ulacsmah 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Il exige une contre-expertise Bien que le procureur lui ait remis un document attestant que c’est bien son fils qui se trouve à la morgue de Thénia en compagnie de deux autres corps, Ali Benhadj a refusé de récupérer le corps de son fils, exigeant une contre-expertise. Mais une source proche de l’hôpital, nous a affirmé, hier, qu’Ali Benhadj n’a pas encore complété son dossier pour pouvoir prendre le corps et sa mise en bière. Ali Benhadj s’est présenté en milieu de journée à l’hôpital de Thénia et a dû attendre deux heures, le temps de remplir les formalités qui permettent le transport et la mise en bière du corps. L’ex-numéro 2 du FIS dissous s’est présenté, tôt le matin à la gendarmerie de Thénia pour la remise des documents nécessaires notamment l’autorisation du transport du corps. Il s’est ensuite dirigé à l’hôpital de Thénia mais n’a pas pris possession du corps complètement déchiqueté de son fils arguant ne pas être sûr qu’il s’agit de lui. Les corps des deux autres kamikazes T. Salim, âgé de 35 ans, demeurant à la cité des Palmiers à Bachdjarah et B. Mohamed habitant la cité Hayet à Kouba devraient être remis à leurs parents. Tous les trois ont été abattus par les forces de sécurité à Thénia alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un attentat kamikaze en plein centre d’Alger. Le fils d’Ali Benhadj, âgé de 22 ans, avait rejoint en 2006 le GSPC et pris le nom de guerre de Mouawia. Liberté apparemment son fils est morts plusieurs fois. il ya quelques mois , ils ont annoncé que le fils de belhadj est mort dans les maquis de yakouren. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Quel cynisme. Quand on pense aux djounouds qui passent leur temps à surveiller les axes routiers, les villages, traquent les terros. Wallahi gheir, khsara un tel niveau politique. salam c'est vrai ils surveillent les axes routiers en prelevant "leur tchipas" au passage (meme bouteflika l'a reconnue),ils traquent les terroriste et c'est des civilent qui meurt sous leurs balles(les "bavures" de tizi ouzou en attestes).a alger si tu stationne 10 fois par jour tu te fais racketter 10 fois au vu et au su de tous.la verité n'est pas du cynisme... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Quel cynisme. Quand on pense aux djounouds qui passent leur temps à surveiller les axes routiers, les villages, traquent les terros. Wallahi gheir, khsara un tel niveau politique. salam c'est vrai ils surveillent les axes routiers en prelevant "leur tchipas" au passage (meme bouteflika l'a reconnue),ils traquent les terroriste et c'est des civilent qui meurt sous leurs balles(les "bavures" de tizi ouzou en attestes).a alger si tu stationne 10 fois par jour tu te fais racketter 10 fois au vu et au su de tous.la verité n'est pas du cynisme... Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Vous dites n'importe quoi le vrai coupable c'est les voleurs des biens du peuple je m'en fous de Belhaj (il a fait quoi ce Monsieur le pauvre a passé sa vie en prison ne croyez pas que je suis fan, pas du tout mais je parle logique, il cherche la vérité c'est tout si c'était le corps de son fils ou non il sait qu'il a affaire à des voyous il a raison pour moi) c'est une victime du système, le mec a gagné les élections, les responsables ont cassé la gueule des ces gens là et on a fait d'eux des terroristes. Bien sûr quand tu es chassé par un système ta faute c'est d'avoir gagner des élections, même la prière on ne pouvait pas la faire, je ne défends personne un terroriste c'est un terroriste. Nos politiques sont nuls, incapables, et des incompétents. je les connais assez pour les juger. Vous dites sur le peuple algérien qu'il est naïf, que fais tu à notre place avec un système voleur, le peuple n'avez pas le choix, et il n y a pas mieux que la religion de Dieu quand elle est appliquée tout le monde sera a pieds d'égalité. Et arrêtez d'accuser les gens comme ça je connais très bien mon pays, les terroristes chez nous sont partout même quand tu prends ta voiture tu es menacé on ne compte plus le nombre de morts dans les accidents de la route. Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Vous dites n'importe quoi le vrai coupable c'est les voleurs des biens du peuple je m'en fous de Belhaj (il a fait quoi ce Monsieur le pauvre a passé sa vie en prison ne croyez pas que je suis fan, pas du tout mais je parle logique, il cherche la vérité c'est tout si c'était le corps de son fils ou non il sait qu'il a affaire à des voyous il a raison pour moi) c'est une victime du système, le mec a gagné les élections, les responsables ont cassé la gueule des ces gens là et on a fait d'eux des terroristes. Bien sûr quand tu es chassé par un système ta faute c'est d'avoir gagner des élections, même la prière on ne pouvait pas la faire, je ne défends personne un terroriste c'est un terroriste. Nos politiques sont nuls, incapables, et des incompétents. je les connais assez pour les juger. Vous dites sur le peuple algérien qu'il est naïf, que fais tu à notre place avec un système voleur, le peuple n'avez pas le choix, et il n y a pas mieux que la religion de Dieu quand elle est appliquée tout le monde sera a pieds d'égalité. Et arrêtez d'accuser les gens comme ça je connais très bien mon pays, les terroristes chez nous sont partout même quand tu prends ta voiture tu es menacé on ne compte plus le nombre de morts dans les accidents de la route. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il exige une contre-expertise Bien que le procureur lui ait remis un document attestant que c’est bien son fils qui se trouve à la morgue de Thénia en compagnie de deux autres corps, Ali Benhadj a refusé de récupérer le corps de son fils, exigeant une contre-expertise. Mais une source proche de l’hôpital, nous a affirmé, hier, qu’Ali Benhadj n’a pas encore complété son dossier pour pouvoir prendre le corps et sa mise en bière. Ali Benhadj s’est présenté en milieu de journée à l’hôpital de Thénia et a dû attendre deux heures, le temps de remplir les formalités qui permettent le transport et la mise en bière du corps. L’ex-numéro 2 du FIS dissous s’est présenté, tôt le matin à la gendarmerie de Thénia pour la remise des documents nécessaires notamment l’autorisation du transport du corps. Il s’est ensuite dirigé à l’hôpital de Thénia mais n’a pas pris possession du corps complètement déchiqueté de son fils arguant ne pas être sûr qu’il s’agit de lui. Les corps des deux autres kamikazes T. Salim, âgé de 35 ans, demeurant à la cité des Palmiers à Bachdjarah et B. Mohamed habitant la cité Hayet à Kouba devraient être remis à leurs parents. Tous les trois ont été abattus par les forces de sécurité à Thénia alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un attentat kamikaze en plein centre d’Alger. Le fils d’Ali Benhadj, âgé de 22 ans, avait rejoint en 2006 le GSPC et pris le nom de guerre de Mouawia. Liberté n est ce pas celui qui avait fait l allocution au stade du 5 juillet en 1991? c est pas possible qu il ait 22 ans aujourd hui puisqu il en avait 5 ou 6 en 1991 Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 n est ce pas lui qui avait fait l allocution au stade du 5 juillet en 1991??c est pas possible qu il ait 22 ans puisqu il n en avait pas 3 en 1991 quand il avait fait ce discour Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est malheureux à dire (car je ne suis pas du genre à souhaiter la mort des gens), mais les terroristes ne méritent rien d'autre que la mort. Ecoutez, lisez bien ce que disait ce salopard de Belhadj, et ce qu'il dit toujours d'ailleurs car il continue ses discours dans les mosquées (c'est d'ailleurs facile à trouver sur youtube). Qu'ils aillent au diable ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est malheureux à dire (car je ne suis pas du genre à souhaiter la mort des gens), mais les terroristes ne méritent rien d'autre que la mort. Ecoutez, lisez bien ce que disait ce salopard de Belhadj, et ce qu'il dit toujours d'ailleurs car il continue ses discours dans les mosquées (c'est d'ailleurs facile à trouver sur youtube). Qu'ils aillent au diable ! salam mais il a quand meme le droit de dire ce qu'il pense non ?si c'etait illegale on l'aurait deja mis en prison....:cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 n est ce pas lui qui avait fait l allocution au stade du 5 juillet en 1991??c est pas possible qu il ait 22 ans puisqu il n en avait pas 3 en 1991 quand il avait fait ce discour oui en effet, il n'avait pas 6 ans mais 3 ans en 91 pour avoir aujourd'hui 22 ans today Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui en effet, il n'avait pas 6 ans mais 3 ans en 91 pour avoir aujourd'hui 22 ans today ok merci de l info:) Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salam mais il a quand meme le droit de dire ce qu'il pense non ?si c'etait illegale on l'aurait deja mis en prison....:cool: si ce qu'il pense c'est qu'il faut tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, et que s'il gagne une élection c'est un mandat à vie, alors non il n'a pas le droit. Il a déjà fait beaucoup trop de mal, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts