Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne vois pas ce que les rose-croix, les sectes , la franc maçonnerie viennent faire dans le topic de Pmat Y a aucun lien Les autorités religieuses catholiques dénoncent le fait que dans les régions balnéaires par exemple, les touristes prennent les églises situées vers la plage comme des cabines de plage où ils vont se changer Ils se promènent en tenues légères dans des lieux consacrés,sans aucun respect Les églises sont ouvertes à tous, croyants et non croyants, mais cela suppose un peu de considération , voilà tout C'est un sujet simple , pas la peine d'y voir midi à quatorze heure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 PMAT tu vas au dela de ce qui est acceptable Je ne tolère pas que tu me traites de menteuse alors que tu ne sais rien de moi Si tu veux être respecté commence par respecter un peu les autres. J'ai eu des parents très croyants qui revenaient de la messe pour commenter l'habillement des gens ah ils étaient croyants mais respectaient-ils le lieu du culte en s'y rendant pour espionner les autres Ou prenaient-ils le temps de disséquer tout ce que les gens portaient se souvenaient-ils du prône du curé? Rendue à l'âge adulte J'en doute. Moi j'aime me rendre à la cathédrale tard le soir c'est paisible et à la lumière des lampions on ne fait pas la différence entre une jupe et un pantalon de pyjama. tu dois savoir qu'on ne dis pas a ceux qui vous connaissent ce qu'on est pas et ce qu'on fait pas de plus c'est chose personnelle ta vie elle t'appartien elle ne nous regarde pas moi je t'es repondu parce que tu as malmener mes propos alors qu'on te demande rien une chose que tu cimprend pas mes sujets je les depose pas pour qu'ils soit un sujet de debat soudainement generalement ce sont des certitude coranique ou a esprit religieux donc en quoi tu te permet de juger le comportement d'autrui et tu t'avance et tu te comporte en doneuse de lecons sur la culture des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne vois pas ce que les rose-croix, les sectes , la franc maçonnerie viennent faire dans le topic de Pmat Y a aucun lien Les autorités religieuses catholiques dénoncent le fait que dans les régions balnéaires par exemple, les touristes prennent les églises situées vers la plage comme des cabines de plage où ils vont se changer Ils se promènent en tenues légères dans des lieux consacrés,sans aucun respect Les églises sont ouvertes à tous, croyants et non croyants, mais cela suppose un peu de considération , voilà tout C'est un sujet simple , pas la peine d'y voir midi à quatorze heure Dslée, c'est vrai que j'ai zappé, c'est en regardant la gravure en suivant le topic que j'ai été "happée" par certains mots. En ce qui concerne les visiteurs de cathédrales, ya bcp de tourisme et l'évolution a fait qu'aujourd'hui les églises se visitent comme curiosité historique. Perso je ne pense pas que les gens s'y rendent en maillot de bain!!!! et qu'ils se tiennent un peu! Les lieux sont chargés d'histoire et ça se ressent. Souvent il y a des gens qui prient il me parait évident de ne pas chahuter. Parfois il y a bébé qui pleure!! Pas grave! S'il y a des excés, de ce que j'ai pu voir mais c'était pas en zone balnéaire, il y a tjrs quelqu'un ou quelqu'une pour rétablir la tranquillité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Dslée, c'est vrai que j'ai zappé, c'est en regardant la gravure en suivant le topic que j'ai été "happée" par certains mots. En ce qui concerne les visiteurs de cathédrales, ya bcp de tourisme et l'évolution a fait qu'aujourd'hui les églises se visitent comme curiosité historique. Perso je ne pense pas que les gens s'y rendent en maillot de bain!!!! et qu'ils se tiennent un peu! Les lieux sont chargés d'histoire et ça se ressent. Souvent il y a des gens qui prient il me parait évident de ne pas chahuter. Parfois il y a bébé qui pleure!! Pas grave! S'il y a des excés, de ce que j'ai pu voir mais c'était pas en zone balnéaire, il y a tjrs quelqu'un ou quelqu'une pour rétablir la tranquillité. ah salam carobibique c'est beau et respectueux ce que tu écris j'apprécie beaucoup d'ail leur chose vrais pour le reste on va fermer les yeux ce que tu dis m'arrive et c'est avec ce coté que je me nouris pour mes sujet en lisant en ecoutant en regardant ou mes sens prennent ici et la et je me charge en esprit et en emotion que aussitot je met ici pour partager avec vous mais en faisant un sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Dslée, c'est vrai que j'ai zappé, c'est en regardant la gravure en suivant le topic que j'ai été "happée" par certains mots. En ce qui concerne les visiteurs de cathédrales, ya bcp de tourisme et l'évolution a fait qu'aujourd'hui les églises se visitent comme curiosité historique. Perso je ne pense pas que les gens s'y rendent en maillot de bain!!!! et qu'ils se tiennent un peu! Les lieux sont chargés d'histoire et ça se ressent. Souvent il y a des gens qui prient il me parait évident de ne pas chahuter. Parfois il y a bébé qui pleure!! Pas grave! S'il y a des excés, de ce que j'ai pu voir mais c'était pas en zone balnéaire, il y a tjrs quelqu'un ou quelqu'une pour rétablir la tranquillité. Oui à la télé ils ont montré ceux qui se changent à l'église Y a toujours des personnes qui exagèrent, partout t'en fais pas pour le zappage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu dois savoir qu'on ne dis pas a ceux qui vous connaissent ce qu'on est pas et ce qu'on fait pas de plus c'est chose personnelle ta vie elle t'appartien elle ne nous regarde pas moi je t'es repondu parce que tu as malmener mes propos alors qu'on te demande rien une chose que tu cimprend pas mes sujets je les depose pas pour qu'ils soit un sujet de debat soudainementgeneralement ce sont des certitude coranique ou a esprit religieux donc en quoi tu te permet de juger le comportement d'autrui et tu t'avance et tu te comporte en doneuse de lecons sur la culture des autres Un forum c'est un lieu de discussion, d'échange d'idée. Si tu t'en sers uniquement pour y exposer ta prose ou imposer tes idées , il faudrait regarder du côté des éditeurs ou encore des "lettres ouvertes" aux journaux. Tant que tu écriras sur le forum, chacun a la liberté de commenter et ça tu n'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 ne t'occupe alors pas de la musique mais joue on dit chez nous Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je ne vois pas ce que les rose-croix, les sectes , la franc maçonnerie viennent faire dans le topic de Pmat Y a aucun lien Les autorités religieuses catholiques dénoncent le fait que dans les régions balnéaires par exemple, les touristes prennent les églises situées vers la plage comme des cabines de plage où ils vont se changer Ils se promènent en tenues légères dans des lieux consacrés,sans aucun respect Les églises sont ouvertes à tous, croyants et non croyants, mais cela suppose un peu de considération , voilà tout C'est un sujet simple , pas la peine d'y voir midi à quatorze heure waaaaaaah je suis éblouie par ton analyse... écrit un livre Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je ne vois pas ce que les rose-croix, les sectes , la franc maçonnerie viennent faire dans le topic de Pmat Y a aucun lien Les autorités religieuses catholiques dénoncent le fait que dans les régions balnéaires par exemple, les touristes prennent les églises situées vers la plage comme des cabines de plage où ils vont se changer Ils se promènent en tenues légères dans des lieux consacrés,sans aucun respect Les églises sont ouvertes à tous, croyants et non croyants, mais cela suppose un peu de considération , voilà tout C'est un sujet simple , pas la peine d'y voir midi à quatorze heure waaaaaaah je suis éblouie par ton analyse... écrit un livre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mamadou mbala Tu ne devrais pas nous avertir que tu veux nous énerver car ça ne marche plus alors puisqu'un homme averti en vaut deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 que de marque deposé en ides et en avis cela enrichit et nous informe que la particularité est presente et que le pointillage aussi et le raffinage de meme on va arrviver sur la perfection bravos a tous salam alaykom wa rahmate allah wa baraktahou saha siamkam Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mamadou mbala Tu ne devrais pas nous avertir que tu veux nous énerver car ça ne marche plus alors puisqu'un homme averti en vaut deux salut leila c'est de l'humour ne le prend pas au pied de la lettre je ne veux en aucun cas t'enerver chérie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah salam carobibique c'est beau et respectueux ce que tu écris j'apprécie beaucoup d'ail leur chose vrais pour le reste on va fermer les yeux ce que tu dis m'arrive et c'est avec ce coté que je me nouris pour mes sujet en lisant en ecoutant en regardant ou mes sens prennent ici et la et je me charge en esprit et en emotion que aussitot je met ici pour partager avec vous mais en faisant un sujet MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii++++++ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 ah-chemou y ouled el houma wa y a ouled el horma y a ouled labled Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Le Prophète (invoquait Dieu) en disant: "Grand Dieu! Je vous demande de m'accorder la bonne direction, la piété, la chasteté et la richesse (de l'âme)". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts