DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Sérieux ? physiquement sans doute !! parce que voila ce que ça donne isabelle !! minute ... ça y est elle est partie ... je ne suis pas folle vous savez ! ??? [YOUTUBE]OsszXy4Wz8s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ne soyez pas mechants c'est votre compatriote, et elle à bien souffert avec J.M.Jarre meskina Pour moi elle est une excellente actrice, son physique est bien secondaire à son talent. Je ne la trouve pas moche moua ? Mais les médias ne tendent pas à la montrer sous ses meilleurs jours, ils sont mesquins et rapaces. Regarde pour Annie Girardot! Je les plains. Mon fils prépare un bac pro PHOTO, et il n'a pas cette mentalité dégueu du haut de ses 17 ans! Je suis persuadée qu'Isabelle Adjani bien photographiée est magnifique, question de regard. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu as un portrait du Fuhrer dans tes toilettes ? :D non car il te prefere toi finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Sérieux ? physiquement sans doute !! parce que voila ce que ça donne isabelle !! minute ... ça y est elle est partie ... je ne suis pas folle vous savez ! [YOUTUBE]OsszXy4Wz8s[/YOUTUBE] roosevelt était alcoolique, churchill fumait comme un sapeur et était maniaco depressif! Mais Hitler un héros médaillé de la grande guerre! Lesquels sont fous ? Les exemples sont nombreux. Camille claudel sculptrice a fini à l'asile ses 30 dernières annèes; Semmelweiss aussi était pris pour un dingue et y a gouté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pour moi elle est une excellente actrice, son physique est bien secondaire à son talent. Je ne la trouve pas moche moua ? Mais les médias ne tendent pas à la montrer sous ses meilleurs jours, ils sont mesquins et rapaces. Regarde pour Annie Girardot! Je les plains. Mon fils prépare un bac pro PHOTO, et il n'a pas cette mentalité dégueu du haut de ses 17 ans! Je suis persuadée qu'Isabelle Adjani bien photographiée est magnifique, question de regard. j'avais mal pour cette grande dame Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Qui aimeriez vous être ou avoir été, homme, femme ? Inventeur ou politicien ? STAR ? Quel personnage préfèreriez vous ? Et pourquoi ? C'est Molière au fait! Mais j'adore Maupassant, et Victor Hugo, Emile Zola ; pi Albert Dupontel, Patrick dewaere, Saturnin le canard pi Albator! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 roosevelt était alcoolique, churchill fumait comme un sapeur et était maniaco depressif! Mais Hitler un héros médaillé de la grande guerre! Lesquels sont fous ? Les exemples sont nombreux. Camille claudel sculptrice a fini à l'asile ses 30 dernières annèes; Semmelweiss aussi était pris pour un dingue et y a gouté. je plaisantais , j'ai posté la video pour rigolais, parce que dans tout ça moi je ne suis que fan de Forestie ( je trouve qu'elle est trés intelligente, talentueuse, et Adjani était sa meilleure imitation ) quant a Adjani, je l'apprécie beaucoup et j'aime le mystère qui règne autour d'elle, c'est pas parce qu'elle interprète uniquement des roles de perturbés, psychologiquement instables qu'elle l'est !! je rajoute à la suite de stars zinzins que tu as cités,le great Ray Charles, qui était aussi un drogué , et pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'avais mal pour cette grande dame Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je plaisantais , j'ai posté la video pour rigolais, parce que dans tout ça moi je ne suis que fan de Forestie ( je trouve qu'elle est trés intelligente, talentueuse, et Adjani était sa meilleure imitation ) quant a Adjani, je l'apprécie beaucoup et j'aime le mystère qui règne autour d'elle, c'est pas parce qu'elle interprète uniquement des roles de perturbés, psychologiquement instables qu'elle l'est !! je rajoute à la suite de stars zinzins que tu as cités,le great Ray Charles, qui était aussi un drogué , et pourtant ... Oui très juste, une super voix, unique en son style et des chansons toutes aussi belles et frissonnantes! respect pour lui!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ouais, maintenant, elle a un côté "marmotte". C'est con de vieillir quand même. Allez, pour toi... et Citer Link to post Share on other sites
Ginori 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ben, ça doit fiche les jetons quand même!!(j'ai le vertige, avions, phares,clochers,sauts à l'elastique etc... terrienne+++) Amatrice de sensations fortes bien que ce soit effrayant y'a pas mieux pour ce sentir vraiment en vie ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Facile pour moi .......... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Facile pour moi .......... :woot_jump: Homer....et ses donuts et son rejeton! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Homer....et ses donuts et son rejeton! :mdr: Hummmmmmm des dunuts ... Tu cherches les embrouilles toi hein :pokey: Ah l'spèce d ptit fils de .. eu3 a3 .... ( ça c'est le ramadhan désolé :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Khadija bint Khuwaylid - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Qui aimeriez vous être ou avoir été, homme, femme ? Inventeur ou politicien ? STAR ? Quel personnage préfèreriez vous ? Et pourquoi ? JANE AUSTEN, pour son talent d`écrivain :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts