DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ben qui ,n'aime pas naruto *o*/ et puis je suis blonde ! *de l'intérieure seulement XD * :eek: comment tu t'es vu de l'intérieur tu es "blonde inside" ? explique moi how nyaahZbaf-Girl !! tu sais je suis aussi sadique des fois ...mais faut me trouver des gentil personne qui se laisse faire pour ça *o*/ :( pose ce couteau par terre , tout doucement ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Euhhh le grand bazard ... Enfin, une histoire qui renait là entre Kakashi et Pano Connexiouuu de merde lyoum :'( sérieuuux :chut: zuuut j'ai manqué le plus important depuis 5 ans que je suis ce manga ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 sérieuuux :chut: zuuut j'ai manqué le plus important depuis 5 ans que je suis ce manga ... Je t'envoi un formulaire pour te plaindre au prés d'Algérie Télécom ... ( Sinon pour résumer la tite histoire, il s'est vu proposer une tite soirée ) Je suis un vilain petit cafard plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salut djaz' ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire ^^. :mdr::mdr: Non la tu le fais expré seinsé !! le dernier message li saraft bih, était bien et jdid ... djawez bih chwia Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais oui c'est ça :confused: ... Mais après mûre réflexion t'as pas si tord ;) J'ai raison où fallait appliquer "les hommes en avant" juste quand ça les arrangeait :closedeyes:... :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je t'envoi un formulaire pour te plaindre au prés d'Algérie Télécom ... ( Sinon pour résumer la tite histoire, il s'est vu proposer une tite soirée ) Je suis un vilain petit cafard plus fort que moi :D :calich: algérie telecom ... disconnecing people alha9ni bel formulaire...non, tu sais quoi ?, .... suis-moi :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ( Sinon pour résumer la tite histoire, il s'est vu proposer une tite soirée ) Je suis un vilain petit cafard plus fort que moi :D No waay ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :calich: algérie telecom ... disconnecing people alha9ni bel formulaire...non, tu sais quoi ?, .... suis-moi :gun_bandana: Hihiiii 9estha fort :mdr: Ya inspecteur, njib m3aya wled homa ??? lyoum :gun_nep: ... :horse: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai raison où fallait appliquer "les hommes en avant" juste quand ça les arrangeait :closedeyes:... :D Hadik qu'en temps de guerre, les autres fois c'est "les femmes et les enfants d'abord" ..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Panonique et ka-chan ! vous aimez quel genre de manga ? j'éspére qu'on va bien s'entendre sur ce sujet *----* Ça prouve que tu en avais lu suffisamment et de ce fait tu gagnes un accès à not' club en espérant que tu y apporteras un nouveau souffle :D C'est par ici qu'ça se passe... m'enfin ça parle quand même de manga promis :D xD http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-374.html Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 sérieuuux :chut: zuuut j'ai manqué le plus important depuis 5 ans que je suis ce manga ... Tu n'as rien raté... je me lasse jamais d'en parler et en reparler, donne moi quelques jours et je te ferai un très beau résumé à partir de là où tu t'étais arrêté :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Hadik qu'en temps de guerre, les autres fois c'est "les femmes et les enfants d'abord" ..... :rolleyes: Oui... maintenant c'est le genre de phrase qui devrait commencer par "il était une fois" :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: Non la tu le fais expré seinsé !! le dernier message li saraft bih, était bien et jdid ... djawez bih chwia :mdr: non pas expré, mais l'habitude ya sahbi l’habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - En la lisant, on dirait que je suin entrain de regarder un manga avec les nyah, brille, zbaf...:mdr: - Bienvenue C'est une victime alors de manga :rolleyes: llah yjib chifa :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu n'as rien raté... je me lasse jamais d'en parler et en reparler, donne moi quelques jours et je te ferai un très beau résumé à partir de là où tu t'étais arrêté :D :w00t2: gééénial ça ! merci a Alors, je me suis arrêté ( ya comme mème longtemps )à l'épisode ou Suské a tué Danzo, mais hier j'ai vu un autre, un combat entre Kakashi-sensei et Pano-sama à cause de propos sexistes, une élève "Aniamaru" l'a cité avant une femme, il aurai du le lire dans un de ces livre que ça les contrarie les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :w00t2: gééénial ça ! merci a Alors, je me suis arrêté ( ya comme mème longtemps )à l'épisode ou Suské a tué Danzo, mais hier j'ai vu un autre, un combat entre Kakashi-sensei et Pano-sama à cause de propos sexistes, une élève "Aniamaru" l'a cité avant une femme, il aurai du le lire dans un de ces livre que ça les contrarie les femmes :confused: Je t'en prie, je suis bientôt à jour et je te raconterai ça... donne moi juste quelques jours :D Tu m'as eu jusqu'à ce que j'étais arrivée à Pano'-sama et Animaru...:mdr::mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 helloooooo ~~ alors je me présente moi c'est djazryma ! appellez moi djaz *o*/ et donc ça fait un bail que je suis inscrite mais j'avez laisser mon conte a l’abandon *nyah me frappez pas * et si nan ! heuu..... je suis une jeune belle inconnue a la recherche de son pére biologique.....*zbaf* nawak me direz vous ! bref ! je suis belle blonde et fait 1.95 ! *o*/.... quoi ? je peux toujours rêver ? pas faux ! mais je tien a garder un peu de mystére en attendons mon prince charmant ! voyez vous ~ hein ? moi ? une rêveuse ? une cruche qui croit que le prince charmant arrivera alors qu'ils est en Roumanie entrain d'acheter des putes pour son bout de trottoir ? *une jeune fille ne devrai pas dire ça ! je plus-sois !* ahh pour ceux qui se demande ce que c'est ! ce sont des parole de chanson asser bizarre ! donc nan je ne suis pas bizarre ! je suis juste ....original *brille* et j’espère bien m'entendre avec vous^^(même si je suis cruche la plus part du temps ! que je fait un peu trop de fautes d'orthographe et que je pense être un peu narcissque mais j'y peux rien si je suis parfaite apré tout MOHHAHAHAHAH :d je suis aussi une lubrique dans l'âme je nage très bien je bronze très bien *je vois pas le rapport aussi XD* je parle trop et je suis parfaite ....je l'est déja dit nan ? :D ) débilité quand tu nous prend *tralalalaal~~* j'arrête de faire l'idiote la ...(pk tu fesais semblant ? c'est ce que vous pensez chui sure ! méchants! ) ce que j'aime ...nyahh~~ fan de manga et fier *o*/ ! j'aime beaucoup de choses et beaucoup de personnes ! XD je suis une floodeuse ! donc je m'excuse d'avance pour les modo et les admin ! mais je vais essayer de me retenir =~_~= ! je ferai de mon mieux gambate ! *w* je parle un peu japonais ? nan sérieux je suis nul mais je fait de mon mieux XD je regarde trop de séries américaine ! et oui ...OUI JE SUIS ACCOR AU NUTELLA ET AU COCA ...j'avoue....... je suis ....une pauvre victime ! sniffff! >.< ce que je détéste ! simple ! MON SA**** égoïste ! égocentrique ! immature ! débile ! méchant ! cruelle ! très immature * je radote ? * monstrueux !! diabolique ! con ! bête ! baka ! * je RADOTE* bref mon frère ! >o< j'y peux rien si je vie avec un mec comme lui ..... snif je souffre U_U et si nan ! j''aime bien ce forum ! et j’espère bien m'entendre avec vous ! vu l'heure on va surement dire que je devrai aller me coucher ...*ou j'y vais j'y vais * ah ouai est-je déja citer mes défaut ? ...nan je devrai les laisser de coté huhuhu * je veux pas vous voir fuir aussi *zbaf* la vie est belle les oiseaux chantent ! le soleil brille et le vent soufflleee ~~ ..... gné ? ouai je vais dormir ..*rabas jois !* et puis suis crevé aussi =_= en tout cas ! ravi de vous rencontré et prenez soin de moi :D signé ~~ la reine de l'orthographe ~~........... ou pas ! U_U *scuz" le pavé mais je suis une floodeuse dans l'âme jy peux rien ♥ç♥* chehal tehadri :confused: sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 chehal tehadri :confused: sois la bienvenue :confused: lala tahder besslamatha tu as tout lu !! chapeau Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :confused: lala tahder besslamatha tu as tout lu !! chapeau ya dra kach rahi dir m3a siyam :confused: ikoun yektelha la3tech :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je t'en prie, je suis bientôt à jour et je te raconterai ça... donne moi juste quelques jours :D Tu m'as eu jusqu'à ce que j'étais arrivée à Pano'-sama et Animaru...:mdr::mdr:. Ok, merci pano, et au prochain combat,tu me préviens juste avant de commencer :eat: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ok, merci pano, et au prochain combat,tu me préviens juste avant de commencer :eat: :D:D Tu étais trop occuper à manger et faire le plein d'énergie... faudrait que tu tendes mieux l'oreille la prochaine fois pour entendre mon appel alors :closedeyes:... En plus j'avais gagné :D xD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu étais trop occuper à manger et faire le plein d'énergie... faudrait que tu tendes mieux l'oreille la prochaine fois pour entendre mon appel alors :closedeyes:... En plus j'avais gagné :D xD Kouuuuwwahh ? devant Kakashi ? tu dis ça parce qu'il est pas la :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Kouuuuwwahh ? devant Kakashi ? tu dis ça parce qu'il est pas la :closedeyes: Pourquoi sous-estimes-tu tant ma force, je dis la vérité en plus :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 la3treche ça va !! comme je dore le matin la plyus part du temps ...lol et puis j'aimerai vous souhaiter sa7a ïdekoum ! comme je vais plus me connecter ! *je suis chez ma grand mére maitenant a blida fait trop chaud U_U zet je reste jusqu'as l"aïde* et OUI CHAPEAUX tu a tout lu! XD pan-chan ! ka-chan ! je serai ravi d'être votre sensei en la matiére XD *geek otaku powa ! *appellez moi djaz-sensei ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 la3treche ça va !! comme je dore le matin la plyus part du temps ...lol et puis j'aimerai vous souhaiter sa7a ïdekoum ! comme je vais plus me connecter ! *je suis chez ma grand mére maitenant a blida fait trop chaud U_U zet je reste jusqu'as l"aïde* et OUI CHAPEAUX tu a tout lu! XD pan-chan ! ka-chan ! je serai ravi d'être votre sensei en la matiére XD *geek otaku powa ! *appellez moi djaz-sensei ! c'est un peu tot chwia le dire me fais mal pcq l'aid = reprise mais saha aideek comme meme *brille pas* djaz pour etre sensei faudra faire tes preuve ... pano-chan à mené un combat sans merci contre kakashi , un combat de 12 pages :confused: t3iydi a blida ?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts