Niedzela 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Décrivez nous votre idéal féminin physiquement et mentalement. Pour illustre le cote physique vous pouvez nous citer des noms d' actrices ou autres , même m etre des photos. Et aussi dites nous si vous etes sensible a certaines partie du corps. Ex : un homme porta aimer les grandes et longues mains chez une femme ou bien aimer les rousses. Voila avouez nous ce qui vous fait craquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Décrivez nous votre idéal féminin physiquement et mentalement. Pour illustre le cote physique vous pouvez nous citer des noms d' actrices ou autres , même m etre des photos. Et aussi dites nous si vous etes sensible a certaines partie du corps. Ex : un homme porta aimer les grandes et longues mains chez une femme ou bien aimer les rousses. Voila avouez nous ce qui vous fait craquer. t'es rougia?:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 t'es rougia?:D Je ne parle pas de moi sur fa. Désolée. Donc tu m imagines comme tu veux. Mais tu aurais pu participer plus sérieusement a mon post car j aurais aime connaitre tes gouts, vos gouts. Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 les roux sont des créature du mal *nawak U_U* en dirai que les homme se dégonfle un peu ici ! aller jetez vous a l'eau *o*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 La nana sur l'avatar de Louva est mon idéal féminin : Naturelle, fraiche, souriante, radieuse, positive... Elle a l'air tellement spirituelle en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime une femme -du sexe feminin - rester à la maison - ne pas parler aux etranger - bouraqs et halawyates .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime une femme -du sexe feminin - rester à la maison - ne pas parler aux etranger - bouraqs et halawyates .. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ...;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ....;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime une femme -du sexe feminin - rester à la maison - ne pas parler aux etranger - bouraqs et halawyates .. euuhh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Voir les femmes oranaises et mourir! N'en déplaise à mon ami Zombretto, c'est la quintessence suprême! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne parle pas de moi sur fa. Désolée. Donc tu m imagines comme tu veux. Mais tu aurais pu participer plus sérieusement a mon post car j aurais aime connaitre tes gouts, vos gouts. chui pas un homme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Décrivez nous votre idéal féminin physiquement et mentalement. Pour illustre le cote physique vous pouvez nous citer des noms d' actrices ou autres , même m etre des photos. Et aussi dites nous si vous etes sensible a certaines partie du corps. Ex : un homme porta aimer les grandes et longues mains chez une femme ou bien aimer les rousses. Voila avouez nous ce qui vous fait craquer. Et pour illustrer le côté mental vous pouvez citer des noms de grandes femmes qui ont marqué l'Histoire, ou des personnage de fiction qui on un caractère qui vous attire. Et aussi dites nous si vous êtes sensibles à tel trait de caractère ou tel projet de vie/carrière. Ex : Un homme pourra citer Hypathie d'Alexandrie comme idéal féminin pour sa grandeur d'esprit, son intelligence brillante, et son caractère passioné, ou alors prendr Drew Barrymore en exemple pour illustrer la force de caractère d'une femme qui a vécu beaucoup d'épreuves et a toujours su s'en relever avec brillo et humilité. Salam Niedzela, voilà, je complète ton post parce qu'on pourrait croire que tu ne t'attaches qu'aux apparences les plus superficielles Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Un fantome, comme sur mon avatar c,est la femme ideal regarde comme elles sont belles sur la photo elles vont certainement se chamailler quand elles recevront le cliche une femme innocente, en sorte et dupe aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Un fantome, comme sur mon avatar c,est la femme ideal regarde comme elles sont belles sur la photo elles vont certainement se chamailler quand elles recevront le cliche une femme innocente, en sorte et dupe aussi la femme parfaite quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 la femme parfaite quoi :rolleyes: la femme parfait pour un homme imparfait, lol Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 la femme parfait pour un homme imparfait, lol C'est question de goût quoi , moi par exemple j'adore l'actrice égyptienne MENA CHALABI, je la trouve bien batie , belle et sexy bienqu'elle n'est pas aussi sexy que LEILA OULOUI. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Une femme simple et respectueuse, suffira largement a faire mon bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et pour illustrer le côté mental vous pouvez citer des noms de grandes femmes qui ont marqué l'Histoire, ou des personnage de fiction qui on un caractère qui vous attire. Et aussi dites nous si vous êtes sensibles à tel trait de caractère ou tel projet de vie/carrière. Ex : Un homme pourra citer Hypathie d'Alexandrie comme idéal féminin pour sa grandeur d'esprit, son intelligence brillante, et son caractère passioné, ou alors prendr Drew Barrymore en exemple pour illustrer la force de caractère d'une femme qui a vécu beaucoup d'épreuves et a toujours su s'en relever avec brillo et humilité. Salam Niedzela, voilà, je complète ton post parce qu'on pourrait croire que tu ne t'attaches qu'aux apparences les plus superficielles Hypathie d'Alexandrie ? Et pourquoi pas Cléopatre tant qu'on y est ? :D Moi dans l'idéal, je dirais qu'elle allierait la personalité et le charme d'une Jodie Foster à la sophistication glamour d'une Eva Green. Comment ça je peux me brosser ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 J'aime bien les gens qui ont de la personnalité, des deux sexes. mon ideal feminin en terme de personnalité, je dirais, Candoliza Rice, j'adore cette femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 J'aime bien les gens qui ont de la personnalité, des deux sexes. mon ideal feminin en terme de personnalité, je dirais, Candoliza Rice, j'adore cette femme ! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 La meme tete qu'andalouz :confused::confused: Faut reconnaitre que c'est une femme brillantissime mais son engagement au côté de Georges Bush junior, ça la fout mal dans un CV. :confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 La meme tete qu'andalouz :confused::confused: pkoi ??? vous l'aimez pas ma cando Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Faut reconnaitre que c'est une femme brillantissime mais son engagement au côté de Georges Bush junior, ça la fout mal dans un CV. :confused: c'est pas pour la recruter, sauf si j'ai mal compris le topic :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts