Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Hummmmm t'es zentie du tout toi ... Si c'est comme ça, je te dirai pas bonne nuit :mad: Je fais mon bébé désolé Riham, c'est plus fort que moi [/quotE] Par contre toi, tu l'es vraiment C'est moi qui va te dire, saha s'horek, ne tarde pas, sinon , y pourras pas te lever demain:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Parle pour ta conquête ,pas celle des autres :rolleyes: Ps: je sais que c'est ta soirée démoniaque:) Il ne s'agit nullement de conquête , saperlipopette!:mad: Apparemment tu veux être l'avocat du diable! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Par contre toi, tu l'es vraiment C'est moi qui va te dire, saha s'horek, ne tarde pas, sinon , y pourras pas te lever demain:D Ohhh merchi merchi ( je vais me transformer en tomate si tu continue comme ça ) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il ne s'agit nullement de conquête , saperlipopette!:mad: Apparemment tu veux être l'avocat du diable! Ehhhh c'est qui le diable ??? Pas moi j'espère :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il ne s'agit nullement de conquête , saperlipopette!:mad: Apparemment tu veux être l'avocat du diable! Entre le diable et le démon ......qui a raison ? Tu a raté ton choco ce soir ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ehhhh c'est qui le diable ??? Pas moi j'espère :p Non , non, ce rézo m'enerve:mad::o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ehhhh c'est qui le diable ??? Pas moi j'espère :p Rassures-toi ! Non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 lisez son avatard avec le pseudo vous comprendrez mieu elle est indomptable surtout avec les jeunes comme vous bien amicalement et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Non , non, ce rézo m'enerve:mad::o Ahh je me disais bien ... Elle me complimente puis elle me donne un coup de couteau dans le dos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 lisez son avatard avec le pseudo vous comprendrez mieu elle est indomptable surtout avec les jeunes comme vous bien amicalement et pas plus Effectivement ... Rooooooo j'ai peur moi :04: .... Au secours aidez moi pour l'amour de dieu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Effectivement ... Rooooooo j'ai peur moi :04: .... Au secours aidez moi pour l'amour de dieu :crazy: Non,elle est gentille la Rihame Quoique ,des fois!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Non,elle est gentille la Rihame Quoique ,des fois!!!:confused: Ose dire quelque chose:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Une brune blanche de peau j AIME bien les blanche 1.65 55 kilos ça va elle ne saura pas plus grande que moi Qui sache cuisiner aussi Qui soit de l ouest de l Algérie comme moi ça sera plus simple Ça reste à compléter bien sur Voilà mob idéal feminin :04: Eh ben j suis mal barrée. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Non,elle est gentille la Rihame Quoique ,des fois!!!:confused: Je sais pas quoi penser de ta réponse, ça me rassure et m'inquète en même temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Saha ftourkom A mon tour que la liste va être longue mon dieu mon dieu :04: - Qu'elle ait un tout petit peu d'humour - Qu'elle soit un peu déjantée :crazy: - Et qu'elle sache au moins lire et écrire :rolleyes: De toute façon t es un BB pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je sais pas quoi penser de ta réponse, ça me rassure et m'inquète en même temps :rolleyes: Ha ha ha...fais-toi un sandwich tu y verras plus clair ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ose dire quelque chose:pokey: Ce serait un suicide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 De toute façon t es un BB pour moi. :mdr::mdr: Pourquoi t'as ouvert le topic dans le but de trouver ton idéal :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 De toute façon t es un BB pour moi. Wwaaaaaaaaaa333333333333333 Moi qui passait pleins de commandes de chez ta Kenza ... C'est comme ça que tu me remecie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ha ha ha...fais-toi un sandwich tu y verras plus clair ! Y'a pas de mac'Do d'ouvert dans la région :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 saha ftorek moi la seul chose qui me fait craquer c'est le caractère avant tout et la gentillesse de la femme au sens propre du mot pour le physique et la beauté c'est secondaire pour moi (bien entendu pas affreuse) Merci. C est sure mais toi tu as déjà trouve ton idéal mashallah. Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 A vous lire vous etes pas compliquer et le physique importe peu, mon oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 A vous lire vous etes pas compliquer et le physique importe peu, mon oeil :mdr: C'est ce que je "les tue" à dire! Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est ce que je "les tue" à dire! Ah bien jouer mais ca n'a pas bougé apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ah bien jouer mais ca n'a pas bougé apparemment J'adore ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts