ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Il exige une contre-expertise Bien que le procureur lui ait remis un document attestant que c’est bien son fils qui se trouve à la morgue de Thénia en compagnie de deux autres corps, Ali Benhadj a refusé de récupérer le corps de son fils, exigeant une contre-expertise. Mais une source proche de l’hôpital, nous a affirmé, hier, qu’Ali Benhadj n’a pas encore complété son dossier pour pouvoir prendre le corps et sa mise en bière. Ali Benhadj s’est présenté en milieu de journée à l’hôpital de Thénia et a dû attendre deux heures, le temps de remplir les formalités qui permettent le transport et la mise en bière du corps. L’ex-numéro 2 du FIS dissous s’est présenté, tôt le matin à la gendarmerie de Thénia pour la remise des documents nécessaires notamment l’autorisation du transport du corps. Il s’est ensuite dirigé à l’hôpital de Thénia mais n’a pas pris possession du corps complètement déchiqueté de son fils arguant ne pas être sûr qu’il s’agit de lui. Les corps des deux autres kamikazes T. Salim, âgé de 35 ans, demeurant à la cité des Palmiers à Bachdjarah et B. Mohamed habitant la cité Hayet à Kouba devraient être remis à leurs parents. Tous les trois ont été abattus par les forces de sécurité à Thénia alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un attentat kamikaze en plein centre d’Alger. Le fils d’Ali Benhadj, âgé de 22 ans, avait rejoint en 2006 le GSPC et pris le nom de guerre de Mouawia. Liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ce Benhadj est à vomir. Même pas un atome de dignité. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Ce Benhadj est à vomir. Même pas un atome de dignité. :confused: IL VA GOUTER UN PEU, CE QUE LE PEUPLE ALGÉRIEN A GOUTÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 IL VA GOUTER UN PEU, CE QUE LE PEUPLE ALGÉRIEN A GOUTÉ Oui si Dieu est juste. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ce Benhadj est à vomir. Même pas un atome de dignité. :confused: Unchien. Voila qu'il se pose en victime, lui le bourreau. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Unchien. Voila qu'il se pose en victime, lui le bourreau. ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y a encore ceux qui l'écoute à belcourt et laaquiba,, il preche encore dans des mosquées,, il preche la mort quoi :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y a encore ceux qui l'écoute à belcourt et laaquiba,, il faudrait chercher des analyses pointues sur le sujet. Quelques éléments à mon humble avis. Les intégristes utilisent pour leur fins politique la religion, comme certains utilisent le régionalisme). Les adversaires de l'Algérie chercherons tous les moyens: crise du logement, mobilisation des jeunes chômeurs... Il y a des gens sincères qui se laissent prendre au piège. L'intégrisme irradie toute la société algérienne (même les plus hautes sphères). Il s'infiltre partout; Il faut être vigilant. -Expliquer aux gens sincères qui ont été abusés. -Combattre avec la plus grande fermeté ceux qui portent atteinte à la population algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oui si Dieu est juste. dieu a toujours été juste c'est plutôt l'être humain qui est à blâmer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 dieu a toujours été juste c'est plutôt l'être humain qui est à blâmer Oui bien sûr. Un grand classique. :rolleyes: Combien de fois ce tordu de Benhadj l'invoque-t-il par jour ton dieu "juste" ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oui bien sûr. Un grand classique. :rolleyes: Combien de fois ce tordu de Benhadj l'invoque-t-il par jour ton dieu "juste" ? ce ali benhadj ne représente en aucun cas l'islam,cet ***** de belhadj a utilisé la religion pour arriver à ses fins Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 il faudrait chercher des analyses pointues sur le sujet. Quelques éléments à mon humble avis. -Combattre avec la plus grande fermeté ceux qui portent atteinte à la population algérienne. SALAM actuellement ceux qui portent atteinte a la population algerienne sont connu,c'est l'armée ,la gendarmerie, la police et les delinquants qui te rackettent a chaque stationnement...qui peut et va les combattre ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 SALAM actuellement ceux qui portent atteinte a la population algerienne sont connu,c'est l'armée ,la gendarmerie, la police et les delinquants qui te rackettent a chaque stationnement...qui peut et va les combattre ?:cool: moi je dis que ceux qui portent atteinte a la population algérienne est l'analphabétisation, l'ignorance, le manque de civisme, le manque de l'amour de la patrie dans les coeurs et la naivté d'une grande majorité du peuple algérien qui croit encore a un certain nombre de rêves irréalisable dans un tel contexte et situation socio-politico-économique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ce ali benhadj ne représente en aucun cas l'islam,cet ***** de belhadj a utilisé la religion pour arriver à ses fins Merci pour cette belle définition de l'islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - il utilise même le corps de son fils pour se faire de la pub, qu'il l'enterre "dignement" c'est la moindre des choses après lui avoir pourri la vie en l'endoctrinant et qu'il ferme sa gueule. ce n'est peut etre pas le corps de son fils ...qui a été annoncé mort une dizaine de fois par l'armée! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 le question que je me pose c'est est ce que le visage du cadavre est défiguré à point ou il n'arrive pas à connaitre son fils ou c'est juste un tapage médiatique de sa part pour médiatiser de plus bel sa cause fanatique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y a encore ceux qui l'écoute à belcourt et laaquiba,, il preche encore dans des mosquées,, il preche la mort quoi :ghostface: Tout comme d'autres écoutent les berbéristes ... Le ghachi est inculte et immature ! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Tout comme d'autres écoutent les berbéristes ... Le ghachi est inculte et immature ! ta oublié d'ajouter le baathisme ou l'arabisme ou encore l'orientalisme Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH:drunk: Tu as fait une faute d'orthographe, il manque un "A" à ton CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu as fait une faute d'orthographe, il manque un "A" à ton CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D Au faite, je l'ai écrit à la façon de prononciation de ma regrettée Jida avec un accent appuyé............ kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 On l'annonce mort quasiment tous les jours...Aussi responsable peut il être, je pense tout de même qu'il est malsain de se réjouir de sa mort. Si la justice avait fait son travail, nous n'en serions pas là. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 On l'annonce mort quasiment tous les jours...Aussi responsable peut il être, je pense tout de même qu'il est malsain de se réjouir de sa mort. Si la justice avait fait son travail, nous n'en serions pas là. Exact. La Justice, seule solution. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ta oublié d'ajouter le baathisme ou l'arabisme ou encore l'orientalisme Le baathisme c'est en Syrie ... Les deux autres "ismes" ne veulent rien dire ..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 SALAM actuellement ceux qui portent atteinte a la population algerienne sont connu,c'est l'armée ,la gendarmerie, Quel cynisme. Quand on pense aux djounouds qui passent leur temps à surveiller les axes routiers, les villages, traquent les terros. Wallahi gheir, khsara un tel niveau politique. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 allah yarham el mouta we yahdina inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts