Guest jazairia Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah [YOUTUBE]RUDwQBw59ng&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 سبحان الله Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 sobhan Allah wel el hamdou lil Allah wala hawla wala 9owwata illa bi Allah el Aaziz El Hakim Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah bien dit jaza' ;) et surtt, barak Allaho fik pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah [YOUTUBE]RUDwQBw59ng&feature[/YOUTUBE] moi je n'ai pas pu visionné que le debut Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ca marche aussi avec Mozart. Le bétail adore. :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ca marche aussi avec Mozart. Le bétail adore. :D arrête de polluer SVP sobhallane alah wabi hamdih ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 arrête de polluer SVP sobhallane alah wabi hamdih ... Désolé Beethoven. :D On parle bien de relaxation d'animaux non ? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Désolé Beethoven. :D On parle bien de relaxation d'animaux non ? le silence la meilleur reponse pour les **** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 le silence la meilleur reponse pour les **** Pourquoi tant de violence mon Dieu ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi tant de violence mon Dieu ? :fear(1): Violence+haine+insulte= Manque flagrant d'argument et d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 arrête de polluer SVP sobhallane alah wabi hamdih ... Pourquoi cette réponse? C'est un fait que n'importe laquelle musique douce relaxe autant les humains que les animaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi cette réponse? C'est un fait que n'importe laquelle musique douce relaxe autant les humains que les animaux. Quelle intolérance je te jure. :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Jazairia et son amour inconditionnel des animaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ca marche aussi avec Mozart. Le bétail adore. :D J'imagine l'effet du coran sur toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi il n'a pas essayé de dire autres mots ? Comme ça on verra la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'imagine l'effet du coran sur toi :rolleyes: L'alternatif ou le continu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourquoi il n'a pas essayé de dire autres mots ? Comme ça on verra la différence. On a pas besoin smiley, meme si cette vidéo est trafiquée(comme ils disent) , nous on sait bien l'éffet du Qur'ran. quand tu te sens éxité mets toi les écouteus dans les oreilles et écoutes avec un coeur kaché3 , et tu vois l'éffet . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 L'alternatif ou le continu ? :D Tu sais Andalouz, t'as raison, il s'appelle pas coran mais plutot Qur'an Merci pour le rappel ;) Pour toi t'auras nchallah le choix entre le courant alternatif ou continu mais dans jahanam wa l3éyadho béllah, Alors bon courage mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu sais Andalouz, t'as raison, il s'appelle pas coran mais plutot Qur'an Merci pour le rappel ;) Pour toi t'auras nchallah le choix entre le courant alternatif ou continu mais dans jahanam wa l3éyadho béllah, Alors bon courage mon ami ;) Amine. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Amine. :04: :mdr: Oh Andalouz le croyant , oui amiiiiiine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Violence+haine+insulte= Manque flagrant d'argument et d'éducation. Tu commences à me gonfler toi à jouer les gendarmes. De quelle violence tu parles ? De quelle haine tu parles ? Tu veux comparer mon éducation à la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu commences à me gonfler toi à jouer les gendarmes. De quelle violence tu parles ? De quelle haine tu parles ? Tu veux comparer mon éducation à la tienne ? En faite, ce constat ne t'était pas dédier..reprend tes esprits mon grand ! Je prenais en quelque sorte ta défense contre la personne qui t'a insulter, chose que j'aurai certainement pas du ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 En faite, ce constat ne t'était pas dédier..reprend tes esprits mon grand ! Je prenais en quelque sorte ta défense contre la personne qui t'a insulter, chose que j'aurai certainement pas du ! Ben non Kho, faut jamais regretter d'être juste. C'est moi qui ai été injuste sur ce coup-là. Je l'ai pris pour moi, je te présente mes excuses man. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Regardez c'est époustouflant , c'est comme ça que doit faire tout le monde comme l'a indiqué le prophète(prière et salut sur lui) en douceur pas comme le font la plupart en brutalité et en toute vitesse même l'invocation est dite a la va vite , bravo! pour ce monsieur je lui tire mon chapeau il a compris lui le nouveau converti mieux que le autres , et comme l'a dit Allah 3aza wajala qu'il montrera ses preuves avec le temps et dans ce que nous vivons et en nous même soubhana Allah [YOUTUBE]RUDwQBw59ng&feature[/YOUTUBE] Il lui a peut-être juste pressé un ganglion quelconque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ben non Kho, faut jamais regretter d'être juste. C'est moi qui ai été injuste sur ce coup-là. Je l'ai pris pour moi, je te présente mes excuses man. T'es classe quand tu veux. Faut juste vouloir un peu plus souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts