abdelen 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salam, Je souhaitais connaitre le prix moyen des unités centrales avec la configuration suivante: Processeur Intel dual Core (peut importe le fréquence) 2GO de mémoire Carte graphique 512 mo Quelqu’un a une idée ?:04: Merci. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salam, Je souhaitais connaitre le prix moyen des unités centrales avec la configuration suivante: Processeur Intel dual Core (peut importe le fréquence) 2GO de mémoire Carte graphique 512 mo Quelqu’un a une idée ?:04: Merci. essaye de chercher sur : Accueil - Ouedkniss.com et frappe un coup d'oeil coté informatique , tu va avoir une idée sur les prix, et qui sait, peut etre que tu vas en trouvé une, bonne occasion ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salam, Je souhaitais connaitre le prix moyen des unités centrales avec la configuration suivante: Processeur Intel dual Core (peut importe le fréquence) 2GO de mémoire Carte graphique 512 mo Quelqu’un a une idée ?:04: Merci. Fais un tour sur le site de DELL ... sinon tu peux regarder le prix que tous les composants, à petits prix, sur des sites genre cdiscount ou rueducommerce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts