tete et affichent leur derriere dans un pantalon bien moulé au yeux des passants Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salam Chez nous on a des sans genes qui portent le bermuda Et d'autres denudes Et qui vont meme avec a la mosquée et presque avec des shorte vont dans les familles A l'église, c'est tenue correcte exigée ! Le Parisien - il y a 2 jours Certains osent pénétrer dans la basilique en riant, ou même en fumant, ou encore avec leur ... La basilique de Fourvière, passage touristique obligé à Lyon, ... PS/ QUE DIRE SUR CE SUJET EN EUROPE QUAND EN ESPAGNE RELIGIEUX ET LAICS SONT EN TRAIN DE SE TAPER DESSUS laisse l'islam tranquille tu seras gentille les musulman n'ont pas a se justifier de porter la barbe ou le qamis... si les kouffar on un pb qu'il se claque Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 laisse l'islam tranquille tu seras gentille les musulman n'ont pas a se justifier de porter la barbe ou le qamis... si les kouffar on un pb qu'il se claque salut mamadou je dirait salam d'abord et moi on ne peut pas me laisser tranquille saha siamak wa in cha allah makbole saha shorek Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 De par mon éducation On m'a appris à respecter une certaine tenue quand je fréquente un lieu de prière D'un autre çoté quand j'y vais c'est pour me recueuillir et je ne porte pas attention à l'habillement des autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 De par mon éducation On m'a appris à respecter une certaine tenue quand je fréquente un lieu de prière D'un autre çoté quand j'y vais c'est pour me recueuillir et je ne porte pas attention à l'habillement des autres. encore un autre mensonge rempli de contradiction que fais tu la tu ne fais que ca faire attention a ce qui se dit quand on a de l'education du recueillement on critique pas ceux qu'on decouvre et que soit disant on va chez eux pour apprendre d'eux en verité tu n'est qu'une jeteuse de pierre a tout bout de champs Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 salam vuqaruy ah je comprend mieux oh que oui il y a la du vrais mais chez nous je sais pas mais il y a du laisser aller c'est la bas que c'est la devergonde les filles elles mettent un chiffont sur la tete et affichent leur derriere dans un pantalon bien moulé au yeux des passants Je parle de plus grave que ça pmat, c'est une chose diabolique au sens inné!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Je parle de plus grave que ça pmat, c'est une chose diabolique au sens inné!! oui je sais de quoi tu pales vuqaruy le kkk par exemple et les declarants de races superieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oui je sais de quoi tu pales vuqaruy le kkk par exemple et les declarants de races superieurs beaucoup plus grave encore!! Je te parle exactement de ça: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 beaucoup plus grave encore!! Je te parle exactement de ça: ah oui j'avais entendu parler ici et la de ces sectes secrete oui il prone la parole sacré et on en on fait une dicipline pour mener vers des victoires qu'eux cultivent oui tu as raison c'et tres grave pire que la kabale ou identique cela est de l'endoctrinage a long terme Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah oui j'avais entendu parler ici et la de ces sectes secrete oui il prone la parole sacré et on en on fait une dicipline pour mener vers des victoires qu'eux cultivent oui tu as raison c'et tres grave pire que la kabale ou identique cela est de l'endoctrinage a long terme Plus exactement, la préparation de l'arrivé de l'antéchrist!rien que ça! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Plus exactement, la préparation de l'arrivé de l'antéchrist!rien que ça! ah oui je comprend mieux la religion disons dieu oui a ses ennemis oui ces des chose qui sont dite et redites dans le coran dieu nous dit mes ennemis et vos ennemis on aura tuer deja dans le passé combien d'apotr et de messager comme des prophetes Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 beaucoup plus grave encore!! Je te parle exactement de ça: Et la pieuvre noire ? ça ne vous fait pas froid dans le dos ? Mieux vaut rester grain de sable dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah oui j'avais entendu parler ici et la de ces sectes secrete oui il prone la parole sacré et on en on fait une dicipline pour mener vers des victoires qu'eux cultivent oui tu as raison c'et tres grave pire que la kabale ou identique cela est de l'endoctrinage a long terme Excuse mais je lis "rose croix" dans ce document et ça m'interpelle! L'ordre de la rose croix! Avec ses livrets et ses chansons! Une doctrine avec ses étapes d'élévation spirituelle. Une seule chose à dire pour moi ; que les faibles et les fragiles s'en préservent. ça fait peur et ça désorganise la pensée jusqu'à la réduction de l'être à l'état d'inférieur. ça me glace. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Excuse mais je lis "rose croix" dans ce document et ça m'interpelle! L'ordre de la rose croix! Avec ses livrets et ses chansons! Une doctrine avec ses étapes d'élévation spirituelle. Une seule chose à dire pour moi ; que les faibles et les fragiles s'en préservent. ça fait peur et ça désorganise la pensée jusqu'à la réduction de l'être à l'état d'inférieur. ça me glace. oui tout ces esprits malsaint qui vivent et ne peuvent qu'etre ds etre a la condition d'etre pour le mal ce sont des pauvres creatures qui ont peures et sont craintif et par ces associations ils se sentent glorieux et comme rendre un service a leur comunauté comme le Norvegien Anders Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Excuse mais je lis "rose croix" dans ce document et ça m'interpelle! L'ordre de la rose croix! Avec ses livrets et ses chansons! Une doctrine avec ses étapes d'élévation spirituelle. Une seule chose à dire pour moi ; que les faibles et les fragiles s'en préservent. ça fait peur et ça désorganise la pensée jusqu'à la réduction de l'être à l'état d'inférieur. ça me glace. Et, moi qui n'ai pas de religion, je n'ai pas de doctrine non plus mais j'ai connu toute jeune des beaux parents Rosicruciens... je dis "au scours". Pour vous dire, je me souviens d'un de leurs chants 20 ans après!! qu'ils passaient en boucle. Pour la petite histoire perso (pour Pmat) je ne me suis pas mariée et j'ai fuis cette soumission parce que je devenais malade voire dépressive. J'ai quitté cette atmosphère "élevée et au dessus de tous" et j'ai éduqué mon fils seule. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Et, moi qui n'ai pas de religion, je n'ai pas de doctrine non plus mais j'ai connu toute jeune des beaux parents Rosicruciens... je dis "au scours". Pour vous dire, je me souviens d'un de leurs chants 20 ans après!! qu'ils passaient en boucle. Pour la petite histoire perso (pour Pmat) je ne me suis pas mariée et j'ai fuis cette soumission parce que je devenais malade voire dépressive. J'ai quitté cette atmosphère "élevée et au dessus de tous" et j'ai éduqué mon fils seule. en te lisant je me suis souvenu de quelques conseils religieux mais pas doctrinaire ceux de la bible par jesus et du corant quand l'etre se trouve enchainer dieu dit vite deli tes chaines et si tu dois quelques chose paye et quitte ces choses et il nous dit implore celui qui te tien esclave pour qu'il te donne ta liberté et jesus nous conte ce qu'st celui qui est habité il dit de lui quand il est au sein de sa famille son esprit est ailleur il l'appelle , il n'est pas avec sa famille son esprit ne lui appatien plus je suis heureux pour toi j'ai un ami sa fille est en train de faire le tour du monde avec les temoins de jehova voila tente ans il me faisait lire une ce lettre qu'elle envoya depuis la caledonie lui ne sachant pas lire donc il me l'a fait lire a moi lui est decedé voila un an il avait 85 ans en religion point de force Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 encore un autre mensonge rempli de contradiction que fais tu la tu ne fais que ca faire attention a ce qui se dit quand on a de l'education du recueillement on critique pas ceux qu'on decouvre et que soit disant on va chez eux pour apprendre d'eux en verité tu n'est qu'une jeteuse de pierre a tout bout de champs PMAT tu vas au dela de ce qui est acceptable Je ne tolère pas que tu me traites de menteuse alors que tu ne sais rien de moi Si tu veux être respecté commence par respecter un peu les autres. J'ai eu des parents très croyants qui revenaient de la messe pour commenter l'habillement des gens ah ils étaient croyants mais respectaient-ils le lieu du culte en s'y rendant pour espionner les autres Ou prenaient-ils le temps de disséquer tout ce que les gens portaient se souvenaient-ils du prône du curé? Rendue à l'âge adulte J'en doute. Moi j'aime me rendre à la cathédrale tard le soir c'est paisible et à la lumière des lampions on ne fait pas la différence entre une jupe et un pantalon de pyjama. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts