Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ah bien jouer mais ca n'a pas bougé apparemment Bienvenue en fait:) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 A vous lire vous etes pas compliquer et le physique importe peu, mon oeil :mdr: Cherche pas , ils veulent tous des filles canon pour la plupart donc si c est pas ton cas t es out of africa. Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bienvenue en fait:) Merci c'est très gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Cherche pas , ils veulent tous des filles canon pour la plupart donc si c est pas ton cas t es out of africa. Meme s'ils veulent des canons, je comprends pourquoi dire leur style physiquement serait mauvais ! ah ca doit etre le nif possible Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 J'adore ton pseudo :D Moi aussi je l'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est ce que je "les tue" à dire! :eek: :chair: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Je ne suis pas japonaise, mais je suis entrain de suivre la voie du Samourai pour vaincre ma procrastination :D...Rigolez pas, je suis entrain de tout essayer :04: :clap_1: bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci. C est sure mais toi tu as déjà trouve ton idéal mashallah. saha ftorek et moi aussi je te souhaite de trouver ton idéal avec le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Effectivement ... Rooooooo j'ai peur moi :04: .... Au secours aidez moi pour l'amour de dieu :crazy: saha ftorek rihame a bon coeur méfie toi des silencieuses et des silencieux c'est un danger permanent Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour et saha ftourkom. je peux me joindre à vous ?.................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour et saha ftourkom. je peux me joindre à vous ?.................... saha ftorek a toi aussi et tu est le bienvenu sur ce topic et sur le forum aussi tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Qui sait que dans le couple, "l'homme" c'est l'homme.Petite de taille à taille normale. Peau blanche, ou rousse. Cheveux noirs, naturellement blonds, ou roux. Intelligente, ou au moins pas bête. Si vous voyez mon âme soeur prevennez-moi svp. :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Qui sait que dans le couple, "l'homme" c'est l'homme.Petite de taille à taille normale. Peau blanche, ou rousse. Cheveux noirs, naturellement blonds, ou roux. Intelligente, ou au moins pas bête. Si vous voyez mon âme soeur prevennez-moi svp. :p ci c'est pour xavier sur l'autre cieux oui :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ci c'est pour xavier sur l'autre cieux oui :crazy::crazy: Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas compris. je crois que tu étais sur un autre forum avec le peudo xavier Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Meme s'ils veulent des canons, je comprends pourquoi dire leur style physiquement serait mauvais ! ah ca doit etre le nif possible Tu sais pas que les hommes sont des avares de parole?! Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et bien xav" je pense pas que ta femme existe........ la perfection n'existe pas !*sauf chez moi MUHAHAHA *zbaf* Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et bien xav" je pense pas que ta femme existe........ la perfection n'existe pas !*sauf chez moi MUHAHAHA *zbaf* Est-ce des allusions subtiles que je lis là? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 peut-être bien *ou pas* tu prend mon narcissime égocentrisme comme des allusion ? *je me demande qui est le plus égocentrique *fufufufu* nan je déconne XD et puiis ça serai illégal ~~ mais quand même ton idéal est itrouvable XDD Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 peut-être bien *ou pas* tu prend mon narcissime égocentrisme comme des allusion ? *je me demande qui est le plus égocentrique *fufufufu* nan je déconne XD et puiis ça serai illégal ~~ mais quand même ton idéal est itrouvable XDD Quand tu parle j'ai l'impression de parler à un manga. :p Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tien té pas le premier a me le dire U_U NUAANCCEE MES CHER AMIS : je suis tout aussi humaine que vous !*ou pas* Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tien té pas le premier a me le dire U_U NUAANCCEE MES CHER AMIS : je suis tout aussi humaine que vous !*ou pas* Dommage que tu sois humaine, je prefère nettement les mangas aux humains. Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu devrée pas dire ça :o si tu regarder school d Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tyu devrée pas dire ça ! si tu regardé school days ! tu verrai XD Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu devrée pas dire ça :o si tu regarder school d Je vais le regarder, l'histoire me parraît intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts