loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 طرابلس عاجل : بدء عملية فجر عروس البحر بدء عملية فجر عروس البحر بالتعاون بين الجيش الوطني والتحالف الدولي, وراديو طرابلس إف إم يقوم باعطاء الارشادات و التوجيهات لسكان العاصمة الآن :rolleyes: j'ai pas compris le sens du titre de l'opération.. franchement, c'est du nimporte quoi, grave ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ils sont fort fel bla bla,, pfff lssane bouzelloufe pour rien, 9allou 3arousse al bahr, moi je prefere loundja bent el ghoul lollll:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ces zones là sont infestées de fennecs , les traficants doivent avoir plusieurs élevages dans la région ! Je confonds .... toujours les anes .... et les fennecs .... a cause des grandes oreilles Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je confonds .... toujours les anes .... et les fennecs .... a cause des grandes oreilles :mdr: mais non quand même, les fennecs sont tout mignons :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: mais non quand même, les fennecs sont tout mignons :o Je n'ai ..... pas dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je n'ai ..... pas dit le contraire :mdr: :mdr: si, en les comparrant aux ânes "hachakom" :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: :mdr: si, en les comparrant aux ânes "hachakom" :D Pourtant .... c'est mignon .... c'est doux .... c'est travailleur .... un ane Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourtant .... c'est mignon .... c'est doux .... c'est travailleur .... un ane je suis trés d'accord, travailleur meskine, et fidele aussi, ne se plaint même pas, mais c'est âne avec une grande machoire lolll :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je suis trés d'accord, travailleur meskine, et fidele aussi, ne se plaint même pas, mais c'est âne avec une grande machoire lolll :D Et alors? .... ne me dis pas .... que sa machoire .... est plus grande que .... celle d'un lion Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et alors? .... ne me dis pas .... que sa machoire .... est plus grande que .... celle d'un lion :rolleyes: aprés ftour je te repondrai, sou2al sa3be :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ليبيا الاحرار تونس ومصر تعتدران رسميآ عن إستقبال المجرم الطاغية Re bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 طرابلس عاجل : بدء عملية فجر عروس البحر بدء عملية فجر عروس البحر بالتعاون بين الجيش الوطني والتحالف الدولي, وراديو طرابلس إف إم يقوم باعطاء الارشادات و التوجيهات لسكان العاصمة الآن Au fait ,ils se sont révoltés ou non ? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Au fait ,ils se sont révoltés ou non ? bigmdrbigmdrbigmdr Apparement tu vis dans le même monde virtuel que celui de Gadda-tfou :crazy: le réveil sera dur :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Au fait ,ils se sont révoltés ou non ? bigmdrbigmdrbigmdr Il y a des manifs à l'interieur de Tripoli ya ragued ! Il est cuit ton vieux canasson débile ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Il y a des manifs à l'interieur de Tripoli ya ragued ! Il est cuit ton vieux canasson débile ! :D Bien sur bigmdrbigmdr......... Sur les plateaux d'Al Jazeera :mdr::mdr: avec Safouat Ezzayat qui fait rentrer les "thouwars" par la "mer" :mdr: PS : des manifs à Tripoli il y en a mais ce sont des manifs pro-Kadhafi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Apparement tu vis dans le même monde virtuel que celui de Gadda-tfou :crazy: le réveil sera dur :boxing: Ben réponds ......... Qu'est-ce qu'ils attendent pour se révolter ,d'autant plus que la majorité d'entre eux possède des armes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bien sur bigmdrbigmdr......... Sur les plateaux d'Al Jazeera :mdr::mdr: avec Safouat Ezzayat qui fait rentrer les "thouwars" par la "mer" :mdr: PS : des manifs à Tripoli il y en a mais ce sont des manifs pro-Kadhafi !!! ma3za ou tarete :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bien sur bigmdrbigmdr......... Sur les plateaux d'Al Jazeera :mdr::mdr: avec Safouat Ezzayat qui fait rentrer les "thouwars" par la "mer" :mdr: PS : des manifs à Tripoli il y en a mais ce sont des manifs pro-Kadhafi !!! Des témoins occulaires à Tripoli , affirment avoir vu Seif El Islam en slip , échapper de justesse à un lynchage en montant dans un 4X4 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Des témoins occulaires à Tripoli , affirment avoir vu Seif El Islam en slip , échapper de justesse à un lynchage en montant dans un 4X4 ! :D :mdr::mdr::mdr: Les fameux témoins oculaires !! Dis ..........Tu crois vraiment à ça ? Pour comprendre ce qui se passe : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58831-violente-offensive-mediatique-anti-libyenne.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Des témoins occulaires à Tripoli , affirment avoir vu Seif El Islam en slip , échapper de justesse à un lynchage en montant dans un 4X4 ! :D :mdr: J'espère que c'est vrai et qu'il a été filmé pour qu'on rigole un peu Elle est passé où la praline ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ma3za ou tarete :roflmao: Mr Ladoz demande des preuves .... Mr Ladoz te dit de te brancher (maintenant) sur la TV Libyenne pour voir Tripoli qui essaye de vivre normalement , malgré les bombardements de l'OTAN ... Il n y a ni manifs , ni rats , ni AQMI Si tu affirmes le contraire , donne nous des preuves ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: J'espère que c'est vrai et qu'il a été filmé pour qu'on rigole un peu Elle est passé où la praline ? C'est pour les espions d'El Jazeera ! :D Je suis en face de la télé et j'attends d'un instant à l'autre de lire cette info sous le label 3ajel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mr Ladoz demande des preuves .... Mr Ladoz te dit de te brancher (maintenant) sur la TV Libyenne pour voir Tripoli qui essaye de vivre normalement , malgré les bombardements de l'OTAN ... Il n y a ni manifs , ni rats , ni AQMI Si tu affirmes le contraire , donne nous des preuves ! العرب أونلاين - خرج الآلاف من أبناء طرابلس إلى الشوارع يتظاهرون ضد النظام الليبي ويطلقون صيحات الله أكبر، وقد تولوا محاصرة مركز سوق الجمعة وبداخله رئيس المركز وتولت "كتائب القذافي" إطلاق النار على المتظاهرين في محاولة لكسر الحصار على المركز. كما تظاهر الآلاف في منطقة بوسليم بعد الإفطار حيث سجن بوسليم الذي احتجز فيه النظام الليبي آلاف الشبان الذي ساندوا ثورة السابع عشر من فبراير وتم قمع انتفاضتهم وقتها بالقوة واعتقال الآلاف. كما تولت "الكتائب" قطع الطريق المؤدية إلى معيتيقة خوفا من توسع الاحتجاجات لتهزكامل طرابلس Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 العرب أونلاين - خرج الآلاف من أبناء طرابلس إلى الشوارع يتظاهرون ضد النظام الليبي ويطلقون صيحات الله أكبر، وقد تولوا محاصرة مركز سوق الجمعة وبداخله رئيس المركز وتولت "كتائب القذافي" إطلاق النار على المتظاهرين في محاولة لكسر الحصار على المركز. كما تظاهر الآلاف في منطقة بوسليم بعد الإفطار حيث سجن بوسليم الذي احتجز فيه النظام الليبي آلاف الشبان الذي ساندوا ثورة السابع عشر من فبراير وتم قمع انتفاضتهم وقتها بالقوة واعتقال الآلاف. كما تولت "الكتائب" قطع الطريق المؤدية إلى معيتيقة خوفا من توسع الاحتجاجات لتهزكامل طرابلس http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58831-violente-offensive-mediatique-anti-libyenne.html Mr Ladoz te parle de preuves et toi tu nous donnes des articles de presse !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est pour les espions d'El Jazeera ! :D Je suis en face de la télé et j'attends d'un instant à l'autre de lire cette info sous le label 3ajel ! :D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58831-violente-offensive-mediatique-anti-libyenne.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts