djazryma 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 nyah jai pas fait le par terre ! té déçu hein ? XDD SAHA AÎDEKOUMMMM Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 nyah jai pas fait le par terre ! té déçu hein ? XDD SAHA AÎDEKOUMMMM Sha aidek madmouzel *zbef* :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 nyah jai pas fait le par terre ! té déçu hein ? XDD SAHA AÎDEKOUMMMM Zbaf kont nssit hbalek quelques jour, oui je men douté parce que t'avais tardé ce jour la, je me demandé bien avec quoi tu allais le payé , et ta fini par faire le parterre ! tu te débrouille bien pour une fille de 15 ans ... saha nyaah 3idek Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Sha aidek madmouzel *zbef* :D 3merha twilla :mdr: Saha 3idek miss zbaf girl :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 nyah jai pas fait le par terre ! té déçu hein ? XDD SAHA AÎDEKOUMMMM Zbaf kont nssit hbalek quelques jour, oui je men douté parce que t'avais tardé ce jour la, je me demandé bien avec quoi tu allais le payé , et ta fini par faire le parterre ! tu te débrouille bien pour une fille de 15 ans ... saha nyaah 3idek M**de, j'ai fait tout un fromage , tout ça parce que j'ai pas bien lu ton message, j'avais zappé le PAS ... pas le parterre ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Sha aidek madmouzel *zbef* :D Ania a chaque fois que je cite deux messages netfakrek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ania a chaque fois que je cite deux messages netfakrek :mdr: :mdr: J'ai de la chance alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 3merha twilla :mdr: Saha 3idek miss zbaf girl :04: twila nichan :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :mdr: J'ai de la chance alors :p tu parle d'une chance ! attbahdila el 3odma ga3 !! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 twila nichan :confused: bigmdr bigmdr ... Ed3i mate9rach kolech :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 ahh c bon d'être de retour vers la voix de la connexion ~~~*brille* tu a zapé le PAS ?...ah c parce tu te fait vieux ! *ou que tu a mangé tellement de gateaux que tu a horriblement mal au ventre tu te rendra compte que tu étais constipé mais ça serai trop tard tu aura un ulçére , tu fera une émoragie et tu moura.*o*/ enfin saha 3idek quand même ~~~♥ hein ? quoi ? pk je suis méchante ?? JAI PASSER UNE DE C JOURNée pouri ! no comment XD Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ahh c bon d'être de retour vers la voix de la connexion ~~~*brille* tu a zapé le PAS ?...ah c parce tu te fait vieux ! *ou que tu a mangé tellement de gateaux que tu a horriblement mal au ventre tu te rendra compte que tu étais constipé mais ça serai trop tard tu aura un ulçére , tu fera une émoragie et tu moura.*o*/ enfin saha 3idek quand même ~~~♥ hein ? quoi ? pk je suis méchante ?? JAI PASSER UNE DE C JOURNée pouri ! no comment XD Madirich 3lih ghalbo l'ftar ... :mdr::mdr: Qu'est qui c'est passé ???? la citerne rahi vide ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 helloooooo ~~ alors je me présente moi c'est djazryma ! appellez moi djaz *o*/ et donc ça fait un bail que je suis inscrite mais j'avez laisser mon conte a l’abandon *nyah me frappez pas * et si nan ! heuu..... je suis une jeune belle inconnue a la recherche de son pére biologique.....*zbaf* nawak me direz vous ! bref ! je suis belle blonde et fait 1.95 ! *o*/.... quoi ? je peux toujours rêver ? pas faux ! mais je tien a garder un peu de mystére en attendons mon prince charmant ! voyez vous ~ hein ? moi ? une rêveuse ? une cruche qui croit que le prince charmant arrivera alors qu'ils est en Roumanie entrain d'acheter des putes pour son bout de trottoir ? *une jeune fille ne devrai pas dire ça ! je plus-sois !* ahh pour ceux qui se demande ce que c'est ! ce sont des parole de chanson asser bizarre ! donc nan je ne suis pas bizarre ! je suis juste ....original *brille* et j’espère bien m'entendre avec vous^^(même si je suis cruche la plus part du temps ! que je fait un peu trop de fautes d'orthographe et que je pense être un peu narcissque mais j'y peux rien si je suis parfaite apré tout MOHHAHAHAHAH :d je suis aussi une lubrique dans l'âme je nage très bien je bronze très bien *je vois pas le rapport aussi XD* je parle trop et je suis parfaite ....je l'est déja dit nan ? :D ) débilité quand tu nous prend *tralalalaal~~* j'arrête de faire l'idiote la ...(pk tu fesais semblant ? c'est ce que vous pensez chui sure ! méchants! ) ce que j'aime ...nyahh~~ fan de manga et fier *o*/ ! j'aime beaucoup de choses et beaucoup de personnes ! XD je suis une floodeuse ! donc je m'excuse d'avance pour les modo et les admin ! mais je vais essayer de me retenir =~_~= ! je ferai de mon mieux gambate ! *w* je parle un peu japonais ? nan sérieux je suis nul mais je fait de mon mieux XD je regarde trop de séries américaine ! et oui ...OUI JE SUIS ACCOR AU NUTELLA ET AU COCA ...j'avoue....... je suis ....une pauvre victime ! sniffff! >.< ce que je détéste ! simple ! MON SA**** égoïste ! égocentrique ! immature ! débile ! méchant ! cruelle ! très immature * je radote ? * monstrueux !! diabolique ! con ! bête ! baka ! * je RADOTE* bref mon frère ! >o< j'y peux rien si je vie avec un mec comme lui ..... snif je souffre U_U et si nan ! j''aime bien ce forum ! et j’espère bien m'entendre avec vous ! vu l'heure on va surement dire que je devrai aller me coucher ...*ou j'y vais j'y vais * ah ouai est-je déja citer mes défaut ? ...nan je devrai les laisser de coté huhuhu * je veux pas vous voir fuir aussi *zbaf* la vie est belle les oiseaux chantent ! le soleil brille et le vent soufflleee ~~ ..... gné ? ouai je vais dormir ..*rabas jois !* et puis suis crevé aussi =_= en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi :D signé ~~ la reine de l'orthographe ~~........... ou pas ! U_U *scuz" le pavé mais je suis une floodeuse dans l'âme jy peux rien ♥ç♥* ahhhhhhhhhhhh il y a déjà des djaz et djaza trop tard :confused: tu peu toujours attendre que je prend soin de toi :D Bienvenu tout de même :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 nyah ben moi je suis LA DJAZ je suis unique MOIUHAHAHAH*dans ma tête ouiXD* je disais donc .....ouai ghalbou l'eftar surement !! pas grave pas grave je vais remplire les citerne xD je me suis disputer avec mon pére a cause de truc débile ! et donc j'étais la victime mais comme le méchant étais un genre d"innocent" jeune garçon ! donc c moi méchante .....PFFFF UU je croit que c'étais un des pire aïde de ma vie ! alors que j(étais trop contante de voir mes parent et tout *comme j'étais chez ma grand mére je pouvais pas les voir* et POUF il est venur pr me gueuler dessu ?! U_U Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 nyah ben moi je suis LA DJAZ je suis unique MOIUHAHAHAH*dans ma tête ouiXD* je disais donc .....ouai ghalbou l'eftar surement !! pas grave pas grave je vais remplire les citerne xD je me suis disputer avec mon pére a cause de truc débile ! et donc j'étais la victime mais comme le méchant étais un genre d"innocent" jeune garçon ! donc c moi méchante .....PFFFF UU je croit que c'étais un des pire aïde de ma vie ! alors que j(étais trop contante de voir mes parent et tout *comme j'étais chez ma grand mére je pouvais pas les voir* et POUF il est venur pr me gueuler dessu ?! U_U T'as eu des zbaf et des nyah plein la gueule mouahahahaha content pour toi ... Je prie pour ton :giljotiini: ... Et pis c'était qui ce garçon hein hein ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 nyah ben moi je suis LA DJAZ je suis unique MOIUHAHAHAH*dans ma tête ouiXD* je disais donc .....ouai ghalbou l'eftar surement !! pas grave pas grave je vais remplire les citerne xD je me suis disputer avec mon pére a cause de truc débile ! et donc j'étais la victime mais comme le méchant étais un genre d"innocent" jeune garçon ! donc c moi méchante .....PFFFF UU je croit que c'étais un des pire aïde de ma vie ! alors que j(étais trop contante de voir mes parent et tout *comme j'étais chez ma grand mére je pouvais pas les voir* et POUF il est venur pr me gueuler dessu ?! U_U Koul am wenti b'khir ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :confused: :confused: :confused: bienvenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :confused: :confused: :confused: bienvenue :confused: En fait elle est inoffensive. :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 En fait elle est inoffensive. :D :boat(1): j en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 nyah pk on me croit méchante ?? je mord pas...*snif* Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 nyah pk on me croit méchante ?? je mord pas...*snif* Tu mords pas mais tu donne des zbaf et des nyahh :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 ah mais eux ils font pas mal*et puis les zbaf ça fait mal mais juste sur moi U_U * ben les nyah c mieux que les miaou xD Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ah mais eux ils font pas mal*et puis les zbaf ça fait mal mais juste sur moi U_U * ben les nyah c mieux que les miaou xD Tu as marqué un point ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ah mais eux ils font pas mal*et puis les zbaf ça fait mal mais juste sur moi U_U * ben les nyah c mieux que les miaou xD Hum je veux ien te croire zbaf girl ... Moi je veux la suite de l'histoire là :mad: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 la suite ? je me suis tapé la veseille alors que j'étais au bord des larme ! on m'as humilier alors que j'étais innocente tout ça a cause de ce sale gosse *mon cousin* de ma grand mére qui le protége en disont que c'étais ma faute ! bon voila l'histoire il m'as gueulé dessu pr des truc bête !! genre je donne des fessé a mon petit couzin pr le punir quand fait des mauvais truc ! il traite ma grandma de folle de ***** de menteuse ! il lui pique ça bouffe et tout ,elle , elle peux pas riposter donc je lui donne des fessé et genre ma grand a dit a mon pére : ahlalal pendant ce mois elle m'as rendu folle ! elle donné des fessé a son couzin et tout et genre quand jai dit les raison : elle , pr protéger le petit ! elle a dit que je menté ! donc mon pére ma gueuler dessu comme quoi j'étais insolonte , que je menté , que je rendé ma grandma folle et que j'étais jalouse de mon couzin c pr ça que je le tape, et le pire il a gueuler ! m'as demandé de me taire m'as humilier devant tout le monde*tien heureusement que je suis une bonne fiilfiil qui répend pas a son pére si nan j'aurais surement dit un truc pire!! et apré jai du me taper la vesaile alors que tout le monde étais avec les inviter ! *mes cousin me manquer je voulée les voir MAIS NAN JAI FAIT LA VESAILLE u_U. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts