ergoflyer 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bien sur. Je suis seule la plupart du temps, faut bien que je me parle si je veux pas que mes cordes vocales s'atrophient..... Trève de plaisanterie, oui je me dispute quand je fais tout de travers . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai un frere qui parle à lui même à haute voix surtout dans la salle de bain, ça me fait rire , de loin on entend toute la dispute.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ouiii, en permanence ! je me gronde tout le temps, Noud tekhdem, Noud te9raa ... les discussion longue ça m'aide à me fixé les idées, et a imaginer la réaction des autres au ton de ma voix et de mes question Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: oui moi aussi, surtout quant je fait une erreur, je me traite de ***** :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: je le fait presque tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai du mal avec le silence je le fais aussi Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: :mdr: pendent le travail ... je pense a haute voix .... et me fait un question réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Parler à soi-même est le premier symptôme de la folie non je plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'ai un frere qui parle à lui même à haute voix surtout dans la salle de bain, ça me fait rire , de loin on entend toute la dispute.:mdr: Mon mari, c est pareil, surtout sous la douche. C est souvent des " Courage, mr moa!" :mdr: Et il est pas content quand je rigole :D Il tient de sa mere. On l entend bougonner parfois. C est une femme qui parle tres peu et qui ne dit jamais quand on la contrarie. Alors quand on entend des " oui, mais.....et puis..quand meme....", on sait qu elle est pas contente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: Non, je ne me parle pas. Par contre je cause avec mon chat très souvent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Non, je ne me parle pas. Par contre je cause avec mon chat très souvent. Tu lui dis quoi? Que c est un gros lard? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu lui dis quoi? Que c est un gros lard? :rolleyes: Non, ça, c'est ce que je dis au tien. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Non, ça, c'est ce que je dis au tien. :closedeyes: Il s en fout. Il vit bien sa difference :mad: Je lui parle aussi, a mon chat. Il parait que les animaux sentent instinctivement quand leur maitre ne va pas bien et tentent de le consoler a leur maniere. Le mien a du perdre son instinct a force de se gaver de patee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: Oulaaaaa ... Tout le temps, H-24, 7/7 ... 366/365 ... Y'a même une tite dispute qui se profile juste en écrivant ces petites lignes :crazy: Comme quoi, y'a que des aliénés et des fous sur FA :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oulaaaaa ... Tout le temps, H-24, 7/7 ... 366/365 ... Y'a même une tite dispute qui se profile juste en écrivant ces petites lignes :crazy: Comme quoi, y'a que des aliénés et des fous sur FA :w00t2: Tu sais quoi? Si t es pas d accord avec toi meme, fous toi une grosse baffe. Y a pas mieux comme argument :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Il s en fout. Il vit bien sa difference :mad: Je lui parle aussi, a mon chat. Il parait que les animaux sentent instinctivement quand leur maitre ne va pas bien et tentent de le consoler a leur maniere. Le mien a du perdre son instinct a force de se gaver de patee :mad: Le pauvre, je le plains ... C'est pas la principale raison de sa petite voix .. Euh comment dire !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu sais quoi? Si t es pas d accord avec toi meme, fous toi une grosse baffe. Y a pas mieux comme argument :D Une baffe ??? Ô je suis pas maso ( enfin pas à ce point ), en fait, j'ai peur des répercussions sur mon moi intérieur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Moi je ne m'adresse plus la parole :D Citer Link to post Share on other sites
basmetyatim 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ملف نشر اعلان عن مشروعنا : صيغة الاعلان : أنت نعم انت أيها الحبيب : هل تجد في قلبك قسوة وتريد أن يذهبها الله؟ هل تريد أن يرضى عنك ربك و تكون رفيق النبي صلى الله عليه وسلم في الجنة؟ هل تريد أن تكسب مئات الحسنات بعمل يسير جدا؟ إذا أردت ذلك كله فكن لليتيم والدا- اما-اخا-اختا- أحسن إليه اقترب منه ابتسم له امسح رأسه طيب خاطره أدخل البسمة على روحه الظامئة. تعاون معنا ولو باعجابك تقول من نحن ؟ نحن فريق جمعنا الله على خير فريق كد وتعب وتعلم فريق يبني طريق يزرع بسمة عنوانها الأمل بأن تحيا عيشة هنية لكل من قيل عنه يتيم جزائري عربي مسلم لا يهم دينا ولا عريقا ولا عرفا ولا لونا اليد في اليد نمسح دمعة نرسم بسمة على وجه كل يتيم لمرافقة النبي صلى الله عليه وسلم في جنة الفردوس يقول النبي صلى الله عليه وسلم: «أَنَا وَكَافِلُ الْيَتِيمِ فِي الْجَنَّةِ كهَاتين، وَأَشَارَ بِالسَّبَّابَةِ وَالْوُسْطَى » ادخل على احد الروابط : رابط الموقع على الانترنيت: https://sites.google.com/site/grdzby/home رابط قناة الفريق: Kanal von basmatyatim - YouTube رابط صفحة الاعلانات على الفيس بوك: ????? ?????? ?????????? ? ????? ?????????????????? ?? ??????? | Facebook? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 réfléchir, c'est parler a son égo en silence Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui des fois ça m'arrive ndir reunion m3a ro7i !et ça chauffe lorsque je sens l'arnaque . :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: ça m'arrive quant je suis énervé .:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonsoir tout le monde tres souvent ,depuis que je suis petit et mème aujourd'hui ,je me surprend a me parler a moi-meme , tantot pour m'adresser des reproches ,tantot pour me motiver . et donc je voulais savoir , en ce qui vous concerne chers FAistes est-ce que vous pratiquez le "parler à soi-meme " regulièrement , dans quelles circonstances et qu'est-ce que ça vous apportent? :w00t2: des fois, lorsque je me sens faible ou hésitante, je me met en face le miroir et je cherche les points forts, en me disant : lolli, tu peux le faire, lolli, t'es forte :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 des fois, lorsque je me sens faible ou hésitante, je me met en face le miroir et je cherche les points forts, en me disant : lolli, tu peux le faire, lolli, t'es forte :cool: :mdr: et tu te dis jamais, lolli, t es folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts