Jump to content

Début de l'opération "Fajr 3arous Alba7r"

Recommended Posts

Guest Frontalier
A moins que Mr Ladoz n'offre l'hébergement et l'amane à Seif El Islam ! :D

Je ne souahiterai pas que la famille Gaddatfou souille le sol Algérien ! Sinon je réclame la maison et les terres de mon arrière arrière...grand père que des cousins éloingés se sont accaparés dans le pays Beni Snouss :mdr::mdr:

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans quelques mois ,on va voire a quoi ressemble

le fruit cette révolution!!!;)

le CNT est à majorité islamiste , donc le prochain pouvoir en Libye le sera d'une manière ou une autre !

Les notres ont eu raison de mettre 30 000 soldats sur cette frontière ! Aucune confiance en cette racaille mal rasée !

Je ne souahiterai pas que la famille Gaddatfou souille le sol Algérien ! Sinon je réclame la maison et les terres de mon arrière arrière...grand père que des cousins éloingés se sont accaparés dans le pays Beni Snouss :mdr::mdr:

Je connais le responsable militaire du coin ! A l'ouverture des frontière , on récupère le tout . :D

Guest Frontalier
le CNT est à majorité islamiste , donc le prochain pouvoir en Libye le sera d'une manière ou une autre !

Les notres ont eu raison de mettre 30 000 soldats sur cette frontière ! Aucune confiance en cette racaille mal rasée !

Hormis Tripoli, le reste du pays est trés tribaliste et trés "pratiquant", le discours islamiste passe facilement

L'esprit tribal l'emportera a première vue!

Ça fera une décennie noire comme la notre, et finir comme le Soudan :D

Guest Frontalier

298960_279127565436530_197898230226131_1345480_286409_n-350x305.jpg

infos non vérifiées

متحدث لقناة الجزيرة من طرابلس يقول ان هناك انباء بالقبض عن معمر القذافي في السياحية وعن سيف القذافي في فندق ريكسون وقناة الان تؤكد محاصرة الثوار للفندق الذي يوجد به سيف القذافي

298960_279127565436530_197898230226131_1345480_286409_n-350x305.jpg

infos non vérifiées

متحدث لقناة الجزيرة من طرابلس يقول ان هناك انباء بالقبض عن معمر القذافي في السياحية وعن سيف القذافي في فندق ريكسون وقناة الان تؤكد محاصرة الثوار للفندق الذي يوجد به سيف القذافي

Cette bataille de Tripoli est surtout psychologique !!

Guest Frontalier
Même si Kaddafi tombe , il leur restera à liquider Ladoz et Praline ! :D

Praline a disparu, j'espère qu'elle est en bonne santé. Elle s'occupe peut-être des valises de Aicha

Praline a disparu, j'espère qu'elle est en bonne santé. Elle s'occupe peut-être des valises de Aicha

De mauvaises langues disent que Mr Ladoz a fait dernièrement des provisions pour au moins une année , et vient d'envoyer sa famille chez des parents ! :D

Guest Biobazard
De mauvaises langues disent que Mr Ladoz a fait dernièrement des provisions pour au moins une année , et vient d'envoyer sa famille chez des parents ! :D

J'ai quand même du respect pour Ladoz :chinese: ... pendant plus de 5 mois, il a réussi à mettre en échec la "propagande" de al-jazeera :chinese:

Guest Frontalier
J'ai quand même du respect pour Ladoz :chinese: ... pendant plus de 5 mois, il a réussi à mettre en échec la "propagande" de al-jazeera :chinese:

Ladoz est quelqu'un de respectable malgré qu'il a des idées diamétralement opposeés avec les miennes. Jamais un mot de travers...Bravo Ladoz

finalement el jazera a eu raison , elle n'a fait aucune propagande , c'est le pouvoir algérien qui a injecté le peuple par sa propagande notamment le journal el khabar :fear: le pouvoir algérien est contre tous mouvements de libération

Ceux qui ne respectent pas Mr Ladoz ne sont pas respectables ! :)

Heuuuu ... Seif El Islam vient d'être arrêté ! :mdr:

Guest Frontalier
Cette bataille de Tripoli est surtout psychologique !!

Le Chef du CNT confirme l'arrestation de Seif et dit qu'il est tenu dans un lieu secret^pour sa sécurité :rolleyes::rolleyes:

Guest Biobazard
Ladoz est quelqu'un de respectable malgré qu'il a des idées diamétralement opposeés avec les miennes. Jamais un mot de travers...Bravo Ladoz

J'espère que la Police le traitera avec le plus grand respect quand elle lui mettra les menottes :smartass::wavetowel3:

Ladoz, moute wa9ef ! :drunk::surrender:

J'espère que la Police le traitera avec le plus grand respect quand elle lui mettra les menottes :smartass::wavetowel3:

Ladoz, moute wa9ef ! :drunk::surrender:

On va user de nos connaissance pour qu'on lui envoie une escouade de femmes flics ! Il adore la gente féminine ! :D