Jump to content

Recommended Posts

ouai a blida ! mais fait chaud quoi XD

je gagnerai surement *sans vouloir me vanter XD *

même si je suis plus shojo qu shonen ! je suis pas quand même OUT dans ce sujet *o*/ j'aimerai menez un combat de ...20 page si tu veux ! pas faut d'abore que je retrouve mon cher pc portable ma cher connexion a alger XD

• Réponses 330
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai a blida ! mais fait chaud quoi XD

je gagnerai surement *sans vouloir me vanter XD *

même si je suis plus shojo qu shonen ! je suis pas quand même OUT dans ce sujet *o*/ j'aimerai menez un combat de ...20 page si tu veux ! pas faut d'abore que je retrouve mon cher pc portable ma cher connexion a alger XD

Bah dans ce cas là, je te souhaite une bonne techwita à Blida ... J'en connais plus d'un qui aimerait un tit morceau, DeD le premier :woot_jump: :mdr:

nyah U_U je souffre vous êtes méchant xD et puis ma grandma elle économise l'léctricité donc je peux pas alumer la clim quand je veux U_U

ded tu veux une part ? mais faut faire donnon donnon XD

Nous méchants !!!???!!! Tu te mets l'oeil dans le doigt très chère :confused::mdr:

Pour le donnant donnant, je te souhaite bonne chance :rolleyes::04:

Bah dans ce cas là, je te souhaite une bonne techwita à Blida ... J'en connais plus d'un qui aimerait un tit morceau, DeD le premier :woot_jump: :mdr:

mmmmmmm, ne me tente pas , jiiiiiiii faim ... de la chair brulé qui saute dans l'assiette en disant "nyaah" "nyaah" :rolleyes:

nyah U_U je souffre vous êtes méchant xD et puis ma grandma elle économise l'léctricité donc je peux pas alumer la clim quand je veux U_U

ded tu veux une part ? mais faut faire donnon donnon XD

parfait , j'y ai déja gouté, la chair quand elle s'habitue a la clim, elle cuit pas bien ...

tu veux quoi en échange ?

moi en échange ? je veux .......bonne question ! je ne manque de rien XD

je veux une attestation écrite que si tu meur *par accident*j'hérite de tous ce que tu a !

qui sais ce qui peux arrivé.......lavie est dangereuse *_*

mais ouiii, a savoir si tu va t'en sortir, tu es nouvelle et toute fraiche ... hé3 hé3 hé3 ... abdell ferme les fenetres, mets le four a 300°( je suis nul en cuisine djaz 300° c'est pour la viande ? ) qu'on en finisse avec cet petite sadique ... jiiii va tiii mangiiii ...

bon j'arrete ça me donne vraiment envie de le faire, et je commence a avoir des doutes là ...

bon je vais devoir vous laissez !*faut vraiment que je quitte ce cyber café si nan ça va cher payer U_U*

ET PUIS ENFIN D'adore une question *on va rigoler* vous me donez combien ? (age)

brille, zbaf, U_U ... aucune idée , parce que tu sait que j'allai dire 12 ...

mais ouiii, a savoir si tu va t'en sortir, tu es nouvelle et toute fraiche ... hé3 hé3 hé3 ... abdell ferme les fenetres, mets le four a 300°( je suis nul en cuisine djaz 300° c'est pour la viande ? ) qu'on en finisse avec cet petite sadique ... jiiii va tiii mangiiii ...

bon j'arrete ça me donne vraiment envie de le faire, et je commence a avoir des doutes là ...

bigmdr bigmdr bigmdr

pff nawak XD

le 22 septebree!!!*nya bientôt !* je vais avoir.......................*roulement de tembour*.............................1.....*un 1 ?!*...................15ans*brille*choquer ? déçu ? heureux ? je déconne tut le monde s'en fou c cool ma life xD

pff nawak XD

le 22 septebree!!!*nya bientôt !* je vais avoir.......................*roulement de tembour*.............................1.....*un 1 ?!*...................15ans*brille*

zuuut, tu es plus vielle que moi, jen ai 13 ...

ma mère me défend de trainé avec les plus vieux que moi, po toi ? tu as droit a internet ??

sahha ftourek ... zbaf girl :crazy:

roh ose me traiter de vielle encore une fois pr voir è_é

une fois un gosse de premiére anée m'as bousculé ! il a dit " sem7ili tata "

CHOC

JE SUISPAS UNE TATA JE SUIS UNE JEUNE FILLE EN FLEUR *brille*$

aller sa7a ftourkoum et sa7a idkoum ptét que je reviendrai au cyber *o*/

CHOC

Mouhahahhahaha ... Mais c'est un vrai danger public cette fille ... :crazy::crazy::crazy:

Saha ftourek aussi ...:whistling:

CHOC

merci ta .................. merci ta assuré avec le suspense tout a lheure:whistling:

depuis tt a lheure kté au cyber, tu dois etre super friqué ... ou tu finira par lui faire le par terre...

a la prochaine nyaaah