Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est fait . La ville de Zawiyah a été entièrement dératisée . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 preuves svp? je ne roule pas pour l'otan and C° mais il faut être crédible preuves donc svp. ps: ce serait une belle nouvelle cette contre offensive. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 preuves svp? je ne roule pas pour l'otan and C° mais il faut être crédible preuves donc svp. ps: ce serait une belle nouvelle cette contre offensive. Vidéos à suivre inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Vidéos à suivre inchallah ! Merci khouya pour vos efforts en ces temps de magouilles de l'information par Al-Djézira. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est fait . La ville de Zawiyah a été entièrement dératisée . hier c’était Tripoli qui allait tomber et aujourd'hui Zawiyah et reconquise!!? quelle est la source la plus fiable? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Merci khouya pour vos efforts en ces temps de magouilles de l'information par Al-Djézira. Il vous en prie ... Il faut dire que Zawiyah était presque totalement nettoyée hier après-midi mais certains rats se cachaient toujours à l'ouest de la ville . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 hier c’était Tripoli qui allait tomber et aujourd'hui Zawiyah et reconquise!!? quelle est la source la plus fiable? Pour Tripoli branche toi sur la TV Libyenne pour la voir en direct :mdr::mdr: Tripoli c'est plus d'1 million de personnes armées , tu crois qu'elle pourrait tomber en 3 minutes? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pour Tripoli branche toi sur la TV Libyenne pour la voir en direct :mdr::mdr: Tripoli c'est plus d'1 million de personnes armées , tu crois qu'elle pourrait tomber en 3 minutes? sur radio facebook si,on entendait presque les youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est fait . La ville de Zawiyah a été entièrement dératisée . Dis moi ... Ladoz ... c'est vrai ce qu'on raconte ... sur le commandant Jalloud? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 sur radio facebook si,on entendait presque les youyou :D Lis ça pour comprendre de quoi il s'agit : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58831-violente-offensive-mediatique-anti-libyenne.html Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Dis moi ... Ladoz ... c'est vrai ce qu'on raconte ... sur le commandant Jalloud? C'est plus compliqué qu'il n'y parait .... Djalloud (qui ne fait plus partie du régime) était à Zenten (ville occupée par les rebelles) pour une tentative de médiation ... Le CNT a exploité sa présence dans cette ville pour faire croire à sa défection . ... Maintenant cette "tactique" peut marcher si Djalloud prenait peur !!! Affaire à suivre en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ca me fait penser à la radio allemande en 42 qui aboyait que l'Allemagne avait conquis Stalingrad et gagné la guerre alors que toute l'armée était repoussée par les russes, avec le cocaïnomane c'est exactement la même chose Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est plus compliqué qu'il n'y parait .... Djalloud (qui ne fait plus partie du régime) était à Zenten (ville occupée par les rebelles) pour une tentative de médiation ... Le CNT a exploité sa présence dans cette ville pour faire croire à sa défection . ... Maintenant cette "tactique" peut marcher si Djalloud prenait peur !!! Affaire à suivre en tout cas ! Djalloud .... n'est pas homme a etre .... impressionne par des gamins en armes .... je crois qu'il va tenter, mandate par Khaddafi, .... une mediation dans laquelle il serait .... appuye par l'Algerie .... c'est vrai que le sordide avait .... plus confiance en Djalloud qu'en Khaddafi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Djalloud .... n'est pas homme a etre .... impressionne par des gamins en armes .... je crois qu'il va tenter, mandate par Khaddafi, .... une mediation dans laquelle il serait .... appuye par l'Algerie .... c'est vrai que le sordide avait .... plus confiance en Djalloud qu'en Khaddafi Tout à fait ... Il semble , en effet un peu bizarre qu'un personnage "historique" de sa trempe trahisse aussi facilement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Djalloud .... n'est pas homme a etre .... impressionne par des gamins en armes .... je crois qu'il va tenter, mandate par Khaddafi, .... une mediation dans laquelle il serait .... appuye par l'Algerie .... c'est vrai que le sordide avait .... plus confiance en Djalloud qu'en Khaddafi Et qui aurait encouragé l'Algérie à trouver une sortie pour le despote ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ca me fait penser à la radio allemande en 42 qui aboyait que l'Allemagne avait conquis Stalingrad et gagné la guerre alors que toute l'armée était repoussée par les russes, avec le cocaïnomane c'est exactement la même chose C'est vrai que c'est Khroutchev qui a organisé la défense de la ville ? ps : Oh punaise le HS :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et qui aurait encouragé l'Algérie à trouver une sortie pour le despote ? Les .... Americains .... pardi!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est vrai que c'est Khroutchev qui a organisé la défense de la ville ? ps : Oh punaise le HS :confused: non il était commissaire politique c'est Joukov qui a organisé la défense de la ville ps pour le hs ladoz adore les dictateurs alors ça ne peut que lui plaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Les .... Americains .... pardi!!! Pardi pour toi, pour moi, les choses ne sont pas évidentes car les amis des généraux Algériens sont russes, serbes, ukraniens, cubains ou de la biélourussie... et ils ne font pas copin-copin avec les Américains Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pardi pour toi, pour moi, les choses ne sont pas évidentes car les amis des généraux Algériens sont russes, serbes, ukraniens, cubains ou de la biélourussie et ils ne font pas copin-copin avec les Américains Les petasses ... ne font pas de distingo ... entre les clients ... les decideurs Algeriens ... non plus ... et ce ne sont pas toujours ... des generaux Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 [hier c’était Tripoli qui allait tomber et aujourd'hui Zawiyah et reconquise!!? quelle est la source la plus fiable? Merci khouya pour vos efforts en ces temps de magouilles de l'information par Al-Djézira. Dis moi ... Ladoz ... c'est vrai ce qu'on raconte ... sur le commandant Jalloud? Mr Ladoz n'est certainement pas la source de référence sur ce qui se passe en Libye : le 29 mai, il affirmait que les Américains lançaient des missiles nucléaires sur la Libye, ce qui est totalement ridicule...:mdr::mdr: Et Mr Ladoz ne parlera pas des bombes à uranium appauvri et des "missiles nucléaires" tactiques dont les Américains (y compris maintenant sur la tête de nos frères Libyens) et les "ISRAELIENS" raffolent ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 [ Mr Ladoz n'est certainement pas la source de référence sur ce qui se passe en Libye : le 29 mai, il affirmait que les Américains lançaient des missiles nucléaires sur la Libye, ce qui est totalement ridicule...:mdr::mdr: "nucléaires tactiques" n'est pas "nucléaire" Arme nucléaire - Wikipédia Tu auras essayé , raté ......... A la prochaine !!!! PS : N'essaye plus jamais ce genre de bassesse avec Mr Ladoz (à savoir prendre 2 ou 3 mots d'une phrase et les utiliser à ta sauce) Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 "nucléaires tactiques" n'est pas "nucléaire" Arme nucléaire - Wikipédia Tu auras essayé , raté ......... A la prochaine !!!! PS : N'essaye plus jamais ce genre de bassesse avec Mr Ladoz (à savoir prendre 2 ou 3 mots d'une phrase et les utiliser à ta sauce) Je réaffirme et je maintiens : les américains n'ont pas lancé de missiles nucléaires (tactiques ou pas) sur la Libye !!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 5 ordures en moins dans ce bas monde! :goodluck::goodluck::goodluck: Je n'ai aucune leçon de bassesse à recevoir de Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Choc du jour : Scipio Vs Ladoz !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts