Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 d'ou la fameuse question qui hante les esprits depuis .... qui tue ? .... Et qui est toujours posée par les mêmes plumes , comme par hasard ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et qui est toujours posée par les mêmes plumes , comme par hasard ! :D je suppose que de part cette plume si dessus tu détiens donc la réponse .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je suppose que de part cette plume si dessus tu détiens donc la réponse .... Evidement ! Tu n'as qu'à consulter un autre topic sur la question et tu y trouveras mon avis clair net et précis , après une question de Mackia . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Evidement ! Tu n'as qu'à consulter un autre topic sur la question et tu y trouveras mon avis clair net et précis , après une question de Mackia . :D mon temps sur le forum est malheureusement limité ..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mon temps sur le forum est malheureusement limité ..... Relis simplement ce topic et tu trouveras mon avis , clairement exprimé sur la question ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Sidi Ladoz a mué depuis;il est grand maitre reptilien maintenant, il aurait même croisé tonton El gueddafi a l'occasion de rites très arrosés!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts