pmat 276 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salam NOTRE MADO NICOISE NATIONALE : Sur beur tv fait un tabac j'ai nomé BIOUNA Moliere et Sheckspear s'il voyaient ce quelle fait auraient honte A elle toute seule elle incarne mille roles et interpretations Bravos Madame Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 biouna a finalement l'art de jouer et de dejouer tout de plus elle a age ou elle peut le faire esprit tordu et finalisé esprit d'experience et finalisé esprit de connaisance et finalisé ne donnera que du bonheur par son humours multiculturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne connais pas ni l'une ni l'autre ; je suis allée voir sur google Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Je ne connais pas ni l'une ni l'autre ; je suis allée voir sur google salam leila elle valent le coup d'etre connu la notre Biyouna, Baya Bouzar est une chanteuse[1], danseuse et actrice algérienne née le 13 septembre 1952[2] dans le quartier boutote à Mila en Algérie. MADO LA NICOISE Noëlle Perna est une humoriste et comédienne française née en 1954 en Algérie[1]. Elle est connue pour l'interprétation de son personnage « Mado la Niçoise ». Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Chokran je ne connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Chokran je ne connaissais pas surtout la mado la nicoise elle est super quand a biouna elle pase tout les soirs sur beur tv juste apres le ftour Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 surtout la mado la nicoise elle est super quand a biouna elle pase tout les soirs sur beur tv juste apres le ftour Tu sais, souvent je dors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Tu sais, souvent je dors nous en famille pendant le ftour dans la salle a manger elle est la dans le petit ecran essaye ce soir elle y est tout les soir pour l'instant c'est ce que je constate Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 elle fait un tabac Moi je dirais : "elle fait une chemma" :mdr::mdr::o Mado la niçoise, personnellement je n'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Moi je dirais : "elle fait une chemma" :mdr::mdr::o Mado la niçoise, personnellement je n'aime pas trop salam biobazard oh tu nous a manquer sur generale bien venu on dit chez moi tadrabe chemma mado la nicoise c'st l'esprit quelle done les jeux de mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts