Moa514 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah !!!!!!!!!!!Il ,,,,,,,,,, donner le ( mode d'emploi) aux islamistes qui ont égorgés des.......bébés, femmes, vieux..............ALGERIENS. Tes interventions sont d'une idiotie incroyable..je ne sais que dire d'autre. PS:Ce n'est pas Jazairia que je cite mais Thanumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 L'Histoire!!!!!!!!!!! oui l'histoire.pour simplifier on pris l'habitude de dire islamistes,mais ceux-là n’étaient que des pions dans l’échiquier,tout comme leurs 'imams' et prêcheurs. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi tant de violence mon Dieu ? :fear(1): parce que même si c'est inconsciemment ... tu a insulté le coran ... oui est la violence si quelqu'un dit ...ne pollue pas SVP ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 parce que même si c'est inconsciemment ... tu a insulté le coran ... oui est la violence si quelqu'un dit ...ne pollue pas SVP ... :confused: Tu pourrais tuer un blasphémateur ? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu pourrais tuer un blasphémateur ? désolé je ne repend a aucune autre question ... désolé je suis pas du genre a faire des débat stérile Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 désolé je ne repend a aucune autre question ... désolé je suis pas du genre a faire des débat stérile Question difficile n'est-ce pas ? Alors, alors... Il vous reste 2 jokers, le vote du publique ou le coup de fil à un ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tes interventions sont d'une idiotie incroyable..je ne sais que dire d'autre. PS:Ce n'est pas Jazairia que je cite mais Thanumi. Coucou Maitre , je sais que ce n'est pas de moi que tu parle nous on est de bons amis , Allah idaoumha emhaba ya Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah !!!!!!!!!!!Il ,,,,,,,,,, donner le ( mode d'emploi) aux islamistes qui ont égorgés des.......bébés, femmes, vieux..............ALGERIENS. Chère amie ou est le lien avec le sujet du fil? Je ne vois vraiment pas pourquoi tu parle de ça ,thanumi wache bike hanouna , je n'ai voulu que faire montrer l'expérience qu'a fait cet homme ni plus ni moins . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Chère amie ou est le lien avec le sujet du fil? Je ne vois vraiment pas pourquoi tu parle de ça ,thanumi wache bike hanouna , je n'ai voulu que faire montrer l'expérience qu'a fait cet homme ni plus ni moins . Coucou djazairia. j'ai rien contre toi, des fois on partage pas les memes idées mais je respecte les tiennes; La j'ai eu une pensée pour toutes les victimes des égorgeurs crois moi que j'ai secouru à une certaine époque de la décennie. Je me refuse d'etre amnésique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts