Licorne 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 "Vol au dessus d'un nid de coucou",je l'ai vu ce matin et j'en suis encore toute remuée. Une scène de duel(inégal) entre Mc Murphy et la chef infirmière Ratched. [YOUTUBE]vprqrPLr1wE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Les Duellistes de Ridley Scott. [YOUTUBE]ukvQSbunIrI[/YOUTUBE] Grand film injustement méconnu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Duel à la Kubrick... [YOUTUBE]vJjiUPBhuBI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Peuh... A côté de mes voisins, les Roses c'est des Télétubbies sous calmants. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Sauf que tes voisins sont encore vivants :D... Pour l'instant... Je pense sérieusement à engager un tueur à gages style Leon. Ou bien des ninjas s'ils font des promos du genre " deux contrats lancés, le troisieme est offert. ":D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 désolé, j'ai beau cherché j'ai trouvé cette version en allemand, mais la qualité est parfaite ! ce duel restera pour moi l'un des plus beaux duels de cinéma, ainsi que ce film, le meilleur PS : dommage j'ai pas la scéne ou maximus se fait poignarder avant le début du combat :D quelle film !!!!! tout est la, le combat est la scène de sa mort, je m'en lasserai jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Cherry cherry... Gladiator, c'est neuneu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Cherry cherry... Gladiator, c'est neuneu ! :confused: non, gladiator c'est un oscar du meilleur film, ridley scott comme réalisateur, un chef d'oeuvre quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 non, gladiator c'est un oscar du meilleur film, ridley scott comme réalisateur, un chef d'oeuvre quoi ! Ave Cherrus Blossomus ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ave Cherrus Blossomus ! :D cool, ça sonne bien !! Ave andalouzus , rome te salue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Laisse faire le temps, si ils sont pire que les roses, ils finiront par sentre-tuer mutuellement, après tout les roses finissent ainsi :D En fait, ils se disputent le jour et se réconcilient la nuit. C'est un peu l'histoire de la pizza. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Duel d'Alexandrins.. Extrait de l'excellent Ridicule de Patrice Leconte. [YOUTUBE]7AXstgZlRVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Celui qui m'ait venue à l'esprit, j'ai vu le film récemment... Troie [YOUTUBE]hf4IoxEUmHM[/YOUTUBE] Celui-ci je ne sais pas s'il peut-être considerés comme un duel, mais je le met quand même :04::D (ceux qui ne peuvent pas tolérés la vue du sang s'abstenir:19:) Reservoir dogs [YOUTUBE]1c0FN8ajIlY[/YOUTUBE] Il y'a beaucoup de duels sanglant chez Tarantino, comme par exemple boulevard de la mort avec LE duel de voitures ... :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Duels de flingues ou d'art martiaux, duels d'épée ou de vers... Et en matiere de duel, la scéne entre Charles Bronson et Henry Fonda dans Once upon in the West est certainement LA scéne référence. [YOUTUBE]VspGfO77hrQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]yGeSOf6brAs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Caro, c'est quoi cette daube que tu m'as posté ? C'est du sabotage de topic. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Caro, c'est quoi cette daube que tu m'as posté ? C'est du sabotage de topic. :rolleyes: C'est nul!!???? Mince! C'est pour ça qu 'c'est marrant:mdr: Mais en vérité j'ai testé la formule pour intégrer une vidéo et..et..ça a marché! Je trouverai mieux la prochaine fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est nul!!???? Mince! C'est pour ça qu 'c'est marrant:mdr: Mais en vérité j'ai testé la formule pour intégrer une vidéo et..et..ça a marché! Je trouverai mieux la prochaine fois! Oui mais ailleurs, tu seras mignonne. :04: En attendant, si tu pouvais effacer ce truc, ce serait gentil de ta part. C'est pas compliqué, tu n'as qu'éditer ton post et effacer le lien. Merci. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui mais ailleurs, tu seras mignonne. :04: En attendant, si tu pouvais effacer ce truc, ce serait gentil de ta part. C'est pas compliqué, tu n'as qu'éditer ton post et effacer le lien. Merci. :04: j'arrive pas! Mais promis je le ferai plus:( Si tu ne le connais pas je te conseille le film "par l'épée" ou by the sword de 1991 avec Eric Roberts. Le duel final est génial!!!!!!!!!! Je te le prêterais bien pour me faire pardonner! Excuse moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'arrive pas! Mais promis je le ferai plus:( Si tu ne le connais pas je te conseille le film "par l'épée" ou by the sword de 1991 avec Eric Roberts. Le duel final est génial!!!!!!!!!! Je te le prêterais bien pour me faire pardonner! Excuse moi. Ca va Caro, c'est pas un drame non plus. :confused: Je l'ai vu, il est pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Duel au billard... Dans La Couleur de l'argent avec Paul Newman et Tom Cruise. [YOUTUBE]U9rGDYjVr0c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 [YOUTUBE]8PykHgkq8-Q[/YOUTUBE] - à regarder, à regarder, à regarder, si ça n'a pas été déjà posté :o:o:o:, c'est bon, c'est je le déclare mon duel préféré pour l'instant :D Hey... c'est pas cool ça, ils ont pompé la musique de Kill Bill ! :D ps : Mortel la perruque à Jack Palance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - :mdr::mdr::mdr:...C'est tarantino, qui est pas cool dans ce coup là:mad: Tu m'en veux pas dis, je t'ai emprunté 2 smiley en quotant ta vidéo vu que tu as explosé le plafond autorisé. Faut en laisser un peu pour les autres louva voyons :p Tarentino, c'est l'enfant légitime de Sergio Leone non ? ps : t'as lu combien de pages aujourd'hui ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - J'ai rien lu aujourd'hui, sinon Sergio n'aurait jamais mis une femme comme héroine comme l'a fait tarantino avec Kill Bill :04: :crazy: J'ai raté un épisode, suis pas une blonde pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - Si t'as remarqué, Léone ne met pas trop de personnages féminins dans ces films, juste le nécessaire. :D Le western spaghetti est plutôt conservateur à ce niveau là. Les mentalités ont évolué depuis et puis surtout Tarantino s'est aussi inspiré des mangas japonais qui ont toujours reconnu l'aptitude de la femme au meurtre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Beau duel de Samourai... Extrait d'Azumi. [YOUTUBE]RyJvIXJxyAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts