Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 La chanson de Prévert. [DM]x4h3gc_serge-gainsbourg-la-chanson-de-prev_[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 inoubliable gainsbourg merci ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 inoubliable gainsbourg merci ! Oui, magnifique chanson. De nada:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oui, magnifique chanson. De nada:D toujours en équilibre tes avatars ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup.Merci Licorne. J'aime aussi cette version de "Ces petits riens" par Stacey Kent PaOaGZ9MRik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 toujours en équilibre tes avatars ?:crazy: Comme toi!;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup.Merci Licorne. J'aime aussi cette version de "Ces petits riens" par Stacey Kent PaOaGZ9MRik[/YOUTUBE] Très beau,merci pour le partage.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 La Javanaise La Javanaise [YOUTUBE]duAk5um3B30[/YOUTUBE] Elisa [YOUTUBE]_vBJMqfgXfU[/YOUTUBE] Je suis venu te dire... [YOUTUBE]--BTGqJmhow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je suis venu te dire... --BTGqJmhow J'aime bien cette chanson de Gainsbourg :beer_smile: Merci Licorne pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 J'aime bien cette chanson de Gainsbourg :beer_smile: Merci Licorne pour le partage ;) :beer_smile: avec plaisir el- réso:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Je t'aime ,moi non plus. Un scandale à sa sortie mais le succès immédiat. Si certains sont choqués je ne m'en excuse pas.:09: [YOUTUBE]k3Fa4lOQfbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [YOUTUBE]7vJvwD3XADc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - J'aime plus la version qu'il a fait avec BB. Parcontre Celle là fut un très bon choix pour la pub de Dior :o Tu confonds pas avec Initials BB ? :22: [YOUTUBE]x16MiANd9m4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Non celle avec Brigitte Bardot, il l'a chanté avec elle avant qu'il le fasse avec Jane :22: Oui, ça je sais. Je pensais à une pub pour Guerlain en fait. Mais mea culpa, Guerlain n'est pas Chanel. ps : désolé pour la pollution Licorne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - Merci de la poster en tous cas, elle est géniale. Les paroles pour l'instant je m'en fou, mais le rythme est sacré :mdr: Les paroles sont aussi géniales malheureuses. :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Oui, ça je sais. Je pensais à une pub pour Guerlain en fait. Mais mea culpa, Guerlain n'est pas Chanel. ps : désolé pour la pollution Licorne. J'ai aucun problème avec ça.C'est plutot amusant(la pollution):D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Même si cette version est pas mal,je préfère celle de Birkin avec son accent qui fait tout le charme. [YOUTUBE]So_Pi87P1Ec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 [/b] J'ai aucun problème avec ça.C'est plutot amusant(la pollution):D Bon c'était même pas de la vraie pollution en fait. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Bon c'était même pas de la vraie pollution en fait. :D Faut laisser faire Louva,elle est championne.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Faut laisser faire Louva,elle est championne.:D Chuuut, elle est en train de finir son 3eme roman de la semaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 - Ah oui, je m'en souviens que j'ai fait de la polution sur ton topic des Iles Habibas. :D Et je me souviens t'avoir dit que ca ne me dérangeait pas. J'aime bien quand les sujets dérivent:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 serge gainsbourg n'aurait pas connu ce succès ailleurs qu'en France ... il lui a juste suffit de faire une musique qui n'était pas française ... en France! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 serge gainsbourg n'aurait pas connu ce succès ailleurs qu'en France ... il lui a juste suffit de faire une musique qui n'était pas française ... en France! Blasphémateur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Blasphémateur. :confused: prouve que je suis en train de diffamer : tu penses qu'il y'a une continuité entre "comic strip" et "l'auvergnat" de brassens ??? c'est pas normal que vous soyez tous à vous pâmer devant le beau serge !!! il le faut le reconnaître : sa musique est british plus que française !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - Enfin, tu n'as pas voulu insinuer qu'on se pâme parce sa music est british...Parce que je pâme aussi devant Jean Ferrat, pourtant il a rien de british :noexpression: oui ... peut être que cela tient au fait que gainsbourg et ferrat ont les mêmes origines!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts