loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et tu te dis jamais, lolli, t es folle :mdr: :mdr: :mdr: si, des fois je le dis :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Sinon sur FA, Osiria le fait souvent, elle fait des monologues ou tu vois bien que la pages est remplie que de mauve :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Sinon sur FA, Osiria le fait souvent, elle fait des monologues ou tu vois bien que la pages est remplie que de mauve :p Gossip Girl : le Retour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Sinon sur FA, Osiria le fait souvent, elle fait des monologues ou tu vois bien que la pages est remplie que de mauve :p je répond à tous qui se sont adressé à moi pendant mon absence :mdr: maintenant je ne suis plus la seule à écrire en mauve alors j'essaye de varier les couleurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sahha ftourek "O"sirissienne...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sahha ftourek "O"sirissienne...;) à toi également water. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Non la dernière fois sur le topic du plus bels avatar, c'est bien le mauve qui répondait au mauve, même LaTsarine l'a remarqué :04: :mdr: :mdr: :mdr: le mauve qui répond au mauve :mdr: juste par citation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - T'as changé de couleur :closedeyes:, ce n'est pas du jeu :D maintenant je joue avec toutes les couleurs, j'avais même pensé attribué à chaque fourumiste une couleur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - T'as changé de couleur :closedeyes:, ce n'est pas du jeu :D T es sans pitie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 maintenant je joue avec toutes les couleurs, j'avais même pensé attribué à chaque fourumiste une couleur :mdr::mdr: Oui! On va tous changer sans arret de couleurs et de pseudos comme ca louva sera perdue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts