Jump to content

Si vous étiez un personnage célèbre...

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique
ne soyez pas mechants c'est votre compatriote, et elle à bien souffert avec

J.M.Jarre meskina :(

Pour moi elle est une excellente actrice, son physique est bien secondaire à son talent. Je ne la trouve pas moche moua ?

Mais les médias ne tendent pas à la montrer sous ses meilleurs jours, ils sont mesquins et rapaces. Regarde pour Annie Girardot!

Je les plains.

Mon fils prépare un bac pro PHOTO, et il n'a pas cette mentalité dégueu du haut de ses 17 ans! Je suis persuadée qu'Isabelle Adjani bien photographiée est magnifique, question de regard.

Guest carobibique

Sérieux ? physiquement sans doute !!

parce que voila ce que ça donne isabelle !!

minute ... ça y est elle est partie ...

je ne suis pas folle vous savez !

[YOUTUBE]OsszXy4Wz8s[/YOUTUBE]

roosevelt était alcoolique, churchill fumait comme un sapeur et était maniaco depressif! Mais Hitler un héros médaillé de la grande guerre!

Lesquels sont fous ? Les exemples sont nombreux.

Camille claudel sculptrice a fini à l'asile ses 30 dernières annèes;

Semmelweiss aussi était pris pour un dingue et y a gouté.

Guest Osiria
Pour moi elle est une excellente actrice, son physique est bien secondaire à son talent. Je ne la trouve pas moche moua ?

Mais les médias ne tendent pas à la montrer sous ses meilleurs jours, ils sont mesquins et rapaces. Regarde pour Annie Girardot!

Je les plains.

Mon fils prépare un bac pro PHOTO, et il n'a pas cette mentalité dégueu du haut de ses 17 ans! Je suis persuadée qu'Isabelle Adjani bien photographiée est magnifique, question de regard.

j'avais mal pour cette grande dame :(

Guest carobibique
Qui aimeriez vous être ou avoir été, homme, femme ? Inventeur ou politicien ?

STAR ?

:) Quel personnage préfèreriez vous ? Et pourquoi ?

images?q=tbn:ANd9GcSYkd-IovZtPaqw2j7RT23uuv4Pa2NeB-Ic_p8cdKkPtmrLA1Rdww

C'est Molière au fait! Mais j'adore Maupassant, et Victor Hugo, Emile Zola ;

pi Albert Dupontel, Patrick dewaere, Saturnin le canard pi Albator!

images?q=tbn:ANd9GcS3EZO7-qrOBAQ6JTE4neSJe_4XRLz0eJj4FTpIfg7xGxCpcL7yTQ

images?q=tbn:ANd9GcSCdFtXXPoHF2-xUIi1MhVASSC39Zwzzmf1EjBNLZkKWxU0qeg8IQ

roosevelt était alcoolique, churchill fumait comme un sapeur et était maniaco depressif! Mais Hitler un héros médaillé de la grande guerre!

Lesquels sont fous ? Les exemples sont nombreux.

Camille claudel sculptrice a fini à l'asile ses 30 dernières annèes;

Semmelweiss aussi était pris pour un dingue et y a gouté.

je plaisantais , j'ai posté la video pour rigolais, parce que dans tout ça moi je ne suis que fan de Forestie ( je trouve qu'elle est trés intelligente, talentueuse, et Adjani était sa meilleure imitation )

quant a Adjani, je l'apprécie beaucoup et j'aime le mystère qui règne autour d'elle, c'est pas parce qu'elle interprète uniquement des roles de perturbés, psychologiquement instables qu'elle l'est !!

je rajoute à la suite de stars zinzins que tu as cités,le great Ray Charles, qui était aussi un drogué , et pourtant ...

Guest carobibique

je plaisantais , j'ai posté la video pour rigolais, parce que dans tout ça moi je ne suis que fan de Forestie ( je trouve qu'elle est trés intelligente, talentueuse, et Adjani était sa meilleure imitation )

quant a Adjani, je l'apprécie beaucoup et j'aime le mystère qui règne autour d'elle, c'est pas parce qu'elle interprète uniquement des roles de perturbés, psychologiquement instables qu'elle l'est !!

je rajoute à la suite de stars zinzins que tu as cités,le great Ray Charles, qui était aussi un drogué , et pourtant ...

Oui très juste, une super voix, unique en son style et des chansons toutes aussi belles et frissonnantes! respect pour lui!!!!!

Ben, ça doit fiche les jetons quand même!!(j'ai le vertige, avions, phares,clochers,sauts à l'elastique etc... terrienne+++)

Amatrice de sensations fortes bien que ce soit effrayant y'a pas mieux pour ce sentir vraiment en vie !