Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 330
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfff comment vous pouvez manger autan de gateaux ..rien de les voir ce matin ça m'as dégouter..*enfin jai pas étais dégouter de manger mon bniwen ultra chocolat même si j'avais mangé la moitier moi et ma couz' alors qu'on étaient entrain de le préparé (oui nous somme de piétre cuisiniére qui mange leur ingrédien avans le gateaux XD)

Guest Doudou
nyaahhh tohruuu j'étais justement entrain de me repasser le op version original XD et puis fruit basket un vrai plaisire a lire !

je te fait penser a quelqu'un ?? qui qui qui ?? *les bouteille sont vide c ça ? !lol*

moi je mange pas trop de gateaux a part le bniwen* cette année c moi qui l'est fait bizarrement il est super sucré super chocolaté et la moitier de la pate a disparu quand j'étais entrain de la pétrire....je me demande comment *fufufufufu* miss-bone-29.gif

et vuilou pr votre plaisirs et pour les autres si vous voulez découvrir ce super manga XD

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9NFi1wYFx04&feature=related[/YOUTUBE]

tu me fais penser une amie otaku vraiment une très grande fan de mangas je me souviens le jours ou on a lu les scans de naruto(c'était le chapitre ou kakashi a été tué par pain)elle a bcp pleuré et moi pour lui remonter le moral je lui ai dit:"tu sais,c'est normal,ça arrive que des persos de mangas se fassent tué et même que c'est bien parce que ça permet à l'histoire d'évoluer ben par exp ryuuzaki qd il a été tué dans death note ça a..."et là elle était en sanglots j'arrivais plus à la faire taire,elle n'était pas au courant pr L :emlaugh:

tu me fais penser une amie otaku vraiment une très grande fan de mangas je me souviens le jours ou on a lu les scans de naruto(c'était le chapitre ou kakashi a été tué par pain)elle a bcp pleuré et moi pour lui remonter le moral je lui ai dit:"tu sais,c'est normal,ça arrive que des persos de mangas se fassent tué et même que c'est bien parce que ça permet à l'histoire d'évoluer ben par exp ryuuzaki qd il a été tué dans death note ça a..."et là elle était en sanglots j'arrivais plus à la faire taire,elle n'était pas au courant pr L :emlaugh:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr; moi aussi j'ai une amie comme ça, avec plein d'énergie comme hadi la zbaf girl :emlaugh::04:

ouai mais si tu fait une crise de diabéte c pas de ma fautes *fufufufu*

ta copine c'est vraiment une otaku ! XD moi j'ai pas pleuré par contre....>o<

mais je la comprend j'ai lu un manga qui s'appelle full moon* nan je n'est pas vu l'anime j'ai lu le manga et c 100 plus triste U_U*

la j'avoue j'ai pleuré.....troppp triisssssssssssstttee full moon wa sagashite

je vous ferai touuuuuuuuuus du bniwen !!......ou pas *zbaf*

Guest Doudou
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr; moi aussi j'ai une amie comme ça, avec plein d'énergie comme hadi la zbaf girl :emlaugh::04:

zbaf girl ? mdr

ouai mais si tu fait une crise de diabéte c pas de ma fautes *fufufufu*

ta copine c'est vraiment une otaku ! XD moi j'ai pas pleuré par contre....>o<

mais je la comprend j'ai lu un manga qui s'appelle full moon* nan je n'est pas vu l'anime j'ai lu le manga et c 100 plus triste U_U*

la j'avoue j'ai pleuré.....troppp triisssssssssssstttee full moon wa sagashite

je vous ferai touuuuuuuuuus du bniwen !!......ou pas *zbaf*

d'accord pour le bniwen:22::04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mais pour L .........; moi meme j'ai failli pleuré ! de rage ... da9etli

attendez je vous trouve une tof de mon gateaux *ouai j'étais tellement fier que je l'est pri en tof XD*

photo0392x.jpg

enfin on vois pas très bien U_U

ahh je croit que ça marche pas pr l'instant ...

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

[/quote

mmmmmmmmmmmmm, jen veux jen veux tit de suiiiite :hungry:]

lela lela surtt matehtilouch apres tous ce qu'il a manger il va faire une overdose loll ahhhhhhhh chehhhh fikk dork mdrrr