Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est pas pour la recruter, sauf si j'ai mal compris le topic :33: Certes. Propose lui un petit voyage en amoureux à Bagdad. Ca va lui rappeler des souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 belle belle belle et si possible brune mais il faut pas trop demander Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 belle belle belle et si possible brune mais il faut pas trop demander [YOUTUBE]TYXOZKrRn-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 [YOUTUBE]TYXOZKrRn-c[/YOUTUBE] Mdrrrrrrr Tu penses que je demande trop? Bon je vais faire un effort,c'est pas grave si elle est un peu portante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mdrrrrrrr Tu penses que je demande trop? Bon je vais faire un effort,c'est pas grave si elle est un peu portante:mdr: Mais pourquoi tu vois que le physique toi? T as quel âge? Y a que les immatures qui pensent comme Ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mais pourquoi tu vois que le physique toi? T as quel âge? Y a que les immatures qui pensent comme Ca. + 100000 Zut à la fin, c'est vrai quoi, y a pas queue le physique qui compte. :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Moi je veux une fille que personne n'a jamais touché avant moi, même pas une carésse, qui n'est jamais sorti avec aucun mec, ça existe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Moi je veux une fille que personne n'a jamais touché avant moi, même pas une carésse, qui n'est jamais sorti avec aucun mec, ça existe ? Oui, elle s'appelle la vierge Marie, et elle est tellement parfaite comme tu veux que même le mec qui l'a foutu en cloque l'a pas touché :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui, elle s'appelle la vierge Marie, et elle est tellement parfaite comme tu veux que même le mec qui l'a foutu en cloque l'a pas touché :D mdrrrrrrr !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui, elle s'appelle la vierge Marie, et elle est tellement parfaite comme tu veux que même le mec qui l'a foutu en cloque l'a pas touché :D :mdr::mdr: Excellent. Mais blasphématoire. :fear(1): Au bûcher la bloody ! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 :mdr::mdr: Excellent. Mais blasphématoire. :fear(1): Au bûcher la bloody ! :Jumpy: Oui blasphématoire. Non on respecte la vierge Marie s il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Moi je veux une fille que personne n'a jamais touché avant moi, même pas une carésse, qui n'est jamais sorti avec aucun mec, ça existe ? Ecoute on n a compris que tu voulais boire de l eau fraiche et pure mais l eau fraiche et pure n a pas le même goût dans un gosier en putréfaction . Alors arrête de te mentir. Merci. Y a un vivier de malhonnêtes ici c est dingue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 + 100000 Zut à la fin, c'est vrai quoi, y a pas queue le physique qui compte. :D bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bigmdr:roflmao: De toute façon tout se situe la c est certain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ah moi je t'aurais conseillé une femme du sexe masculin mais chacun ses gouts :closedeyes: bigmdrbigmdr le fou rire!! pliée!!! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bigmdrbigmdr le fou rire!! pliée!!! LOL c est de sa faute avec sa phrase je veux une femme de sexe féminin c est la que t es plie en 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 LOL c est de sa faute avec sa phrase je veux une femme de sexe féminin c est la que t es plie en 4 Ah non! c'est la femme de sexe masculin...j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ah non! c'est la femme de sexe masculin...j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!! Désolée.. mais les jeux de mots aussi ça me bidonne! ça fait du bien les fous rires:) Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Physiquement ca donne quoi ? parce que depuis tte à l'heure c'est le mental oui c'est vrai c'est bien mais le physique aussi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Désolée.. mais les jeux de mots aussi ça me bidonne! ça fait du bien les fous rires:) Moi j en ai eu Aujourd hui j ai pleure de rire. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 une japonaise aven une mentalité japonaise Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Décrivez nous votre idéal féminin physiquement et mentalement. Pour illustre le cote physique vous pouvez nous citer des noms d' actrices ou autres , même m etre des photos. Et aussi dites nous si vous etes sensible a certaines partie du corps. Ex : un homme porta aimer les grandes et longues mains chez une femme ou bien aimer les rousses. Voila avouez nous ce qui vous fait craquer. saha ftorek moi la seul chose qui me fait craquer c'est le caractère avant tout et la gentillesse de la femme au sens propre du mot pour le physique et la beauté c'est secondaire pour moi (bien entendu pas affreuse) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Je ne suis pas japonaise, mais je suis entrain de suivre la voie du Samourai pour vaincre ma procrastination :D...Rigolez pas, je suis entrain de tout essayer :04: tu as raison celui qui ne tente rien n'a rien Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Décrivez nous votre idéal féminin physiquement et mentalement. Pour illustre le cote physique vous pouvez nous citer des noms d' actrices ou autres , même m etre des photos. Et aussi dites nous si vous etes sensible a certaines partie du corps. Ex : un homme porta aimer les grandes et longues mains chez une femme ou bien aimer les rousses. Voila avouez nous ce qui vous fait craquer. Saha ftourkom A mon tour que la liste va être longue mon dieu mon dieu :04: - Qu'elle ait un tout petit peu d'humour - Qu'elle soit un peu déjantée :crazy: - Et qu'elle sache au moins lire et écrire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Saha ftourkom A mon tour que la liste va être longue mon dieu mon dieu :04: - Qu'elle ait un tout petit peu d'humour - Qu'elle soit un peu déjantée :crazy: - Et qu'elle sache au moins lire et écrire :rolleyes: c'est tout :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts