Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est tout :shifty: rihame saha ftorek un trés joli avatard aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est tout :shifty: Yep yep :cool: Du moment où on se sent bien avec l'autre, rien d'autre ne compte réellement du moins pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Yep yep :cool: Du moment où on se sent bien avec l'autre, rien d'autre ne compte réellement du moins pour moi :04: barka matfelssef Tout compte L'âge, l'aspect extérieur Ses parents, les tiens Tes moyens , les siens Ses attentes , les tiennes ... Tout compte , enfin de compte!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 rihame saha ftorek un trés joli avatard aussi Saha f'torek Le Sage! Qalbi fi yeddi... Koulchi m'3eddi!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Saha f'torek Le Sage! Qalbi fi yeddi... Koulchi m'3eddi!!!!!!! tu as raison tout passe et repasse sauf dieu qui reste a ça place je que croit que tu appartient a une famille helailiya ou une famille snob Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Une brune blanche de peau j AIME bien les blanche 1.65 55 kilos ça va elle ne saura pas plus grande que moi Qui sache cuisiner aussi Qui soit de l ouest de l Algérie comme moi ça sera plus simple Ça reste à compléter bien sur Voilà mob idéal feminin :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu as raison tout passe et repasse sauf dieu qui reste a ça place je que croit que tu appartient a une famille helailiya ou une famille snob Tu sais qu'il me disait la même chose! Incroyable, je t'ai dit que tu es unique, Je comprends pourquoi ABLA, t'as choisi allah yahfaddkoum! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Une brune blanche de peau j AIME bien les blanche 1.65 55 kilos ça va elle ne saura pas plus grande que moi Qui sache cuisiner aussi Qui soit de l ouest de l Algérie comme moi ça sera plus simple Ça reste à compléter bien sur Voilà mob idéal feminin :04: wach nedrou keta3ti liyas ou klebtiha :D saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu sais qu'il me disait la même chose! Incroyable, je t'ai dit que tu es unique, Je comprends pourquoi ABLA, t'as choisi allah yahfaddkoum!beaucoup de personne me disent que je suis unique meme ma gigi quand elle a vu l'algérie et le milieu avec qui j'ai vécu elle a ajouté comment tu as pu vivre avec ces gens de mon entourage famililale oui elle a bien su choisir son renardeau as de pique et l'avatard c'est notre symbol moi je te dit je suis née entre deux familles snob du coté de mon père et du coté de ma mere car tes paroles me disent beaucoup de chose quand je te lit sur les différent topic dit moi tu helailya oui ou non merçi pour le souhait et a toi de meme aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wach nedrou keta3ti liyas ou klebtiha :D saha ftourkom saha ftorek cléo rihame et la et elle parle notre langage a trois toi moi et elle plus ania avec nahou des familles snob Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wach nedrou keta3ti liyas ou klebtiha :D saha ftourkom Oui je ne cherche tjrs pas je veux Juste changer:rolleyes: Selemek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 barka matfelssef Tout compte L'âge, l'aspect extérieur Ses parents, les tiens Tes moyens , les siens Ses attentes , les tiennes ... Tout compte , enfin de compte!!!!!!! A mes yeux c'est se qui compte le plus ... Les autres trucs, c'est à elle de voir ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorek cléo rihame et la et elle parle notre langage a trois toi moi et elle plus ania avec nahou des familles snob euuuh j`ai pas bien saisie :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui je ne cherche tjrs pas je veux Juste changer:rolleyes: Selemek toi aussi bon changement alors :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 euuuh j`ai pas bien saisie :crazy::confused: quand l'occasion se présente je te le dirais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 quand l'occasion se présente je te le dirais inchallah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 A mes yeux c'est se qui compte le plus ... Les autres trucs, c'est à elle de voir ! Ce soir, mes démons m'ont envoyés vers toi! Mouais, vous dites ; l'homme expose la femme dispose Yaw TOz hachek! Vous exposez, disposez et qd vous êtes bien sûrs de votre coup vous explosez tout ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ce soir, mes démons m'ont envoyés vers toi! Mouais, vous dites ; l'homme expose la femme dispose Yaw TOz hachek! Vous exposez, disposez et qd vous êtes bien sûrs de votre coup vous explosez tout ! :yes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ce soir, mes démons m'ont envoyés vers toi! Mouais, vous dites ; l'homme expose la femme dispose Yaw TOz hachek! Vous exposez, disposez et qd vous êtes bien sûrs de votre coup vous explosez tout ! :yes: Je sens que je vais passer un sale quart d'heure moi :confused: Moi j'expose juste ma vision des choses, et pis peut être que je suis encore jeune et immature :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mdr::mdr: :mad:Quoi, c'est pas vrai ZA3MA... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je sens que je vais passer un sale quart d'heure moi :confused: Moi j'expose juste ma vision des choses, et pis peut être que je suis encore jeune et immature :crazy: Imala , parle po des choses de grands :mdr::mdr: Va faire un câlin à maman et papa :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Imala , parle po des choses de grands :mdr::mdr: Va faire un câlin à maman et papa :cupidarrow: laisse le jeune s'exprimer ça façon rihame soit gentille avec lui Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Imala , parle po des choses de grands :mdr::mdr: Va faire un câlin à maman et papa :cupidarrow: Hummmmm t'es zentie du tout toi ... Si c'est comme ça, je te dirai pas bonne nuit :mad: Je fais mon bébé désolé Riham, c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Va faire un câlin à maman et papa bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mad:Quoi, c'est pas vrai ZA3MA... Parle pour ta conquête ,pas celle des autres :rolleyes: Ps: je sais que c'est ta soirée démoniaque:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts