Guest ladybee59-35 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Lah yerhemhoum... Il parait que le kamikaz c'était une jeune fille de seulement 24 ans... Elle est d'Alger... et c'est une tchi tchi lala " balak t9issni nti7 " c'est pour ça qu'on ne l'a pas soupsonné Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Allah yerham Echouhada, L'algerie vaut 100 milliards de baril de sang Des millions de vie de famille brisées Des millions d'orphelins et de veuves Des rivières de larmes Et des tonnes de désillusions A quand l'appel au djihad contre ces monstres Ceux qui ne condannent pas ces crimes sont des complices Ceux qui ne les combattent pas sont des laches Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 je suis aussi abasourdi que toi , c'est incroyable allah yarham li matou , je suis vraiment choquée à quel point nos jeunes sont induits en erreur au point de se kamikazer ainsi , c'est affolant .. Les terros maintenant cherche " el mehmoumine " ceux qui veulent se suicider, s'hab la drogue et tout ça... et leur font un lavage de cerveau et hop pleines de familles se retrouvent sans abris, des morts, des blessés... MAIS ou va l'Algérie ainsi ? :( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Allah yerham Echouhada, L'algerie vaut 100 milliards de baril de sang Des millions de vie de famille brisées Des millions d'orphelins et de veuves Des rivières de larmes Et des tonnes de désillusions A quand l'appel au djihad contre ces monstres Ceux qui ne condannent pas ces crimes sont des complices Ceux qui ne les combattent pas sont des laches Trés bien dit ! On doit, et au plus vite, combattre ces cochons... ps: désolée pour mon language mais c'est la haine, et la rage que j'exprime par ce message... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts