Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Rooooooooh est une mahboula de plus !!!!!!!!!!!!! -_-": , Tu veux qu'on prenne soin de toi? na et encore na, quoi? t'es éttonée , niaaaahaaaah nous sommes méchants oui je sais et Tu sais quoi, on te mangera XD , moi je m'occupe de tes cheuveux aprés que mes amis s'occupent de tous tes organes :mad: * zbaf* hé hé j'ai oublié de te dire madabik thawssi 3la le prince ailleur , pas touche à nos mecs hein!! :mad::mdr: Concernant lmanga , kayen kakashi et panonique tfahmi m3ahom XD! marhba bik 3ala kolé hal mais écoutes hna nebghou teguial awats pas la pine dérangina raki tbani kar3agiya kbira :mad: aya rouhi bezzaf 3lik ! Bienvenue XD :p Pourquoi kakashi est toujours cité avant moi :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oublie dz j'ai compris lol c'est du mangas pas étonnant que tu t'entende avec kakashi loll yes zozo' :D t'as vu juste, c'était manga pour ces deux derniers phrases, on parlait d'un certain personnage du manga "naruto", ce perso' ne manque pas d'humour surtt avec son coté pervers lol , donc voila le résumé :D si tu veux plus d'info' je seré là Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi kakashi est toujours cité avant moi :closedeyes:... c'est par ordre Alphabétique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi y'a que moi qui ne saisie pas ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que veux tu comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi kakashi est toujours cité avant moi :closedeyes:... :mdr: Ah oui fallait que je te cite avant lui, désolée paponique :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :rolleyes: maintenant c'est le moment du sérieux , y a la 3eme guerre mondiale, y a sasuke le vengeur, kabuto l’ambitieux....etc, donc plus de pervers, plutt que des guerriers SPOILER :mad::mad::mad: Remarque il reste toujours le ero-justu crée par Naruto et qui se transmet aux jeunes générations :D (Il m'amuse ce justu :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 yes zozo' :D t'as vu juste, c'était manga pour ces deux derniers phrases, on parlait d'un certain personnage du manga "naruto", ce perso' ne manque pas d'humour surtt avec son coté pervers lol , donc voila le résumé :D si tu veux plus d'info' je seré là :D mais je t'avoue dowkhetni wallah a mheynekkkk loll:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi kakashi est toujours cité avant moi :closedeyes:... parque moi je ss l'homme :D ne l'oublie pas femme, mahma el 3ayn tekber, el hajeb tjrs ykoun el foug :D ahh oui, j'ai oublié de te dire saha ftourek femme :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 helloooooo ~~ alors je me présente moi c'est djazryma ! appellez moi djaz *o*/ et donc ça fait un bail que je suis inscrite mais j'avez laisser mon conte a l’abandon *nyah me frappez pas * et si nan ! heuu..... je suis une jeune belle inconnue a la recherche de son pére biologique.....*zbaf* nawak me direz vous ! bref ! je suis belle blonde et fait 1.95 ! *o*/.... quoi ? je peux toujours rêver ? pas faux ! mais je tien a garder un peu de mystére en attendons mon prince charmant ! voyez vous ~ hein ? moi ? une rêveuse ? une cruche qui croit que le prince charmant arrivera alors qu'ils est en Roumanie entrain d'acheter des putes pour son bout de trottoir ? *une jeune fille ne devrai pas dire ça ! je plus-sois !* ahh pour ceux qui se demande ce que c'est ! ce sont des parole de chanson asser bizarre ! donc nan je ne suis pas bizarre ! je suis juste ....original *brille* et j’espère bien m'entendre avec vous^^(même si je suis cruche la plus part du temps ! que je fait un peu trop de fautes d'orthographe et que je pense être un peu narcissque mais j'y peux rien si je suis parfaite apré tout MOHHAHAHAHAH :d je suis aussi une lubrique dans l'âme je nage très bien je bronze très bien *je vois pas le rapport aussi XD* je parle trop et je suis parfaite ....je l'est déja dit nan ? :D ) débilité quand tu nous prend *tralalalaal~~* j'arrête de faire l'idiote la ...(pk tu fesais semblant ? c'est ce que vous pensez chui sure ! méchants! ) ce que j'aime ...nyahh~~ fan de manga et fier *o*/ ! j'aime beaucoup de choses et beaucoup de personnes ! XD je suis une floodeuse ! donc je m'excuse d'avance pour les modo et les admin ! mais je vais essayer de me retenir =~_~= ! je ferai de mon mieux gambate ! *w* je parle un peu japonais ? nan sérieux je suis nul mais je fait de mon mieux XD je regarde trop de séries américaine ! et oui ...OUI JE SUIS ACCOR AU NUTELLA ET AU COCA ...j'avoue....... je suis ....une pauvre victime ! sniffff! >.< ce que je détéste ! simple ! MON SA**** égoïste ! égocentrique ! immature ! débile ! méchant ! cruelle ! très immature * je radote ? * monstrueux !! diabolique ! con ! bête ! baka ! * je RADOTE* bref mon frère ! >o< j'y peux rien si je vie avec un mec comme lui ..... snif je souffre U_U et si nan ! j''aime bien ce forum ! et j’espère bien m'entendre avec vous ! vu l'heure on va surement dire que je devrai aller me coucher ...*ou j'y vais j'y vais * ah ouai est-je déja citer mes défaut ? ...nan je devrai les laisser de coté huhuhu * je veux pas vous voir fuir aussi *zbaf* la vie est belle les oiseaux chantent ! le soleil brille et le vent soufflleee ~~ ..... gné ? ouai je vais dormir ..*rabas jois !* et puis suis crevé aussi =_= en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi :D signé ~~ la reine de l'orthographe ~~........... ou pas ! U_U *scuz" le pavé mais je suis une floodeuse dans l'âme jy peux rien ♥ç♥* J'ai tout lu :D Bienvenue sur FA, j'espère que tu y apporteras un peu d'ambiance et que tu t'y plairas Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 parque moi je ss l'homme :D ne l'oublie pas femme, mahma el 3ayn tekber, el hajeb tjrs ykoun el foug :D ahh oui, j'ai oublié de te dire saha ftourek femme :D Ahhhh le machos !!! ... Ca existe toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 SPOILER =mad:=mad:=mad: Remarque il reste toujours le ero-justu crée par Naruto et qui se transmet aux jeunes générations :D (Il m'amuse ce justu :mdr:) :mdr: ouais, c drôle :D je l'aime bien moi aussi et ce qui me fé marré, c en version arabe, ils disent ze3ma que c un justsu qui fé saigner le nez :mdr: pour cacher sa vraie utilité Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :D mais je t'avoue dowkhetni wallah a mheynekkkk loll:D surement dawekhtek be le charme ta3i :rolleyes: ahh désolé , je ne l'ai pas fé expré , mais qu'est ce que tu veux, c plus fort que moi je ss charmant :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est par ordre Alphabétique :rolleyes: Ce n'est pas une raison :closedeyes:... :mdr: Ah oui fallait que je te cite avant lui, désolée paponique :p Tu étais là avec l'nouveau... j'étais morte de rire à croire que j'ai été gâtée depuis mon arrivée ici :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 parque moi je ss l'homme :D ne l'oublie pas femme, mahma el 3ayn tekber, el hajeb tjrs ykoun el foug :D ahh oui, j'ai oublié de te dire saha ftourek femme :D Les gentel men daymen ygolo ésm la femme kbal , t'es pas du tout gentelman kakashi :mad::p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que veux tu comprendre? de quoi vous parlez :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 parque moi je ss l'homme :D ne l'oublie pas femme, mahma el 3ayn tekber, el hajeb tjrs ykoun el foug :D ahh oui, j'ai oublié de te dire saha ftourek femme :D Tu ne serais pas un peu macho dis :confused: et puis la galanterie tu connais ? :closedeyes:... Saha Ftourek à toi aussi sensei :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ahhhh le machos !!! ... Ca existe toujours :confused: ana marti nehkem fiha :rolleyes: et ceux qui ze3ma se la jouent civiliser, ils sont libres d'accepter "cette civilisation", moi par contre d’après eux je peux être du vieux age , tan pi :rolleyes: chacun sa vision des choses, je vie comme bon me semble ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 surement dawekhtek be le charme ta3i :rolleyes: ahh désolé , je ne l'ai pas fé expré , mais qu'est ce que tu veux, c plus fort que moi je ss charmant :D mdrrr lela mechi enta hiya dowkhetni mdrrrrrrr mais on va dire a personne que tu t'ai trompé lol:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 de quoi vous parlez :closedeyes: ils parlaient de manga :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Les gentel men daymen ygolo ésm la femme kbal , t'es pas du tout gentelman kakashi :mad::p tu l'as dis, "ygoul* :rolleyes: mais c toi qui a parlé de ns deux, c'été pas moi , ki ana nahder ana je seré galan tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ana marti nehkem fiha :rolleyes: et ceux qui ze3ma se la jouent civiliser, ils sont libres d'accepter "cette civilisation", moi par contre d’après eux je peux être du vieux age , tan pi :rolleyes: chacun sa vision des choses, je vie comme bon me semble ;) ah neta3raf bik heda howa rajel w nos:04::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ana marti nehkem fiha :rolleyes: et ceux qui ze3ma se la jouent civiliser, ils sont libres d'accepter "cette civilisation", moi par contre d’après eux je peux être du vieux age , tan pi :rolleyes: chacun sa vision des choses, je vie comme bon me semble ;) By the way, 3jebni tekhmamek ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: ouais, c drôle=D je l'aime bien moi aussi et ce qui me fé marré, c en version arabe, ils disent ze3ma que c un justsu qui fé saigner le nez *mdr* pour cacher sa vraie utilité Konohamaru le manie bien en plus :D Sérieux? Ça crève les yeux en plus... suis curieuse, sur quelle chaine ? :mdr: J'risque pas d'oublier la première apparition d'ero-senin (il me manque trop celui là en plus ) j'regardais avec mon père... la honte !! :o:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu ne serais pas un peu macho dis :confused: et puis la galanterie tu connais ? :closedeyes:... Saha Ftourek à toi aussi sensei :28: tu peux m’appeler comme tu veux :D ana j'ai un principe , les femmes ili9elhom ghi es'sawt :rolleyes: en plus au fond, elles aiment ça :D je connais ce que ça veut dire d'etre galan Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu l'as dis, "ygoul* :rolleyes: mais c toi qui a parlé de ns deux, c'été pas moi , ki ana nahder ana je seré galan tkt pas :D Euh ..mais t'as dit ana erajel w l3ayn mata3lach 3la lhajeb alors tu a confirmé ce que j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts