Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ahh oué comme même, tu l'as bien zbaffer le pauvre petit, quoiqu'il le méritait bien :rolleyes: Sinon, tu grandiras et t'oublieras et tu profiteras de tes cousins ... Vois le bon coté des choses, t'as pas eu à faire plein de mouah mouah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 pas faux ! j'ai éviter les mouah doublé par 4 avec un suplément de salive et puis je me dit tout le temps ; ahh quand il grandira qu'il ferai des bétise d'ado la je pourais lui donner wa7ed etri7a ! 3amrou meyensaha !! et c pas que je suis violante !! c'est que son éducation est trop a refaire ! je le considére comme mon frère ! je lui changé ces couche et je lui donner a manger et MAINTENANT du haut de c 4 ans il me rend folle U_U Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 pas faux ! j'ai éviter les mouah doublé par 4 avec un suplément de salive et puis je me dit tout le temps ; ahh quand il grandira qu'il ferai des bétise d'ado la je pourais lui donner wa7ed etri7a ! 3amrou meyensaha !! et c pas que je suis violante !! c'est que son éducation est trop a refaire ! je le considére comme mon frère ! je lui changé ces couche et je lui donner a manger et MAINTENANT du haut de c 4 ans il me rend folle U_U Dans ce genre de situations je conseil toujours de la mort au rat. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A l'attaque sur le petit dès son 13 ème printemps ... :mdr: Ah les mouah avec de la salive ... Beuuuuuuurkkkk :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 la suite ? je me suis tapé la veseille alors que j'étais au bord des larme ! on m'as humilier alors que j'étais innocente tout ça a cause de ce sale gosse *mon cousin* de ma grand mére qui le protége en disont que c'étais ma faute ! bon voila l'histoire il m'as gueulé dessu pr des truc bête !! genre je donne des fessé a mon petit couzin pr le punir quand fait des mauvais truc ! il traite ma grandma de folle de ***** de menteuse ! il lui pique ça bouffe et tout ,elle , elle peux pas riposter donc je lui donne des fessé et genre ma grand a dit a mon pére : ahlalal pendant ce mois elle m'as rendu folle ! elle donné des fessé a son couzin et tout et genre quand jai dit les raison : elle , pr protéger le petit ! elle a dit que je menté ! donc mon pére ma gueuler dessu comme quoi j'étais insolonte , que je menté , que je rendé ma grandma folle et que j'étais jalouse de mon couzin c pr ça que je le tape, et le pire il a gueuler ! m'as demandé de me taire m'as humilier devant tout le monde*tien heureusement que je suis une bonne fiilfiil qui répend pas a son pére si nan j'aurais surement dit un truc pire!! et apré jai du me taper la vesaile alors que tout le monde étais avec les inviter ! *mes cousin me manquer je voulée les voir MAIS NAN JAI FAIT LA VESAILLE u_U. :mdr::crazy::mdr: fooooooorte ntiya wallah la wahdek, :confused: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 nyah ben je le tape dés son 13 ém printemps ! bonne idée ! a cette age la ! je pourauis frapper autan que je veux son corps sera asser solide *-* la salive ça tue ! comme la mort-au-rat XDD je veux pas devenir une criminel non plus*fufufufu* oui tu a raison ania ...vaux mieux en rire que d'on pleuré Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ahh c bon d'être de retour vers la voix de la connexion ~~~*brille* tu a zapé le PAS ?...ah c parce tu te fait vieux ! *ou que tu a mangé tellement de gateaux que tu a horriblement mal au ventre tu te rendra compte que tu étais constipé mais ça serai trop tard tu aura un ulçére , tu fera une émoragie et tu moura.*o*/ enfin saha 3idek quand même ~~~♥ hein ? quoi ? pk je suis méchante ?? JAI PASSER UNE DE C JOURNée pouri ! no comment XD euuh, je me rappelle pas d'un mot, un mot qu'on dit nous les algériens, c'est euuuh, attends, je l'ai sur le bout de la langue , ça se termine par un heeu non non, c'est bcp plus mmm .... non non non ... ah oui , c'est bon je l'ai ... CHAAA7 ... voila Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 euuh, je me rappelle pas d'un mot, un mot qu'on dit nous les algériens, c'est euuuh, attends, je l'ai sur le bout de la langue , ça se termine par un heeu non non, c'est bcp plus mmm .... non non non ... ah oui , c'est bon je l'ai ... CHAAA7 ... voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 euuh, je me rappelle pas d'un mot, un mot qu'on dit nous les algériens, c'est euuuh, attends, je l'ai sur le bout de la langue , ça se termine par un heeu non non, c'est bcp plus mmm .... non non non ... ah oui , c'est bon je l'ai ... CHAAA7 ... voila Yeeeeeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 la suite ? je me suis tapé la veseille alors que j'étais au bord des larme ! on m'as humilier alors que j'étais innocente tout ça a cause de ce sale gosse *mon cousin* de ma grand mére qui le protége en disont que c'étais ma faute ! bon voila l'histoire il m'as gueulé dessu pr des truc bête !! genre je donne des fessé a mon petit couzin pr le punir quand fait des mauvais truc ! il traite ma grandma de folle de ***** de menteuse ! il lui pique ça bouffe et tout ,elle , elle peux pas riposter donc je lui donne des fessé et genre ma grand a dit a mon pére : ahlalal pendant ce mois elle m'as rendu folle ! elle donné des fessé a son couzin et tout et genre quand jai dit les raison : elle , pr protéger le petit ! elle a dit que je menté ! donc mon pére ma gueuler dessu comme quoi j'étais insolonte , que je menté , que je rendé ma grandma folle et que j'étais jalouse de mon couzin c pr ça que je le tape, et le pire il a gueuler ! m'as demandé de me taire m'as humilier devant tout le monde*tien heureusement que je suis une bonne fiilfiil qui répend pas a son pére si nan j'aurais surement dit un truc pire!! et apré jai du me taper la vesaile alors que tout le monde étais avec les inviter ! *mes cousin me manquer je voulée les voir MAIS NAN JAI FAIT LA VESAILLE u_U. :chut: j'avais zappé ça aussi lorsque je t'ai dit chaaa7 ... mais je vais pas le retiré :58: dsl pour toi Djaz, hagrouk ... maalich c'est ton papa takabri ou tensay :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 ah le méchant ! -.....sniffff...... pas grave JE ME VENGERAI UN JOUR ! JE ME VENGERAI §*eficace et pas cher ~~ c'est la maf ....~~* édit: tu zab beaucoup de truc ! t'as manger trop de gateaux c'est ça ? XD enfin ouai nekber....U_U Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ah le méchant ! -.....sniffff...... pas grave JE ME VENGERAI UN JOUR ! JE ME VENGERAI §*eficace et pas cher ~~ c'est la maf ....~~* édit: tu zab beaucoup de truc ! t'as manger trop de gateaux c'est ça ? XD enfin ouai nekber....U_U Arrête les pub, y'a pas de MAF en Alkhérie :emlaugh::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 lol * c'est la maf que j'préfére OUII C'EST LA MAF * chuiya la pub apré ptét qu'il m'enverrons un peu de fric *-* Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 lol * c'est la maf que j'préfére OUII C'EST LA MAF * chuiya la pub apré ptét qu'il m'enverrons un peu de fric *-* Les rêves c'est gratuit ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 heureusement je suis foché ! xD ben quoi ? ON A LE DROIT DE REVER HEIN *brille* Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ah le méchant ! -.....sniffff...... pas grave JE ME VENGERAI UN JOUR ! JE ME VENGERAI §*eficace et pas cher ~~ c'est la maf ....~~* édit: tu zab beaucoup de truc ! t'as manger trop de gateaux c'est ça ? XD enfin ouai nekber....U_U :confused: tkt, je zappe rien puisque l'essentiel est dans l'actel ... je pense que t'on a marre qu'on te traite comme une gamine, toi aussi tu veux du gout, du vrai ... de toute façon c'est tout pour eux... et pour finir, dis moi tu va te vengé façon : il y a quelque chose de nouveau dans sa vie ??? top chrono , tu as 15 secondes pour me donner le noms des trois produits....aprés la pub dans le juste prix :crazy: effet gateaux oui, t'as raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :confused: tkt, je zappe rien puisque l'essentiel est dans l'actel ... je pense que t'on a marre qu'on te traite comme une gamine, toi aussi tu veux du gout, du vrai ... de toute façon c'est tout pour eux... et pour finir, dis moi tu va te vengé façon : il y a quelque chose de nouveau dans sa vie ??? top chrono , tu as 15 secondes pour me donner le noms des trois produits....aprés la pub dans le juste prix :crazy: effet gateaux oui, t'as raison :confused: mdrrrrr Bon sens de la réparti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bienvenue à toi djazryma, j'aime bien ta mentalité,tu me fais penser à une amie! j'espère que t'es aussi adorable que Tohru Honda a+ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mdrrrrr Bon sens de la réparti :p je sais pas ce qu'il marrive et pourtant je n'est pris que 4 kg de charek, 5.5 kg de Ma9rout, et 2 kg de ba9lawa 200% glucose :confused: bien mangé c'est le début du bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je sais pas ce qu'il marrive et pourtant je n'est pris que 4 kg de charek, 5.5 kg de Ma9rout, et 2 kg de ba9lawa 200% glucose :confused: bien mangé c'est le début du bonheur ... :mdr::mdr::mdr:a koun zed 1kg de kalb elouze 3le el kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :mdr::mdr::mdr:a koun zed 1kg de kalb elouze 3le el kif :mdr: C'est fait docteur, machi lyoum mais lbarah ... 1.2 kg khamssa fi 3inikoum :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 nyaahhh tohruuu j'étais justement entrain de me repasser le op version original XD et puis fruit basket un vrai plaisire a lire ! je te fait penser a quelqu'un ?? qui qui qui ?? *les bouteille sont vide c ça ? !lol* moi je mange pas trop de gateaux a part le bniwen* cette année c moi qui l'est fait bizarrement il est super sucré super chocolaté et la moitier de la pate a disparu quand j'étais entrain de la pétrire....je me demande comment *fufufufufu* et vuilou pr votre plaisirs et pour les autres si vous voulez découvrir ce super manga XD [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9NFi1wYFx04&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 C'est fait docteur, machi lyoum mais lbarah ... 1.2 kg khamssa fi 3inikoum :D lol lela matkhafch hete wahed may3aynikch loll Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 nyaahhh tohruuu j'étais justement entrain de me repasser le op version original XD et puis fruit basket un vrai plaisire a lire ! je te fait penser a quelqu'un ?? qui qui qui ?? *les bouteille sont vide c ça ? !lol* moi je mange pas trop de gateaux a part le bniwen* cette année c moi qui l'est fait bizarrement il est super sucré super chocolaté et la moitier de la pate a disparu quand j'étais entrain de la pétrire....je me demande comment *fufufufufu* et vuilou pr votre plaisirs et pour les autres si vous voulez découvrir ce super manga XD [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9NFi1wYFx04&feature=related[/YOUTUBE] Let's stay together itsu MoOoOoOoooo Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 trop de gateaux ...tue le gateaux ! ahh une vache....si tu mange trop tu va lui ressemblé de plus en plus ! et méchant on se moque pas de fruit basket è_é Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts