kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 mdrrr lela mechi enta hiya dowkhetni mdrrrrrrr mais on va dire a personne que tu t'ai trompé lol:p moi me trompé!, non non mais ma3lich je peux comprendre :D je vé considérer comme si la cause de "douwakha" était de sa part notre djaz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu peux m’appeler comme tu veux :D ana j'ai un principe , les femmes ili9elhom ghi es'sawt :rolleyes: en plus au fond, elles aiment ça :D je connais ce que ça veut dire d'etre galan Essaie pas de faire genre... j'te connais très bien :D J'te taquine hein xD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 helloooooo ~~ Hellooo dja ... bienvenu sur FA collègue ... j'ai aussi abondonné mon compte, les retrouvailles étaient trés émouvantes, digne d'un film indien : DeeeeeeeeeeeeeeeeeD (cria t-il en courant vers Fa)........ FAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (réponda t-il en courant vers lui) et si nan ! heuu..... je suis une jeune belle inconnue a la recherche de son pére biologique.....*zbaf* Life unexpected ?? :confused: nawak me direz vous ! bref ! je suis belle blonde et fait 1.95 ! *o*/.... quoi ? je peux toujours rêver ? L'espoir fait vivre *une jeune fille ne devrai pas dire ça ! je plus-sois !* débilité quand tu nous prend *tralalalaal~~* ahh pour ceux qui se demande ce que c'est ! ce sont des parole de chanson asser bizarre ! donc nan je ne suis pas bizarre ! je suis juste ....original *brille* j'arrête de faire l'idiote la ...(pk tu fesais semblant ? c'est ce que vous pensez chui sure ! méchants! ) gné ? ouai je vais dormir ..*rabas jois !* et puis suis crevé aussi =_= en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi :D ♥ç♥* Sinon, j'ai adorémifasolasido ton monologue :rolleyes:, chapeau ... Khassouna lemhabel , alors bienvenu chez toi :doctor:, on prendra soin de toi :smoke: exactement comme mon amie ania l'a décrit Enjoy it ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah neta3raf bik heda howa rajel w nos:04::D baraka Allaho fik Zozotoun ;) el mra ili9 ti3 zewj te3ha, et aussi zewj ili9 ye3ti la vraie 9ima pour sa femme ; ili9 y9ayemha comme nous l'a enseigné notre prophète prières et saluts sur lui, mechi kima ken ydir beckham m3a sa femme wella hadou te3 Hollywood :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 baraka Allaho fik Zozotoun ;) el mra ili9 ti3 zewj te3ha, et aussi zewj ili9 ye3ti la vraie 9ima pour sa femme ; ili9 y9ayemha comme nous l'a enseigné notre prophete mechi kima ken ydir beckham m3a sa femme wella hadou te3 Hollywood :D w fik elbarakat'Allah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ana fahmouni ghi *zbaf* chayala hiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ana fahmouni ghi *zbaf* chayala hiya :confused: Je me le demande aussi... attendons son retour pour en savoir plus parce que me semble bien qu'on l'ait fait fuir :confused:... Si ça se trouve c'est un son... elle a dit savoir parler un peu Japonais :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 By the way, 3jebni tekhmamek ;) merci a toi l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ahh la vilaine*zbaf* une jeune fille ne devrai pas dire ça *o* et puis merci pour l’accueille !*ému* et matkhafich le prince charmant viendrai bientôt me trouver avec son cheval blanc !...........*ou pas* egomis : Sorry! djaztrucmachin... truc machin ? classe ! mais djaz sufirra *o*/ ouai blonde ? surement ! XD*nan sérieux jai une belle chevelur de sois chatin comme une princesse oriantal ...que je suis parfaite *brille* flood flood mania ! *o*/ que qué dit ? nyah gambate ? tu veux des cours de japonais abdell ? XD mahboula et fier j'ai envi de dire !*quoi mes repenses sont flou et bordélique ? ptét bien ! U_U* ahh un kakashi *o*! ça avance les technique de drague par ero senin ? *zbaf* ouai vous savez..a la fin je vous convertirai tous en lecteurs de manga acharnée ! en geek effréné ! en oiseaux de nuit *o*/ (nan pas en vampire dsl ! edward et demon devront attendre ~~ ) aller aller je parle je parle ! suis-je vraiment une piplette ? huu~~ :confused: :confused: à la fin de chaque ligne ... elle se répond !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Konohamaru le manie bien en plus :D Sérieux? Ça crève les yeux en plus... suis curieuse, sur quelle chaine ? :mdr: J'risque pas d'oublier la première apparition d'ero-senin (il me manque trop celui là en plus ) j'regardais avec mon père... la honte !! :o:mdr:. cha nekerheh, je le déteste ce konohamaru :D j'aime pas ceux qui sont comme naruto et jiraya, je ss surtt avec les ténébreux et les artistes sur space power hhhhhh tu me rappelle une fois j'été avec mon pere entrain de regarder un documentaire sur des animaux et tu connais la suite mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ana fahmouni ghi *zbaf* chayala hiya :confused: Ca veut dire une baffe ... Elle est un peu maso :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Euh ..mais t'as dit ana erajel w l3ayn mata3lach 3la lhajeb alors tu a confirmé ce que j'ai dit :D mais j'ai commencé de parler de el 3ayn , puis el hajeb avec la caractéristique du "dessus" de ce derniers :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 cha nekerheh, je le déteste ce konohamaru :D j'aime pas ceux qui sont comme naruto et jiraya, je ss surtt avec les ténébreux et les artistes sur space power hhhhhh tu me rappelle une fois j'été avec mon pere entrain de regarder un documentaire sur des animaux et tu connais la suite mdrrr J'regarde jamais ce genre de documentaire avec mon père :mdr:... Tu as remarqué tous les personnages aux cheveux rouges bon ou mauvais sont tellement... *_* :o :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Essaie pas de faire genre... j'te connais très bien :D J'te taquine hein xD je sais que tu me connais si bien toi :D et que je ss hnin :D mais ki tji fi sah , c autre chose crois moi :D deja ghadi netnerva pano', ghadi hta wahed ma yselkek menni , je te conseille de faire gaf ouais ouais lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je sais que tu me connais si bien toi :D et que je ss hnin :D mais ki tji fi sah , c autre chose crois moi deja ghadi netnerva pano', ghadi hta wahed ma yselkek menni , je te conseille de faire gaf ouais ouais lol :eek: tetnirva... waalah qu'est ce que j'ai encore fait :confused:... Je n'ai même pas dévoilé ton message codé en plus public :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ana fahmouni ghi *zbaf* chayala hiya :confused: :mdr: mdrrr voila une bonne question Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Sinon, j'ai adorémifasolasido ton monologue :rolleyes:, chapeau ... Khassouna lemhabel , alors bienvenu chez toi :doctor:, on prendra soin de toi :smoke: exactement comme mon amie ania l'a décrit Enjoy it ! aaaah tsema metfahmine :wavetowel3::boxing: mais hadi wahadha, foooooooooooooorte XD , na et nh *zbaf* U-U Y-Y , traraaa* o/ùjf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'regarde jamais ce genre de documentaire avec mon père :mdr:... Tu as remarqué tous les personnages aux cheveux rouges bon ou mauvais sont tellement... *_* :o :D depuis ce jour moi aussi j'ai décidé de ne plus regarder de tel docum' en sa compagnie :mdr: des cheveux rouges :rolleyes: c quoi ça encore Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: mdrrr voila une bonne question ha wallah kakashi haw lazem nefham chayala hadi, hiya méftah lkéssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :eek: tetnirva... waalah qu'est ce que j'ai encore fait :confused:... Je n'ai même pas dévoilé ton message codé en plus public :closedeyes::D ntiya douk fe dar nehki m3ak ghaya mechi hna :D nefhmek belli ki nehder ana nty tu applique samt hikma Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ntiya douk fe dar nehki m3ak ghaya mechi hna :D nefhmek belli ki nehder ana nty tu applique samt hikma J'avais déjà compris le message... t'attends quoi pour rentrer déjà :closedeyes:. Arwah (:mdr:) oumbaad sahel :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ha wallah kakashi haw lazem nefham chayala hadi, hiya méftah lkéssa :mdr: hadou les effets sonores hada maken, galek hadi djaz' tekhdem m3a sony te3 japon Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'avais déjà compris le message... t'attends quoi pour rentrer déjà :closedeyes:. Arwah (:mdr:) oumbaad sahel :D j y comprend rien moi :D khallini nel3ebha wa3er devant eux :D ki nji hadik haja wahdokhra ga3 , ma tkhafich pano', njiblkek m3aya les fleurs que tu adores ghi ma tkhallinich dehors we sayé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 depuis ce jour moi aussi j'ai décidé de ne plus regarder de tel docum' en sa compagnie :mdr: des cheveux rouges :rolleyes: c quoi ça encore Bah oui... Sasori, Pain, Gaara (:o) c'est tout ce qui me revient à l'esprit pour l'instant xD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j y comprend rien moi :D khallini nel3ebha wa3er devant eux :D ki nji hadik haja wahdokhra ga3 , ma tkhafich pano', njiblkek m3aya les fleurs que tu adores ghi ma tkhallinich dehors we sayé Bon d'accord j'adhère mais j'veux aussi des ktayefs pour esshour :o... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts