djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 ouai a blida ! mais fait chaud quoi XD je gagnerai surement *sans vouloir me vanter XD * même si je suis plus shojo qu shonen ! je suis pas quand même OUT dans ce sujet *o*/ j'aimerai menez un combat de ...20 page si tu veux ! pas faut d'abore que je retrouve mon cher pc portable ma cher connexion a alger XD Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ouai a blida ! mais fait chaud quoi XD je gagnerai surement *sans vouloir me vanter XD * même si je suis plus shojo qu shonen ! je suis pas quand même OUT dans ce sujet *o*/ j'aimerai menez un combat de ...20 page si tu veux ! pas faut d'abore que je retrouve mon cher pc portable ma cher connexion a alger XD Bah dans ce cas là, je te souhaite une bonne techwita à Blida ... J'en connais plus d'un qui aimerait un tit morceau, DeD le premier :woot_jump: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 nyah U_U je souffre vous êtes méchant xD et puis ma grandma elle économise l'léctricité donc je peux pas alumer la clim quand je veux U_U ded tu veux une part ? mais faut faire donnon donnon XD Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 nyah U_U je souffre vous êtes méchant xD et puis ma grandma elle économise l'léctricité donc je peux pas alumer la clim quand je veux U_U ded tu veux une part ? mais faut faire donnon donnon XD Nous méchants !!!???!!! Tu te mets l'oeil dans le doigt très chère :confused::mdr: Pour le donnant donnant, je te souhaite bonne chance :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 moué tout le monde a un part de sadisme en lui ! je croit qu'o va bie s'entendre abdel ! XD ben moi je donne rien sans rien c'est logique ON APPELLE ça l'échange équivalant XD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bah dans ce cas là, je te souhaite une bonne techwita à Blida ... J'en connais plus d'un qui aimerait un tit morceau, DeD le premier :woot_jump: :mdr: mmmmmmm, ne me tente pas , jiiiiiiii faim ... de la chair brulé qui saute dans l'assiette en disant "nyaah" "nyaah" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 nyah ~~ lol ok je vois ....*cours se cacher *aparament ghlebhoum ramdan ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 nyah U_U je souffre vous êtes méchant xD et puis ma grandma elle économise l'léctricité donc je peux pas alumer la clim quand je veux U_U ded tu veux une part ? mais faut faire donnon donnon XD parfait , j'y ai déja gouté, la chair quand elle s'habitue a la clim, elle cuit pas bien ... tu veux quoi en échange ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moué tout le monde a un part de sadisme en lui ! je croit qu'o va bie s'entendre abdel ! XD ben moi je donne rien sans rien c'est logique ON APPELLE ça l'échange équivalant XD Hummmm ... ;) Jamais entendu parler :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 moi en échange ? je veux .......bonne question ! je ne manque de rien XD je veux une attestation écrite que si tu meur *par accident*j'hérite de tous ce que tu a ! qui sais ce qui peux arrivé.......lavie est dangereuse *_* Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 nyah ~~ lol ok je vois ....*cours se cacher *aparament ghlebhoum ramdan ! Cache toi bien ..... :w00t2::hungry: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 bon je vais devoir vous laissez !*faut vraiment que je quitte ce cyber café si nan ça va cher payer U_U* ET PUIS ENFIN D'adore une question *on va rigoler* vous me donez combien ? (age) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi en échange ? je veux .......bonne question ! je ne manque de rien XD je veux une attestation écrite que si tu meur *par accident*j'hérite de tous ce que tu a ! qui sais ce qui peux arrivé.......lavie est dangereuse *_* mais ouiii, a savoir si tu va t'en sortir, tu es nouvelle et toute fraiche ... hé3 hé3 hé3 ... abdell ferme les fenetres, mets le four a 300°( je suis nul en cuisine djaz 300° c'est pour la viande ? ) qu'on en finisse avec cet petite sadique ... jiiii va tiii mangiiii ... bon j'arrete ça me donne vraiment envie de le faire, et je commence a avoir des doutes là ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bon je vais devoir vous laissez !*faut vraiment que je quitte ce cyber café si nan ça va cher payer U_U* ET PUIS ENFIN D'adore une question *on va rigoler* vous me donez combien ? (age) 16-19 ans ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bon je vais devoir vous laissez !*faut vraiment que je quitte ce cyber café si nan ça va cher payer U_U* ET PUIS ENFIN D'adore une question *on va rigoler* vous me donez combien ? (age) brille, zbaf, U_U ... aucune idée , parce que tu sait que j'allai dire 12 ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais ouiii, a savoir si tu va t'en sortir, tu es nouvelle et toute fraiche ... hé3 hé3 hé3 ... abdell ferme les fenetres, mets le four a 300°( je suis nul en cuisine djaz 300° c'est pour la viande ? ) qu'on en finisse avec cet petite sadique ... jiiii va tiii mangiiii ... bon j'arrete ça me donne vraiment envie de le faire, et je commence a avoir des doutes là ... bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 lol me demande pas je sais pas cuisiner XD! et puis je suis pas mangeable * j'ai que la peau sur les os U_U* Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lol me demande pas je sais pas cuisiner XD! et puis je suis pas mangeable * j'ai que la peau sur les os U_U* c'est encore mieux :worthy: 22 ans ?? Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 pff trop raté 12 ans ? mechant ! 16-19 tu étais enfin préceque! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pff trop raté 12 ans ? mechant ! 16-19 tu étais enfin préceque! Dis nous ... On aime pas les petites cachetières .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 pff nawak XD le 22 septebree!!!*nya bientôt !* je vais avoir.......................*roulement de tembour*.............................1.....*un 1 ?!*...................15ans*brille*choquer ? déçu ? heureux ? je déconne tut le monde s'en fou c cool ma life xD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pff nawak XD le 22 septebree!!!*nya bientôt !* je vais avoir.......................*roulement de tembour*.............................1.....*un 1 ?!*...................15ans*brille* zuuut, tu es plus vielle que moi, jen ai 13 ... ma mère me défend de trainé avec les plus vieux que moi, po toi ? tu as droit a internet ?? sahha ftourek ... zbaf girl :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 roh ose me traiter de vielle encore une fois pr voir è_é une fois un gosse de premiére anée m'as bousculé ! il a dit " sem7ili tata " CHOC JE SUISPAS UNE TATA JE SUIS UNE JEUNE FILLE EN FLEUR *brille*$ aller sa7a ftourkoum et sa7a idkoum ptét que je reviendrai au cyber *o*/ Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 roh ose me traiter de vielle encore une fois pr voir è_é une fois un gosse de premiére anée m'as bousculé ! il a dit " sem7ili tata " CHOC JE SUISPAS UNE TATA JE SUIS UNE JEUNE FILLE EN FLEUR *brille*$ aller sa7a ftourkoum et sa7a idkoum ptét que je reviendrai au cyber *o*/ Mouhahahhahaha ... Mais c'est un vrai danger public cette fille ... :crazy::crazy::crazy: Saha ftourek aussi ...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 roh ose me traiter de vielle encore une fois pr voir è_é une fois un gosse de premiére anée m'as bousculé ! il a dit " sem7ili tata " CHOC JE SUISPAS UNE TATA JE SUIS UNE JEUNE FILLE EN FLEUR *brille*$ aller sa7a ftourkoum et sa7a idkoum ptét que je reviendrai au cyber *o*/ merci ta .................. merci ta assuré avec le suspense tout a lheure:whistling: depuis tt a lheure kté au cyber, tu dois etre super friqué ... ou tu finira par lui faire le par terre... a la prochaine nyaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts