Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - le "Autres" inclut-il, l'amour? :noexpression: L'Amour .... n'a jamais paye .... les factures .... je dirai plutot .... un appel des sens .... qu'on ressent pour une personne Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - J'ai jamais pensé un jour à me marier pour payer mes factures, je les paye moi-même et c'est tant mieux :noexpression: Possible ... que l'autre ... pensait comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je n'ai pas jamais dit que j'étais favorable à la polyandrie, j'ai juste souligner une différence dans le fait qu'un homme ait droit à plusieurs conjoints et pas la femme. PS : Tu es mignonne, je te prierais de laisser - et ma maman et tes fantasmes - en dehors du débat. :noexpression: On ne parle pas de personnes réelles ; on est sur un forum , on parle de parents "virtuels" Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Je n'ai rien contre les plombiers, mais si t'es d'accord pour qu'on fasse de vous des faiseurs de "Bâtards" (oups), je retire ce que j'ai dit, après tout t'es le premier concerné - Désolée Leila. de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - En gros, le papa peut se faire les 4 femmes et la plombière :rolleyes:, étant donné qu'à la fin l'enfant saura qui est sa mère, j'ai trouvé ta dernière remarque de trop leila pourquoi de trop ? tant qu'à faire, 4 hommes, pourquoi pas de plombier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - D'après Leila si Ah bon ? et quand ai-je parlé de capote ? bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Je te rassure, je n'ai pas pensé du mal de toi et ce n'était pas une attaque personnelle. C'était spontané, j'ai pensé que c'était pas des paroles à tenir envers Andalouz et envers toute une profession. Fallait peut être que je prenne ça à la légère. Ben tu vois ? Moi non plus je ne parlais pas de quelqu'un, ni de la mère de quelqu'un quand tu m'as accusée d'insulter la mère d' Andalouz D'ailleurs il m'a fait un mp d'insultes à 13h52 c'est à dire bien plus tard que sa première réaction ! A ce que je sache , les femmes n'ont pas 4 maris alors en quoi je parle de la mère de quelqu'un ? Faut arrêter un peu, Je voulais juste dire pourquoi la polyandrie est interdite, ça coule de source On sait toujours qui est la mère, mais pour le père c'est parfois ambigu le "tu" de mon énoncé est un TU général même si je parlais à Andalouz qui a posé la question Moi je ne m'offusque pas qu'on me dise mal élevée ; je suis sur un forum, un pseudo, mes parents ne sont pas insultés Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ben tu vois ? Moi non plus je ne parlais pas de quelqu'un, ni de la mère de quelqu'un quand tu m'as accusée d'insulter la mère d' Andalouz D'ailleurs il m'a fait un mp d'insultes à 13h52 c'est à dire bien plus tard que sa première réaction ! A ce que je sache , les femmes n'ont pas 4 maris alors en quoi je parle de la mère de quelqu'un ? Faut arrêter un peu, Je voulais juste dire pourquoi la polyandrie est interdite, ça coule de source On sait toujours qui est la mère, mais pour le père c'est parfois ambigu le "tu" de mon énoncé est un TU général même si je parlais à Andalouz qui a posé la question Moi je ne m'offusque pas qu'on me dise mal élevée ; je suis sur un forum, un pseudo, mes parents ne sont pas insultés Tu es de mauvaise foi quand même. Au lieu de me présenter des excuses, tu t'enfonces. Tu exposes ma mére dans une situation scabreuse et pour te justifier, tu me dis que c'est du virtuel, que ça compte pas. Quand au soi-disant mp d'insultes, je te défie de le poster. C'est pas beau de mentir. Encore un mensonge virtuel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu es de mauvaise foi quand même. Au lieu de me présenter des excuses, tu t'enfonces. Tu exposes ma mére dans une situation scabreuse et pour te justifier, tu me dis que c'est du virtuel, que ça compte pas. Quand au soi-disant mp d'insultes, je te défie de le poster. C'est pas beau de mentir. Encore un mensonge virtuel ? Non poster un mp , la charte l' interdit je crois mais toi tu t'en souviens :mdr: Non je ne m'excuserai pas , je ne vois pas pourquoi car à aucun moment je n'ai même songé à une mère de réalité, je ne me permettrais même pas Mais vas-y te gêne pas, libère ta hargne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Non poster un mp , la charte l' interdit je crois mais toi tu t'en souviens :mdr: Non je ne m'excuserai pas , je ne vois pas pourquoi car à aucun moment je n'ai même songé à une mère de réalité, je ne me permettrais même pas Mais vas-y te gêne pas, libère ta hargne Bien sûr que je me souviens du mp, je te disais que tu étais mal élevée parce qu'on ne parle pas des parents d'autrui en mal quand on a recu une bonne éducation. Et qu'en conséquence que tu méritais qu'on te lave la bouche avec du savon. Il n'y a pas d'insulte, au pire une légére amertume mais c'est normal, tout le monde aime sa maman et personne ne saurait supporter sans sourciller le moindre manque de respect à son égard. Derriere chaque pseudo, il y a des être humains, je pensais que tu étais au courant. :rolleyes: Et je n'ai aucune hargne à ton égard, l'affaire est close. Bonne journée. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bien sûr que je me souviens du mp, je te disais que tu étais mal élevée parce qu'on ne parle pas des parents d'autrui en mal quand on a recu une bonne éducation. Et qu'en conséquence que tu méritais qu'on te lave la bouche avec du savon. Il n'y a pas d'insulte, au pire une légére amertume mais c'est normal, tout le monde aime sa maman et personne ne saurait supporter sans sourciller le moindre manque de respect à son égard. Derriere chaque pseudo, il y a des être humains, je pensais que tu étais au courant. :rolleyes: Et je n'ai aucune hargne à ton égard, l'affaire est close. Bonne journée. :noexpression: A toi aussi , bonne journée:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salam IL EST ECRIT DANS LE CORAN ,seul l'homme peut demander le divorce pas la femme On dit même que la femme ne peut pas demander elle même le divorce Est ce que c'est cela même qu'il faut comprendre? Que fais le juge? Un divorce ne doit pas passer par le juge? EN ISLMAM LA FEMME A AUTANT DE DROIT QUE L'HOMME Elle ne doit pas etre leser Et le coran en parle de la part de la femme elle doit etre juste En lisant cella comme ca Les simples d'esprits Que vont ils vehiculer Dieu nous dit je vous parle en parabole Donc tout est a traduire et a comprendre ET PAS TOUJOUR PRENDRE A LA LETTRE et... la preuve? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Dans ce cas là, pas besoin de charte tant qu'à faire. Si on voulait se formaliser pour chaque mot, chaque expression, on ferait de l'analyse de texte tout le temps alors j'ai pris cette résolution pour moi ; je suis un pseudo et rien ne touche la personne que je suis C'est des écrits, on n'a pas la voix ou l'intonation ; si on interprète selon son humeur du jour ou sa sensibilité , ça peut aller loin Je préfère m'éviter cela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Andalouz , juste sur ce point : en tant qu'enfant de ta mère, tu aimerais avoir le doute sur l'identité de ton père ? ne serait-ce pas une question lancinante à savoir : mais lequel des 4 est mon père ? à moins de ressembler sans doute subsistant à l'un des 4 (ou au plombier ) Aujourd'hui, avec les test d'ADN, on peut savoir dès la naissance qui est le père. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Aujourd'hui, avec les test d'ADN, on peut savoir dès la naissance qui est le père. C'est vrai, merci de le rappeler mais en France , seul le juge peut ordonner une analyse ADN donc les gens font faire à l'étranger par le net et il n'existe aucune garantie Et puis on ne peut pas faire constamment des tests adn dans le ménage à 5 Mais je profite de cette intervention pour reformuler ma remarque à l'attention d'Andalouz Andalouz , juste sur ce point : en tant qu'enfant de ma mère, aimerais-je avoir le doute sur l'identité de mon père ? ne serait-ce pas une question lancinante à savoir : mais lequel des 4 est mon père ? à moins de ressembler sans doute subsistant à l'un des 4 (ou au plombier ) Andalouz :cool::40: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'ai demandé une preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'ai demander une preuve Dis nous preuve de quoi car on s'est perdu dans le topic , désolée:) Citer Link to post Share on other sites
aminos2000 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 gouverner un algérien est un possible et les femmes algeriennes qui font ça qui essayent juste de ressembler aux européennes venez donner votre avis ici rabaisser un algérien est impossible Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Dis nous preuve de quoi car on s'est perdu dans le topic , désolée:) preuve que le coran dit que la femme n'a pas le droit de demander divorce a son mari je ne crois à aucune parole à part celle de dieu et de son profète "sws" on peut dire ce qu'on veut, mais c'est hram de dire des trucs sur dieu et sur son coran sans même pas en être sûr, c'est une trés grande reponsabilité,, alors, je demande une preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 preuve que le coran dit que la femme n'a pas le droit de demander divorce a son mari je ne crois à aucune parole à part celle de dieu et de son profète "sws" on peut dire ce qu'on veut, mais c'est hram de dire des trucs sur dieu et sur son coran sans même pas en être sûr, c'est une trés grande reponsabilité,, alors, je demande une preuve On va attendre Pmat, c'est lui qui a posté Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salam IL EST ECRIT DANS LE CORAN ,seul l'homme peut demander le divorce pas la femme On dit même que la femme ne peut pas demander elle même le divorce Est ce que c'est cela même qu'il faut comprendre? Que fais le juge? Un divorce ne doit pas passer par le juge? EN ISLMAM LA FEMME A AUTANT DE DROIT QUE L'HOMME Elle ne doit pas etre leser Et le coran en parle de la part de la femme elle doit etre juste En lisant cella comme ca Les simples d'esprits Que vont ils vehiculer Dieu nous dit je vous parle en parabole Donc tout est a traduire et a comprendre ET PAS TOUJOUR PRENDRE A LA LETTRE Euh...moi ce n'est pas que j'ai eu pendant mes cours de science islamique loool La femme a le droit de demander le divorce et ça s'appele pa talaq mais "el khol3e" jspr kça va se comprendre lool:huh: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 On va attendre Pmat, c'est lui qui a posté :whistling: justement, jattend .... des preuves Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :whistling: justement, jattend .... des preuves C'est à dire que moi je pensais le contraire alors on attend Pmat de pied ferme Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est à dire que moi je pensais le contraire alors on attend Pmat de pied ferme oui oui, on attends des preuves :04: Citer Link to post Share on other sites
djam001 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mes respects pmat Tu peux avancer que la femme est respectée en Islam, ou bien qu'elle est censée l'être du moins :04: - mais affirmer que la femme et l'homme y sont égaux, ça me fait bien rire*. Je ne sais pas s'il existe une seule religion qui reconnaissent et promeut cette egalité homme-femme et pour cause les religions - comme tout ce qui concerne le pouvoir - est une afffaire essentiellement masculine. *Ainsi, par exemple, en Islam, l'homme a droit à 4 épouses. La femme un seul... Mais faut que j'y retourne, bon courage pour ton jeûne. To be continued... Andalous! Je ne sais pas pourquoi en te lisant j'ai soudain eu envie d'applaudir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts