Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Qui aimeriez vous être ou avoir été, homme, femme ? Inventeur ou politicien ? STAR ? Quel personnage préfèreriez vous ? Et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Qui aimeriez vous être ou avoir été, homme, femme ? Inventeur ou politicien ? STAR ? Quel personnage préfèreriez vous ? Et pourquoi ? ??? Citer Link to post Share on other sites
Ginori 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Neil Armstrong ==> quoi de mieux que d'étre la première personne a avoir mis le pied sur la LUNE!! une légende : ') Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ??? j'aime bien Isabelle Adjani, mais physiquement elle a vachement gonflé Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Judas Iscariote. Pour son côté bad boy. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime bien Isabelle Adjani, mais physiquement elle a vachement gonflé Ouais, maintenant, elle a un côté "marmotte". C'est con de vieillir quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ouais, maintenant, elle a un côté "marmotte". C'est con de vieillir quand même. je pense que c'est la drogue, elle est devenu comme un ballon Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Neil Armstrong ==> quoi de mieux que d'étre la première personne a avoir mis le pied sur la LUNE!! une légende : ') Ben, ça doit fiche les jetons quand même!!(j'ai le vertige, avions, phares,clochers,sauts à l'elastique etc... terrienne+++) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je pense que c'est la drogue, elle est devenu comme un ballon Pas du tout, Adjani ne se drogue pas. C'est dû à l'abus d'opérations de chirurgie esthétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime bien Isabelle Adjani, mais physiquement elle a vachement gonflé Peut être les excés, alcool ? psychotropes ? En tout cas Actrice avec un grand A, sophie Marceau peut se rhabiller!(enfin c'est ce que je pense, chacun ses préf) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pas du tout, Adjani ne se drogue pas. C'est dû à l'abus d'opérations de chirurgie esthétique. Ah bon ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Peut être les excés, alcool ? psychotropes ? En tout cas Actrice avec un grand A, sophie Marceau peut se rhabiller!(enfin c'est ce que je pense, chacun ses préf) Tu plaisantes, Sophie Marceau reste remarquablement fraiche malgré le temps qui passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Judas Iscariote. Pour son côté bad boy. :D STP c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ah bon ??? C'est quand même assez flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 STP c'est qui ? Le type qui a trahi Jesus pour des tickets-restaurants. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu plaisantes, Sophie Marceau reste remarquablement fraiche malgré le temps qui passe. Mais elle joue comme un pied, elle joue rien même! Les rôles de Neuneu!!! Et perso elle se creuse de plus en plus quand on la voit sur les plateaux. Mais bon moi je ne l'aime pas alors!! Je préfère De loin Romy schneider ou Kate winslet. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Le type qui a trahi Jesus pour des tickets-restaurants. :D :mdr: Ah bé oui! celui qui s'habille comme une grand mère devant Jésus-dieudonné! Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Dr House pour sauver des vies Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Dr House pour sauver des vies Docteur Semmelweis non ? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Docteur Semmelweis non ? je suis chiant c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est quand même assez flagrant. Mouaih! alors attention aux photos retouchées quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Ou Audrey Hepburn :o Ouaih! ou Mata Hari!!!! Y'en a qui vont huer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mouaih! alors attention aux photos retouchées quand même:mdr: ne soyez pas mechants c'est votre compatriote, et elle à bien souffert avec J.M.Jarre meskina Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ADOLFO RAMIREZ !!!!!!!!! Mais c'est le ptit RAMI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :thumbup::thumbup::flex::thumbup::thumbup: Tu as un portrait du Fuhrer dans tes toilettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts