Jump to content

Animaux se relaxent en écoutant le nom d'Allah

Recommended Posts

Tu sais Andalouz, t'as raison, il s'appelle pas coran mais plutot Qur'an :) Merci pour le rappel ;)

Pour toi t'auras nchallah le choix entre le courant alternatif ou continu mais dans jahanam wa l3éyadho béllah, Alors bon courage mon ami ;)

Je connais L'effet Ania.

Juste que je n'aime pas ce genre de vidéo, il n y a aucune preuve pour prouver l’improuvable.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais L'effet Ania.

Juste que je n'aime pas ce genre de vidéo, il n y a aucune preuve pour prouver l’improuvable.

C'est raisonnable.

Je m'en méfie aussi.

On s'extasie un peu trop facilement devant les miracles youtubiens. :D

Guest aladin1000
Ben non Kho, faut jamais regretter d'être juste. C'est moi qui ai été injuste sur ce coup-là.

Je l'ai pris pour moi, je te présente mes excuses man.

o miracle! il a du écouter ce que disait le type sur la vidéo.

C'est raisonnable.

Je m'en méfie aussi.

On s'extasie un peu trop facilement devant les miracles youtubiens. :D

On a tout vu dans le sites des merveilles ... même les fantômes :ghost:

J'ai même vu des animaux qui parlent :55:

On a tout vu dans le sites des merveilles ... même les fantômes :ghost:

J'ai même vu des animaux qui parlent :55:

Personnellement, je connais même un brêle qui a un compte FA. :D

Guest jagellon
Tu sais, t'es pas obligé d'emprunter cette voie.

Désolé wipet de te citer.J'ai lu l'autre huluberlu quand tu l'as cité.

Dis le hihidalgo tu n'as pas d'oignons propres?Pas de respect vis a vis de toi meme?

Ca fait quoi d'etre meprisé par un gros pédant maintenant?

Je ne te souhaite plus bonne chance.

Désolé wipet de te citer.J'ai lu l'autre huluberlu quand tu l'as cité.

Dis le hihidalgo tu n'as pas d'oignons propres?Pas de respect vis a vis de toi meme?

Ca fait quoi d'etre meprisé par un gros pédant maintenant?

Je ne te souhaite plus bonne chance.

Pardonne moi Jagellon. J'ai été réducteur avec toi.

T'es pas seulement un gros pédant. T'es aussi un gros lâche.

Ça marche aussi avec Mozart. Le bétail adore. :D

Toi aussi tu dors comme un adorable bébé une fois la nuit tombe,

Peu importe combien tu te moques la journée des autres, peu importe combien tu la joue ze3ma le plus fort, le plus cool, le plus intelligent, le plus humoriste,....etc, peu importe combien tu résiste comme un brave lion, tu peux rester 24 heures, 48 heures, peut une semaine mais tu fini par dormir comme un bel p'tit agneau ^^ d'ailleurs tt le monde dors même le lion.

Alors cher Andalouz, si t'es :

1/ musulman ou quelqu'un d'une autre religion, tu dois savoir que ce n'est pas bien de se moquer des autres, et que surtout, ce n'est pas bien de se moquer lorsqu'on parle religion, la moindre des choses c'est de "respecter",

si tu penses que c juste un humour, alors viens vers délirer ici et ts les autres topic d'humour we bayen chtartek ;) tu me trouveras inchaAllah moi et les autres forumistes que je trouve super cool , et on rigolera inchaAllah ;)

parce que moi, c'est ce que je pense, que là où on parle religion, c'est pas un endroit de rigolade, crois moi personnellement je n'ose même pas d’utiliser ce smiley ( :D ) dans un topic de religion

bien sur je ne te juge pas, je veux juste partager mon point de vue avec toi ainsi qu'avec les autres

2/ si t'es athée, alors je te conseille que d'avant de passer son temps a se moquer de cette personne de youtube, va penser a cette chose qui t'as donné un cœur qui n’arrête pas de marcher pendant ton sommeil, toi tu dors paisiblement comme tt le monde d'ailleurs y compris moi, et y a des machines extrêmement efficaces avec une précision inégales par rapport a n'importe quelle technologie, qui n’arrêtent pas de fonctionner pour que tu puisse rester en vie pendant ta mort, bin oui tu es mort, moitié mort si tu veux, et le matin on te ressuscite,

peu importe si tu te moque des autres ou si tu soi bon avec eux pendant la journée, tjrs , y a un temps où tu t abandonne a la fatigue, et dors , tu dors et sans Mozart forcement, et le jour ou ces machines qui ont fé de toi un être vivant, on leurs demande de s’arrêter, c tellement simple, un jour on les a activé, et un autre jours on les désactive et si on veux les réactivé c encore plus simple vu qu'on a pu les activé pour la première fois ( créer ).... waw y a tat de choses pour y penser.... donc pas vraiment le temps pour se moquer car on est faible, tellement faibles et ignorons

Remarque : Lors de ce message j'ai utilisé la 2eme personne du singulier, mais en réalité je m'adresse à tout le monde, toi Andalouz, je t'ai pris comme un exemple puisque c toi qui a commencé l'humour ici pour dire ce que je pense, donc, je n'ai rien contre toi.

voila et salem.

Toi aussi tu dors comme un adorable bébé une fois la nuit tombe,

Peu importe combien tu te moques la journée des autres, peu importe combien tu la joue ze3ma le plus fort, le plus cool, le plus intelligent, le plus humoriste,....etc, peu importe combien tu résiste comme un brave lion, tu peux rester 24 heures, 48 heures, peut une semaine mais tu fini par dormir comme un bel p'tit agneau ^^ d'ailleurs tt le monde dors même le lion.

Alors cher Andalouz, si t'es :

1/ musulman ou quelqu'un d'une autre religion, tu dois savoir que ce n'est pas bien de se moquer des autres, et que surtout, ce n'est pas bien de se moquer lorsqu'on parle religion, la moindre des choses c'est de "respecter",

si tu penses que c juste un humour, alors viens vers délirer ici et ts les autres topic d'humour we bayen chtartek ;) tu me trouveras inchaAllah moi et les autres forumistes que je trouve super cool , et on rigolera inchaAllah ;)

parce que moi, c'est ce que je pense, que là où on parle religion, c'est pas un endroit de rigolade, crois moi personnellement je n'ose même pas d’utiliser ce smiley ( :D ) dans un topic de religion

bien sur je ne te juge pas, je veux juste partager mon point de vue avec toi ainsi qu'avec les autres

2/ si t'es athée, alors je te conseille que d'avant de passer son temps a se moquer de cette personne de youtube, va penser a cette chose qui t'as donné un cœur qui n’arrête pas de marcher pendant ton sommeil, toi tu dors paisiblement comme tt le monde d'ailleurs y compris moi, et y a des machines extrêmement efficaces avec une précision inégales par rapport a n'importe quelle technologie, qui n’arrêtent pas de fonctionner pour que tu puisse rester en vie pendant ta mort, bin oui tu es mort, moitié mort si tu veux, et le matin on te ressuscite,

peu importe si tu te moque des autres ou si tu soi bon avec eux pendant la journée, tjrs , y a un temps où tu t abandonne a la fatigue, et dors , tu dors et sans Mozart forcement, et le jour ou ces machines qui ont fé de toi un être vivant, on leurs demande de s’arrêter, c tellement simple, un jour on les a activé, et un autre jours on les désactive et si on veux les réactivé c encore plus simple vu qu'on a pu les activé pour la première fois ( créer ).... waw y a tat de choses pour y penser.... donc pas vraiment le temps pour se moquer car on est faible, tellement faibles et ignorons

Remarque : Lors de ce message j'ai utilisé la 2eme personne du singulier, mais en réalité je m'adresse à tout le monde, toi Andalouz, je t'ai pris comme un exemple puisque c toi qui a commencé l'humour ici pour dire ce que je pense, donc, je n'ai rien contre toi.

voila et salem.

Tu as raison mon pote, l'humour et la religion, ça va tres mal ensemble.

Tu sais pourquoi ? Moi oui.

Tu as raison mon pote, l'humour et la religion, ça va très mal ensemble.

Tu sais pourquoi ? Moi oui.

Je dirai plutôt l'humour pendant qu'on parle religion, ça c mal, car la religion c quelque chose d’une importance extrême, imagine qu'on parle toi et moi de tout et de rien, on papote on rigole ...etc, et à un moment la discussion se dévie vers ton honneur, genre tt d'un coup on ouvre le sujet de ton honneur - ou le mien - alors là, il faut faire attention, la moindre des chose de ma part c que j'abandonne mon mode humour sur le champ, car ton honneur c'est quelque chose d'important pour toi, et toi également tu ferais de même si ça tourne vers mon honneur,

Maintenant laisse moi te dire que je ss de ceux qui pense que la religion - l'islam dans mon cas - est encore plus important que mon honneur, que ton honneur et que n'importe quel autre honneur, voila mon point de vue.

j'aimerai bien apprendre de toi l'ami ;) wellah ça serait avec plaisir

Je dirai plutôt l'humour pendant qu'on parle religion, ça c mal, car la religion c quelque chose d’une importance extrême, imagine qu'on parle toi et moi de tout et de rien, on papote on rigole ...etc, et à un moment la discussion se dévie vers ton honneur, genre tt d'un coup on ouvre le sujet de ton honneur - ou le mien - alors là, il faut faire attention, la moindre des chose de ma part c que j'abandonne mon mode humour sur le champ, car ton honneur c'est quelque chose d'important pour toi, et toi également tu ferais de même si ça tourne vers mon honneur,

Maintenant laisse moi te dire que je ss de ceux qui pense que la religion - l'islam dans mon cas - est encore plus important que mon honneur, que ton honneur et que n'importe quel autre honneur, voila mon point de vue.

j'aimerai bien apprendre de toi l'ami ;) wellah ça serait avec plaisir

Et moi de toi amigo.

Je comprends que la religion te soit chére mais est-ce que ca veut dire que tu refuses toutes interrogations à son sujet ? Je suppose que oui. Moi je suis en mode "ni dieu ni maitre", j'essaie à mon niveau sub-atomique de poser des questions sur la religion où je suis né et le pays de mes parents.

J'ai certainement du blesser des âmes sensibles et je m'en excuse mais je sais aussi que la religion est utilisée par des manipulateurs sans scrupules. Et la dérision est une belle arme contre ces hypocrites et ces fanatiques.

Je suis convaincu qu'une bonne personne l'est par nature, qu'elle soit croyante ou athée n'y change strictement rien. Sauf ton respect, la religion n'est qu'un outil pour atteindre la transcendance, ll ne faut pas la venerer et je citerais ton prophéte Mohamed qui lui-même a dit en voyant des compagnons qui s'épuisaient en priéres : "Ne rivalisez pas avec la religion car elle est plus forte que vous. "

Et moi de toi amigo.

Je comprends que la religion te soit chére mais est-ce que ca veut dire que tu refuses toutes interrogations à son sujet ? Je suppose que oui [1]. Moi je suis en mode "ni dieu ni maitre", j'essaie à mon niveau sub-atomique de poser des questions sur la religion où je suis né et le pays de mes parents.

J'ai certainement du blesser [2] des âmes sensibles et je m'en excuse mais je sais aussi que la religion est utilisée par des manipulateurs [3] sans scrupules. Et la dérision est une belle arme contre ces hypocrites et ces fanatiques[4].

[5] Je suis convaincu qu'une bonne personne l'est par nature, qu'elle soit croyante ou athée n'y change strictement rien. Sauf ton respect, la religion n'est qu'un outil pour atteindre la transcendance, ll ne faut pas la venerer et je citerais ton prophéte Mohamed qui lui-même a dit en voyant des compagnons qui s'épuisaient en priéres : "Ne rivalisez pas avec la religion car elle est plus forte que vous. "

C'est réciproque donc ;)

1/ Je ne refuse pas les interrogations à son sujet au contraire, je les pose tout le temps, car cela, ne vas que m'approcher de la vérité qui peut n'avoir aucun rapport avec l'islam, depuis un bon moment j’essaie d’être un musulman par conviction et non pas par héritage, d'ailleurs c'est ma nature même avec les autres domaines, par exemple en math', ce qui m'a permis d'atteindre un bon niveau c'est que et depuis tt petit je demandé toujours au près des prof' les significations et les démonstrations de toutes les lois mathématiques, car sinon, je serais presque incapable de les apprendre par cœur....enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie; mais c que je voulais dire c'est moi par exemple je pose des questions et je cherche objectivement, mais quand je l'ai pose, je me respecte moi même, je respecte l'autre, et je pose des question en respect même si c que entre moi même c'est a dire quand je me parle, tu sais pourquoi parce que je ss ignorant, donc je ne me moque pas, je m’interroge mais je ne me moque pas, car si la moquerie a sa place ici, alors ça va être une moquerie sur moi et pas de moi , enfin bon je vais te donner un exemple :

En math' pourquoi pas => voila :

Imagine qu'on demande aux petits du primaire de trouver le résultat de ( 7 - 9 = ? )

ils vont te dire : on ne peut pas ( la astati3 )

tu vas leurs dire , si on le peut, je peux vous l'expliquer

alors, parmi ces enfants y a ceux qui vont faire

( :mdr: comment ça 7 - 9 t'es fou ou quoi :mdr: )

il y a ceux qui vont être capables de recevoir l'info' pour l'apprendre par cœur sans demander pour quoi , ceux là, je ne veux meme pas parler d'eux .....

et il y a ceux qui vont te dire quelqeu chose du genre

( vas y explique, et on verra après ) ils disent ça sans se moquer , ils disent ça car ils veulent comprendre..etc

=> bien sur tout le monde est libre de choisir de quel catégorie appartenir parmi ces trois catégories montré ci dessus

2/ tkt pas tu ne m'a pas blessé, j'ai voulu juste partager avec toi et les autres mon avis sur ceux qui se moque pendant les débats de religions

3/ oui les manipulateurs sont partout, il faut faire attention

4/ la dérision peut être que c une belle arme , soi disant ....mais l'arme des arguments est encore meilleurs, par exemple si cet homme de youtube te parait manipulateur, alors t'aurais du apporter de vrais arguments qui montre qu'il est, je pense que c meilleur que la dérision, mais bon chacun choisit ses armes si on les appelle comme ça.

5/ ça c'est ton avis et je la respecte, pour ma part, je pense que l’être humain né comme une feuille blanche, il grandit tout en apprenant jour après jour, y a certains qui sont influencé a un point très poussé par leurs environnements, d'autre un peu moins, d'autres encore un peu moins et ainsi de suite, mais ce qui est sur c'est que l'homme a le cerveau, qui avec peut différencier le faux du vrai, ... en plus je pense que l'homme doit se connaitre lui même, l'homme peut améliorer son éducation, sa sagesse, son humanité, sa bonté, sa personnalité, sa philosophie...etc

sinon, entre un athée et un croyant y a une immense différence, mais bien sur, comme on dit, y a un croyant men croyant, pour ce qui est de l'athée qui peut être bon ou humain , oui je ss d'accord, je ne juge pas la personne selon son athéisme ou croyance, je la juge selon son humanité, en plus, tout le monde met un masque.

Pour ce hadith de Mohamed prières et saluts sur lui, a vrai dire je ne le connais pas, mais bon, Dieu a dit : la yokallifo Allaho nefsen illa wos3aha

Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah

!!!!!!!!!!!Il ,,,,,,,,,, donner le ( mode d'emploi) aux islamistes qui ont égorgés des.......bébés, femmes, vieux..............ALGERIENS.

sérieux et sans rire t'es vraiment sympa quand tu le veux;si tu continuais sur ce mode....

Bah tu sais, on ne peut qu'être sympa avec un type comme Kakashi, il est intelligent, souple et courtois. On pense pas forcément pareil mais à aucun moment, il n'a usé de sarcasmes ou de sous-entendus glauques.

Bref tout le contraire de ce pédant de Jagellon. :noexpression:

Guest aladin1000
Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah

!!!!!!!!!!!Il ,,,,,,,,,, donner le ( mode d'emploi) aux islamistes qui ont égorgés des.......bébés, femmes, vieux..............ALGERIENS.

l'histoire n'a pas encore été écrite pour savoir qui vraiment tuait qui.....