mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salut tout le monde, salam aleykoum, je m'appelle Mamadou je suis sénégalo-algérien je suis très heureux d'être sur ce forum et j’espère faire beaucoup de rencontre... je viens crier mon amour pour les algériens et les algérienne surtout :D et je suis pro-métissage. je pense que l'avenir du monde et de l’Algérie passe par le métissage notamment avec les africains. vive le Sénégal vive l’Afrique vive les noirs vive l’Algérie métissé. ramadan karim merci Citer Link to post Share on other sites
Ioreth 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonsoir, Mamadou ! Ils ne sont pas très racistes nos Algériens? Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir, Mamadou ! Ils ne sont pas très racistes nos Algériens? salut sava? oooh tu sais j'éssaiy de ne pas faire attention et je m'éfforce de penser que tous les algériens ne sont pas comme ça heureusement merci en tout cas c cool Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Salut tout le monde, salam aleykoum, je m'appelle Mamadou je suis sénégalo-algérien je suis très heureux d'être sur ce forum et j’espère faire beaucoup de rencontre... je viens crier mon amour pour les algériens et les algérienne surtout :D et je suis pro-métissage. je pense que l'avenir du monde et de l’Algérie passe par le métissage notamment avec les africains. vive le Sénégal vive l’Afrique vive les noirs vive l’Algérie métissé. ramadan karim merci Ramadan karim Bienvenu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Merci c'est gentille. je sais que vous n’êtes pas raciste voyons et heureusement et arrêtons de voir des racistes partout... j'ai eu le droit a quelques réflexions de la part de zombretto du type retourne dans ton arbre etc mais je n'y prête pas attention... et dans l'ensemble j'ai eu droit a un super accueille dans ce forum et cela me fait énormément plaisir et je vous en remercie... merci de tout coeur en tout cas Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bienvenue et ravie de te voir ou plutot de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bienvenue et ravie de te voir ou plutot de te lire ;) très gentille a toi merci heureux de te rencontrer... je matte BFM TV ils ont eu khadafi :hang: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 très gentille a toi merci heureux de te rencontrer... je matte BFM TV ils ont eu khadafi :hang: moi de meme ... aucune idée je ne suis pas très politique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Moi j'adore les métisses je les trouve riches culturellement ;). Bienvenu Akhi ! Et non on n'est pas raciste du moins pas moi ! :D Et archi-beaux. :D Bienvenue mamadou ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salut tout le monde, salam aleykoum, je m'appelle Mamadou je suis sénégalo-algérien je suis très heureux d'être sur ce forum et j’espère faire beaucoup de rencontre... je viens crier mon amour pour les algériens et les algérienne surtout :D et je suis pro-métissage. je pense que l'avenir du monde et de l’Algérie passe par le métissage notamment avec les africains. vive le Sénégal vive l’Afrique vive les noirs vive l’Algérie métissé. ramadan karim merci wa3likom salem mon frère mamadou ;) merci bon careme à toi aussi et sois le bienvenu parmi nous ^^ au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Et archi-beaux. :D Bienvenue mamadou ! merci wipet c'est cool... il est vrai qu'il y a des métisses très beau gosses Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 wa3likom salem mon frère mamadou ;) merci bon careme à toi aussi et sois le bienvenu parmi nous ^^ au plaisir. non pas careme lol ramadan fréro :D ... au plaisir aussi camarade Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 moi de meme ... aucune idée je ne suis pas très politique :mdr: tu as raison c'est moche la politique, le pouvoir etc. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 non pas careme lol ramadan fréro :D ... au plaisir aussi camarade oui t'as raison , ramadan c mieux :D merci pour la remarque je m'en souviendrai inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salut tout le monde, salam aleykoum, je m'appelle Mamadou je suis sénégalo-algérien je suis très heureux d'être sur ce forum et j’espère faire beaucoup de rencontre... je viens crier mon amour pour les algériens et les algérienne surtout :D et je suis pro-métissage. je pense que l'avenir du monde et de l’Algérie passe par le métissage notamment avec les africains. vive le Sénégal vive l’Afrique vive les noirs vive l’Algérie métissé. ramadan karim merci bigmdrbigmdrbigmdr bienvenu mama :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 non pas careme lol ramadan fréro :D ... au plaisir aussi camarade oui t'as raison , ramadan c mieux :D merci pour la remarque je m'en souviendrai inchaAllah oh tranquille frère no souci.... il est vrai que ramadan est beaucoup beaucoup beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr bienvenu mama :flowers: mama? po compris et qu'est ce qui est drole? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bin oui l'ami ;) notre ramadan rien ne peut l’égaler Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bin oui l'ami ;) notre ramadan rien ne peut l’égaler tout à fait camarade kakashi sensei Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tout à fait camarade kakashi sensei tu vois les manga toi :D ça c bien Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 tu vois les manga toi :D ça c bien fais gaffe ou je te fais l'attaque des mille oiseaux (chidori) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 fais gaffe ou je te fais l'attaque des mille oiseaux (chidori) ça c ma propre technique :rolleyes: tu ne peux pas me vaincre avec ça :D sinon, ça me fait vraiment plaisir de croiser un fan du grand manga Naruto ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mba diam ngua yen do mamadou et dalal ak diam Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mba diam ngua yen do mamadou et dalal ak diam Tu parles le wolof maintenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu parles le wolof maintenant ? :D Quelques mots seulement et les injures bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts