DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salut tout le monde, salam aleykoum, je m'appelle Mamadou je suis sénégalo-algérien je suis très heureux d'être sur ce forum et j’espère faire beaucoup de rencontre... je viens crier mon amour pour les algériens et les algérienne surtout :D et je suis pro-métissage. je pense que l'avenir du monde et de l’Algérie passe par le métissage notamment avec les africains. vive le Sénégal vive l’Afrique vive les noirs vive l’Algérie métissé. ramadan karim merci Bienvenu chez toi mamadou ... Saha ramdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bienvenue Mamadou Ramadan Kareem Mobarak Citer Link to post Share on other sites
SANNAA49 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 QUE DE HAINE ...LAH I STER.. Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Tu parles le wolof maintenant ? :D bonsoir je ne parle pas le wolof pourrais tu me traduire j'espere que ce n'est pas une injure lol Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Bienvenue Mamadou Ramadan Kareem Mobarak merci ramadan moubarak camarade Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 ça c ma propre technique :rolleyes: tu ne peux pas me vaincre avec ça :D sinon, ça me fait vraiment plaisir de croiser un fan du grand manga Naruto ;) tu vas voir si je peux pas te vaincre avec le caleidoscope hypnotique du sharingan lol moi aussi sa me fait très plaisir frère merci tu connais le manga "le tombeaux des lucioles"? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu vas voir si je peux pas te vaincre avec le caleidoscope hypnotique du sharingan lol moi aussi sa me fait très plaisir frère merci tu connais le manga "le tombeaux des lucioles"? tu veux nous faire pleurer ou quoi :mdr: bonsoir mon frère Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 tu veux nous faire pleurer ou quoi :mdr: bonsoir mon frère bonsoir mon frère tu est obligé de pleurer devant ce manga qu'est ce qu'il est bien fait c'est le meilleur pour moi. lol tu en connais dans le même style nen? Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 tu veux nous faire pleurer ou quoi :mdr: bonsoir mon frère il déchire ton lapin crétin Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 il déchire ton lapin crétin merci mon frère y a des mangas oui mais la je bloque je ne trouve aucun nom :badmood: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 merci mon frère y a des mangas oui mais la je bloque je ne trouve aucun nom :badmood: :mdr: je kifferais trouver des mangas du même style Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je kifferais trouver des mangas du même style bonsoir Souvenirs goutte à goutte Pompoko Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 bonsoir Souvenirs goutte à goutte Pompoko bonsoirrr ah je connais mais je l'ai pas encore vu.. j'éssai de me le procurer dés demain Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoirrr ah je connais mais je l'ai pas encore vu.. j'éssai de me le procurer dés demain c'est bien ... a voir de toute urgence :p et ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 c'est bien ... a voir de toute urgence :p et ça va ? j'en fais une priorité pour demain.. sinon wé c'est cool tout va bien pour moi el hamdulilah et toi sa roule? quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'en fais une priorité pour demain.. sinon wé c'est cool tout va bien pour moi el hamdulilah et toi sa roule? quoi de neuf oui ça va ... bah rien de spécial a part du coté des mangas :p Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 oui ça va ... bah rien de spécial a part du coté des mangas :p lol tu est de france ou d'algèrie? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 lol tu est de france ou d'algèrie? Algérie mon frère plus précisément ...Oran Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Algérie mon frère plus précisément ...Oran ah c cool mon pere vient de sidi bel abbes mais malheureusement je n'y etait que deux fois il y a longtemp Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ah c cool mon pere vient de sidi bel abbes mais malheureusement je n'y etait que deux fois il y a longtemp a la bonheur ... j'y étais y a pas longtemt et ça bien changer ... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 a la bonheur ... j'y étais y a pas longtemt et ça bien changer ... :wavetowel3: c a dire??????? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c a dire??????? elle mieux qu'elle était ... bien mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts