Jump to content

Recommended Posts

helloooooo ~~

alors je me présente moi c'est djazryma ! appellez moi djaz *o*/

et donc ça fait un bail que je suis inscrite mais j'avez laisser mon conte a l’abandon *nyah me frappez pas *

et si nan ! heuu..... je suis une jeune belle inconnue a la recherche de son pére biologique.....*zbaf*

nawak me direz vous ! bref ! je suis belle blonde et fait 1.95 ! *o*/.... quoi ? je peux toujours rêver ?

pas faux ! mais je tien a garder un peu de mystére en attendons mon prince charmant ! voyez vous ~

hein ? moi ? une rêveuse ? une cruche qui croit que le prince charmant arrivera alors qu'ils est en Roumanie entrain d'acheter des putes pour son bout de trottoir ?

*une jeune fille ne devrai pas dire ça ! je plus-sois !*

ahh pour ceux qui se demande ce que c'est ! ce sont des parole de chanson asser bizarre ! donc nan je ne suis pas bizarre ! je suis juste ....original *brille*

et j’espère bien m'entendre avec vous^^(même si je suis cruche la plus part du temps ! que je fait un peu trop de fautes d'orthographe et que je pense être un peu narcissque mais j'y peux rien si je suis parfaite apré tout MOHHAHAHAHAH :d je suis aussi une lubrique dans l'âme je nage très bien je bronze très bien *je vois pas le rapport aussi XD* je parle trop et je suis parfaite ....je l'est déja dit nan ? :D )

débilité quand tu nous prend *tralalalaal~~*

j'arrête de faire l'idiote la ...(pk tu fesais semblant ? c'est ce que vous pensez chui sure ! méchants! ) ce que j'aime ...nyahh~~ fan de manga et fier *o*/ ! j'aime beaucoup de choses et beaucoup de personnes ! XD

je suis une floodeuse ! donc je m'excuse d'avance pour les modo et les admin ! mais je vais essayer de me retenir =~_~= ! je ferai de mon mieux gambate ! *w*

je parle un peu japonais ? nan sérieux je suis nul mais je fait de mon mieux XD je regarde trop de séries américaine ! et oui ...OUI JE SUIS ACCOR AU NUTELLA ET AU COCA ...j'avoue....... je suis ....une pauvre victime ! sniffff! >.<

ce que je détéste ! simple ! MON SA**** égoïste ! égocentrique ! immature ! débile ! méchant ! cruelle ! très immature * je radote ? * monstrueux !! diabolique ! con ! bête ! baka ! * je RADOTE* bref mon frère ! >o<

j'y peux rien si je vie avec un mec comme lui ..... snif je souffre U_U

et si nan ! j''aime bien ce forum ! et j’espère bien m'entendre avec vous ! vu l'heure on va surement dire que je devrai aller me coucher ...*ou j'y vais j'y vais

* ah ouai est-je déja citer mes défaut ? ...nan je devrai les laisser de coté huhuhu * je veux pas vous voir fuir aussi *zbaf*

la vie est belle les oiseaux chantent ! le soleil brille et le vent soufflleee ~~

.....

gné ? ouai je vais dormir ..*rabas jois !* et puis suis crevé aussi =_=

en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi :D

signé ~~ la reine de l'orthographe ~~...........

ou pas !

U_U *scuz" le pavé mais je suis une floodeuse dans l'âme jy peux rien ♥ç♥*

• Réponses 330
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

helloooooo ~~

et donc ça fait un bail que je suis inscrite mais j'avez laisser mon conte a l’abandon *nyah me frappez pas *

et si nan ! heuu..... je suis une jeune belle inconnue a la recherche de son pére biologique.....*zbaf*

nawak me direz vous ! bref ! je suis belle blonde et fait 1.95 ! *o*/.... quoi ? je peux toujours rêver ?

pas faux ! mais je tien a garder un peu de mystére en attendons mon prince charmant ! voyez vous ~

hein ? moi ? une rêveuse ? une cruche qui croit que le prince charmant arrivera alors qu'ils est en Roumanie entrain d'acheter des putes pour son bout de trottoir ?

ahh pour ceux qui se demande ce que c'est ! ce sont des parole de chanson asser bizarre ! donc nan je ne suis pas bizarre ! je suis juste ....original *brille*

et j’espère bien m'entendre avec vous^^(même si je suis cruche la plus part du temps ! que je fait un peu trop de fautes d'orthographe et que je pense être un peu narcissque mais j'y peux rien si je suis parfaite apré tout MOHHAHAHAHAH :d je suis aussi une lubrique dans l'âme je nage très bien je bronze très bien *je vois pas le rapport aussi XD* je parle trop et je suis parfaite ....je l'est déja dit nan ?

j'arrête de faire l'idiote la ...(pk tu fesais semblant ? c'est ce que vous pensez chui sure ! méchants! ) ce que j'aime ...nyahh~~ fan de manga et fier *o*/ ! j'aime beaucoup de choses et beaucoup de personnes ! XD

je suis une floodeuse ! donc je m'excuse d'avance pour les modo et les admin ! mais je vais essayer de me retenir =~_~= ! je ferai de mon mieux gambate ! *w*

je parle un peu japonais ? nan sérieux je suis nul mais je fait de mon mieux XD je regarde trop de séries américaine ! et oui ...OUI JE SUIS ACCOR AU NUTELLA ET AU COCA ...j'avoue....... je suis ....une pauvre victime ! sniffff! >.<

ce que je détéste ! simple ! MON SA**** égoïste ! égocentrique ! immature ! débile ! méchant ! cruelle ! très immature * je radote ? * monstrueux !! diabolique ! con ! bête ! baka ! * je RADOTE* bref mon frère ! >o<

et si nan ! j''aime bien ce forum ! et j’espère bien m'entendre avec vous ! vu l'heure on va surement dire que je devrai aller me coucher ...*ou j'y vais j'y vais

* ah ouai est-je déja citer mes défaut ? ...nan je devrai les laisser de coté huhuhu * je veux pas vous voir fuir aussi *zbaf*

la vie est belle les oiseaux chantent ! le soleil brille et le vent soufflleee ~~

.....

en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi

ou pas !

U_U *scuz" le pavé mais je suis une floodeuse dans l'âme jy peux rien

Rooooooooh est une mahboula de plus !!!!!!!!!!!!!

:confused: , Tu veux qu'on prenne soin de toi? na et encore na, quoi? t'es éttonée , niaaaahaaaah nous sommes méchants oui je sais et

Tu sais quoi, on te mangera XD , moi je m'occupe de tes cheuveux aprés que mes amis s'occupent de tous tes organes :mad: * zbaf*

hé hé j'ai oublié de te dire madabik thawssi 3la le prince ailleur , pas touche à nos mecs hein!! :mad::mdr:

Concernant lmanga , kayen kakashi et panonique tfahmi m3ahom XD!

marhba bik 3ala kolé hal mais écoutes hna nebghou teguial awats pas la pine dérangina raki tbani kar3agiya kbira :mad: aya rouhi bezzaf 3lik !

Bienvenue XD :p

:confused:Tu veux qu'on prenne soin de toi? na et encore na, quoi? t'es éttonée , niaaaahaaaah nous sommes méchants oui je sais et

Tu sais quoi, on te mangera XD , moi je m'occupe de tes cheuveux aprés que mes amis s'occupent de tous tes organes * zbaf*

hé hé j'ai oublié de te dire madabik thawssi 3la le prince ailleur , pas touche à nos mecs hein!! :mad:

marhba bik 3ala kolé hal mais écoutes hna nebghou teguial awats pas la pine dérangina raki tbani kar3agiya kbira. aya rouhi bezzaf 3lik !

Oh! la vilaine bbébéE...:o

Ainsi donc, ta tête p'tite toute mignonne, si innoçante et tout et tout ... peut contenir toutes ces pensées plus sauvages les unes que les autres...

7akane!..

yadjidou fi ennah'ri ma la yadjidou fi el ba7ri:D

'tite sauvageonne , vas!:mad:

Oh! la vilaine bbébéE...

Ainsi donc, ta tête p'tite toute mignonne, si innoçante et tout et tout ... peut contenir toutes ces pensées plus sauvages les unes que les autres...

7akane!..

yadjidou fi ennah'ri ma la yadjidou fi el ba7ri

'tite sauvageonne , vas!:mad:

:mdr::mdr: :mdr: Je suis ton étudiante Egomis :p:o

:confused: , Tu veux qu'on prenne soin de toi? na et encore na, quoi? t'es éttonée , niaaaahaaaah nous sommes méchants oui je sais et

Tu sais quoi, on te mangera XD , moi je m'occupe de tes cheuveux aprés que mes amis s'occupent de tous tes organes :mad: * zbaf*

hé hé j'ai oublié de te dire madabik thawssi 3la le prince ailleur , pas touche à nos mecs hein!! :mad::mdr:

marhba bik 3ala kolé hal mais écoutes hna nebghou teguial awats pas la pine dérangina raki tbani kar3agiya kbira :mad: aya rouhi bezzaf 3lik !

ahh la vilaine*zbaf*

une jeune fille ne devrai pas dire ça *o*

et puis merci pour l’accueille !*ému*

et matkhafich le prince charmant viendrai bientôt me trouver avec son cheval blanc !...........*ou pas*

egomis : Sorry! djaztrucmachin...

truc machin ? classe ! mais djaz sufirra *o*/

ouai blonde ? surement ! XD*nan sérieux jai une belle chevelur de sois chatin comme une princesse oriantal ...que je suis parfaite *brille*

flood flood mania ! *o*/ que qué dit ? nyah gambate ? tu veux des cours de japonais abdell ? XD

mahboula et fier j'ai envi de dire !*quoi mes repenses sont flou et bordélique ? ptét bien ! U_U*

ahh un kakashi *o*! ça avance les technique de drague par ero senin ? *zbaf*

ouai vous savez..a la fin je vous convertirai tous en lecteurs de manga acharnée ! en geek effréné ! en oiseaux de nuit *o*/ (nan pas en vampire dsl ! edward et demon devront attendre ~~ )

aller aller je parle je parle ! suis-je vraiment une piplette ? huu~~

nan nan pti bébé je suis pas une kar3agiya ! j'ai déja asser a faire avec les vielle pi de ma famille qui pratique ce sport H24 Y_Y

c'est a se demander si elles on rien a faire U_U

en tout cas ! lah yselemkoum ! je compte bien m'amuser ici XD

ps: j'aime pas les rose ma fleure préféré c'est le coquelicot ^^

ahh la vilaine*zbaf*

et matkhafich le prince charmant viendrai bientôt me trouver avec son cheval blanc !...........*ou pas*

ouai blonde ? surement ! XD*nan sérieux jai une belle chevelur de sois chatin comme une princesse oriantal ...que je suis parfaite *brille*

flood flood mania ! *o*/ que qué dit ? nyah gambate ? tu veux des cours de japonais abdell ? XD

mahboula et fier j'ai envi de dire !*quoi mes repenses sont flou et bordélique ? ptét bien ! U_U*

ouai vous savez..a la fin je vous convertirai tous en lecteurs de manga acharnée ! en geek effréné ! en oiseaux de nuit *o*/ (nan pas en vampire dsl ! edward et demon devront attendre ~~ )

nan nan pti bébé je suis pas une kar3agiya ! j'ai déja asser a faire avec les vielle pi de ma famille qui pratique ce sport H24 Y_Y

:confused::confused: c'est quoi ce euh ih , nah oh la *u u* zbaf XD , Y6Y :confused:

hey zbaf kelma machi mliha??!! désolée alors :rolleyes::confused:

helloooooo ~~

et j’espère bien m'entendre avec vous^^(même si je suis cruche la plus part du temps ! que je fait un peu trop de fautes d'orthographe et que je pense être un peu narcissque mais j'y peux rien si je suis parfaite apré tout MOHHAHAHAHAH :d je suis aussi une lubrique dans l'âme je nage très bien je bronze très bien *je vois pas le rapport aussi XD* je parle trop et je suis parfaite ....je l'est déja dit nan ? :D )

.....

en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi :D

ou pas !

U_U *scuz" le pavé mais je suis une floodeuse dans l'âme jy peux rien ♥ç♥*

désolé je n'ai lu que les 2 première ligne .... je suis accès fainéante fi ramdhan en plus avec tt ces codes je ne pige pas trop :confused:

Bienvenue à toi :) au plaisir de te lire en résumé :D

désolé je n'ai lu que les 2 première ligne .... je suis accès fainéante fi ramdhan en plus avec tt ces codes je ne pige pas trop

Bienvenue à toi :) au plaisir de te lire en résumé

Nti daymen fényana machi ghi fi ramdan :p

mafhamtich?? arwahi nfahmek, rahi tgoul : je suis nouvelle XD oh ah nah ni oui oui non non, *tralalalaal~~* Y_Y *zbaf*

pourtant c'est clair kifach mafhamtich :confused::mdr::mdr::mdr:

Nti daymen fényana machi ghi fi ramdan :p

mafhamtich?? arwahi nfahmek, rahi tgoul : je suis nouvelle XD oh ah nah ni oui oui non non, *tralalalaal~~* Y_Y *zbaf*

pourtant c'est clair kifach mafhamtich :mdr::mdr:

ok ok mala tu seras ma traductrice :D je comprends pas le langage des signes :D

Ps: arrete de dire que je suis fainéante :calich-s:

bienvenue a toi ton texte m'a emporter et surtout bien fais rire , je pense que tu es une personne avec laquelle on évite de marcher dehors par ton exubération et...ta beauté (c'est toi qui là dit)lol, et oui il faut conservé notre réputation de méchant hein..;lol je te taquine cher ami dz mouahh mouahh mouahhh (pour me faire pardonner)

ok ok mala tu seras ma traductrice :D je comprends pas le langage des signes :D

Ps: arrete de dire que je suis fainéante :calich-s:

à ton service :p

ps: ok j'arrete :02::down:

ahh la vilaine*zbaf*

Pour les cours de japonais, bien volontier, ça fera quelque chose de plus sur mon cv :cool:

Sinon pour les autres trucs que t'as dit, j'ai rien pigé, surement des trucs de jeunes :rolleyes: ... c'est qui la princesse orientale là, je veux connaitre son prénom tout tout ................. :04: c'est pas toi j'espère :eek:

.

.

.

Oui oui je cherche la :boxing: floooooodddeeeeeuuuuuuseeeee :D

bienvenue a toi ton texte m'a emporter et surtout bien fais rire , je pense que tu es une personne avec laquelle on évite de marcher dehors par ton exubération et...ta beauté (c'est toi qui là dit)lol, et oui il faut conservé notre réputation de méchant hein..;lol je te taquine cher ami dz mouahh mouahh mouahhh (pour me faire pardonner)

nan mais sérieux ! comment t'as devinez ! mes copine me disent toujours : nan metekherjiche m3ana tbehdli ! ..... nyahh je suis une incomprise =_= !

et puis si vous comprenez pas mes codes ! c'est que vous êtes des martienne *brille*

en tout cas merci pour votre acueille !! et tkt t'est pas la seule feignasse pendant le ramadan *o*/

et notre pause ero senin...paix a son âme *brille*

il nous manque ET PUIS MAINTENANT qui va jouer les pervers ?!

nan mais sérieux ! comment t'as devinez ! mes copine me disent toujours : nan metekherjiche m3ana tbehdli ! ..... nyahh je suis une incomprise =_= !

et puis si vous comprenez pas mes codes ! c'est que vous êtes des martienne *brille*

en tout cas merci pour votre acueille !! et tkt t'est pas la seule feignasse pendant le ramadan *o*/

on se comprend entre narcissique :04: et surtout entre fille, mm si je l'avoue il est difficile de te suivre mais pas impossible..

j'ai pas tous saisie??j'aurais besoin des sous titre please

:rolleyes: maintenant c'est le moment du sérieux , y a la 3eme guerre mondiale, y a sasuke le vengeur, kabuto l’ambitieux....etc, donc plus de pervers, plutt que des guerriers