Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 330
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lela lela surtt matehtilouch apres tous ce qu'il a manger il va faire une overdose loll ahhhhhhhh chehhhh fikk dork mdrrr

:no: pitié ne me priver pas de ma drogue ... svp juste 500 grammes pas plus svp soyez gentil, c'est pas facile d'etre en manque :56:

merci ! lah yselmek enfin ..une petite pensé pr ma grand mére qui est rentré dans la cuisine apré nous et a trouvé un champ de bataille avec plein de chocolat XD

*ouai ouai on c fait gueuler dessu on a du nettoyer de fond en comble apré XD*

ded je croit que une moitier de boulette fait 500..*o*/

merci ! lah yselmek enfin ..une petite pensé pr ma grand mére qui est rentré dans la cuisine apré nous et a trouvé un champ de bataille avec plein de chocolat XD

:confused:

t'as fait combien de victimes ?

:no: pitié ne me priver pas de ma drogue ... svp juste 500 grammes pas plus svp soyez gentil, c'est pas facile d'etre en manque :56:

allé petite théarpie pour ne pas etre frustrer essaye autre chose euh... alors attend par exemple comment dire AHHHH saye j'ai trouver le sporttttttt :04:

c'est aussi bon que les gateaux mais d'une autre façon lol

heu déja la premiére victime c'étais mon ventre XD mes petit couzin qui on tellement aimé et qui on ont tellement mangé qu'il on fini constipé XD les pauvre *fufufufuf*

ma grand mére elle a senti le couc foireu !! elle a même pas voulu gouté xD

et bon y'as la brosse a dent si nan XD

DeD tu veux finir sur un lit avec des monsieur tout blanc pr la fin de l'aïde ?!

ah oui la fameuse cuisine en chantier apres les gateaux lolll et oui on y passe tous

allé petite théarpie pour ne pas etre frustrer essaye autre chose euh... alors attend par exemple comment dire AHHHH saye j'ai trouver le sporttttttt :04:

c'est aussi bon que les gateaux mais d'une autre façon lol

ooooh la ... ma thérapeute est une cata ...

:gun_bandana: j'appelle mon avocat, jveux mon argent ou 500 gr de bniwwwwen tite de suiite

ooooh la ... ma thérapeute est une cata ...

:gun_bandana: j'appelle mon avocat, jveux mon argent ou 500 gr de bniwwwwen tite de suiite

NE FAIS SURTT PAS SA!!!! maken le avocat le argent le 500g de koike ce soitttt fhemt???? wela mazal?:mad::D

heu déja la premiére victime c'étais mon ventre XD mes petit couzin qui on tellement aimé et qui on ont tellement mangé qu'il on fini constipé XD les pauvre *fufufufuf*

ma grand mére elle a senti le couc foireu !! elle a même pas voulu gouté xD

et bon y'as la brosse a dent si nan XD

DeD tu veux finir sur un lit avec des monsieur tout blanc pr la fin de l'aïde ?!

heureusement que je suis pas pervers pour comprendre ce que je ne suis pas sensé comprendre par ton messages ...

je préfère ma version :

Non djaz je préfère pas me retrouvé sur un brancard entouré par des medecins ... mais c'est ta faute, c'est ta photo qui as provoqué ce manque de glucose :hungry:

jai une meilleue idée ded ! tu a des main hein ??............................................. aller va faire ton bniwen !

miss-bone-190.gif

*mode psycopathe OFF*

Y a deux minutes je savais meme pas ce que c'était bniwwen :confused:

heureusement que je suis pas pervers pour comprendre ce que je ne suis pas sensé comprendre par ton messages ...

je préfère ma version :

Non djaz je préfère pas me retrouvé sur un brancard entouré par des medecins ... mais c'est ta faute, c'est ta photo qui as provoqué ce manque de glucose :hungry:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

NE FAIS SURTT PAS SA!!!! maken le avocat le argent le 500g de koike ce soitttt fhemt???? wela mazal?:mad::D

:chut:

j'ai rien dit, je vais petèt faire du sport :emlaugh:

enfin de compte c'est pas si mauvais que ça courir.gif

enfin tout ça pour en venir au fait ...... ammmer 100 da bniwennn YA MRA YA MRA C PAS CHER ~~

:mdr:

ded déguisé en femme, d'une voix douce dit elle .....euuuh il ( peut importe pour lebniwen) :

chhel lebniwen khti ? jveux 500 grammes pour gouté d'abord :cool: